|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires |
---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-03-2013 à 13:12:26 ![]() ![]() |
StanRex Tchik Tchiky Boom! | Comme l'impression que la partie "accessoires" du Nexus 4 sur Google Play a disparu. Ca sent mauvais pour ceux qui espéraient revoir le bumper en stock ... |
arthurcs |
Simsou |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
minux On Linux ... | Perso j'ai eu la chance de récupérer un officiel d'occase (3j d'utilisation) pour 13,20€ fdpin, et franchement pas déçu, finition impeccable, il va au N4 comme un gant --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Kalipok Gniii ? |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 14-03-2013 à 17:47:15 |
arthurcs | Ils font d'autre couleur que noir Nillkin ? (Celle à 6€) Message cité 1 fois Message édité par arthurcs le 14-03-2013 à 18:07:29 |
japnux |
|
![]() Publicité | Posté le 14-03-2013 à 18:55:52 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai reçu ma coque Nillkin de Chine aujourd'hui. 10 jours entre la commande et la réception --------------- Steam ID |
powaxplo :o | J'ai hâte ! |
beretta93 |
Je me tâte pas sur le bumper, j'en ai surtout cherché désespérément pendant des mois. J'avais pris celui d'un forumeur en occase mais j'ai jamais reçu le paquet... Bon du coup je viens de prendre la nillkin. Je l'ai déjà vue donc pas de risque... --------------- >>>FEED<<< |
powaxplo :o | Quel forumeur ? |
NeOs_89 | Moi !
|
giHefca occupé à ne rien faire | |
powaxplo :o |
tekilaz | Ptite question, --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
NeOs_89 | C'est deux filles |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai collé que l'arriere des spigen car devant j'avais mis celle donnée avec la coque nillkin c est con qu'extremguard soit si desagreable au touché (j'en ai un sur ma N10) car le pose est vraiment nickel. Message édité par metos le 16-03-2013 à 00:14:57 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
pataluc |
j'ai réalisé après coup (3-4 mp en très peu de temps) que j'aurais pu le mettre plus cher! |
bosluc | Salut,
|
beretta93 |
Vikuiti c'est de la bonne came normalement. Ça m'intéresse aussi que tu fasses un petit retour détaillé.. ' --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
J'ai kiffé ton petit reportage. Il a l'air terrible ce modèle, et pas trop cher en plus. T'as mis combien de temps pour le recevoir ? --------------- >>>FEED<<< |
Kalipok Gniii ? | "t'as pas l'impression d'avoir acheter une m**** chinoise" ? |
hd2 | Tout est made in China, mais il y a quand même des produits qui font moins made in China que d'autres... et heureusement. |
Kalipok Gniii ? |
|
gsans Slow food... slow.... |
|
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 16-03-2013 à 15:30:25 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Oui, dans l'absolu, c'est pareil, je n'utilise pas le tel quand il charge, c'est plus jeter un oeil de temps en temps quand un mail arrive. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 16-03-2013 à 15:41:41 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFR |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |