Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3883 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nexus 4

n°1388684
rudbyman52
Posté le 12-03-2013 à 17:05:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne dis pas que je ne testerais pas une fois le N4 en main (demain normalement :) ), mais pour le moment je n'ai jamais eu l'occasion de le faire non plus ;)

Maintenant c'est pas évident de tout suivre dans vos discussions, entre les PA, les PIE et compagnie...dur dur ^^

mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 17:05:47  profilanswer

n°1388685
Winnuke
Posté le 12-03-2013 à 17:09:50  profilanswer

Flyingboy a écrit :

Je suis PA avec le kernel franco, et franchement, je ne me revoie pas revenir en stock ne serait-ce que pour pouvoir configurer certaines applications.

testez pour voir l'application agenda en 225 sur layout de 600p et l'affichage de la semaine devient magique ;)

La PIE est excellente et très intuitive : j'en suis à faire les mêmes gestes sur Iphone.  

Et le fullscreen est quand même plus sympa. Le seul problème est que l'on a pas naturellement l'état du réseau ou les notifs...

Oui d'ailleurs j'aimerais bien pouvoir mettre la barre de notif en petit + PIE, parce qu'effectivement pour l'instant la barre me manque un peu.

n°1388707
Flyingboy
Posté le 12-03-2013 à 17:27:30  profilanswer

C'est possible ;)

il suffit de mettre la nav. bar à 0% dans Paramètres/Hybrid properties/ Interface  

mais la PIE est moins complète et moins lisible

n°1388709
dorches
Posté le 12-03-2013 à 17:28:47  profilanswer

dorches a écrit :

+1

Manger des fibres, y'a rien de mieux pour les chiottes.

:whistle:

C'était si nul que ça ?
Peut être que la prochaine fois je mettrais certaines consonnes en gras ?

Bon mis à part ce léger HS, je suis depuis 2 mois environ sous PA, et c'est que du bonheur ! Faudrait que je le mette à jour (je tourne avec la 15/02).

n°1388716
Daedelus
Posté le 12-03-2013 à 17:36:11  profilanswer

Question:  

Je suis sous CM et Franco, si je veux tester la PA, je dois suivre quelle procédure (wipe, ect) si je veux garder mes textos et mes applis et leurs données ?

n°1388718
laurentsal​o
:bounce:rz
Posté le 12-03-2013 à 17:38:29  profilanswer

blastm a écrit :

sfr livre avec une surcouche? :??:
sinon, vu que le déverrouillage résulte en un wipe complet du téléphone...
comme je savais que j'allais changer de rom rapidement, j'ai pris le parti de la faire tout de suite a la sortie de la boite plutôt que de commencer a l'utiliser et de passer par la phase toujours chiante de backup&co...
après si t'as pris l'habitude de faire ça sous wildfire, déjà ça rends l'opération moins pénible :/

merci à vous, donc pas d affreux carre rouge en boot ?  ni de verrouillage, bien  

Sc4rf4ce a écrit :

J'avais aussi un wildfire s, tu verras ça fait un gros changement et c'est bien plus simple pour unlocker le bootloader/root etc..

ah ouais le wildS, un peu galére avec en plus la mémoire courte à booster sur sd ..

laurentsalo a écrit :

Bonjour, prochainement je devrais aller chercher mon N4 chez sfr et profiter d’android avec les derniers developpement G®  
Venant d’un wildfireS sous cm10  jelly bean, je ne devrais pas être perdu sous un android officiel nu

Mais les optimisations dont vous parlez semblent bien sympa, et je ne sais pas si je resisterais longtemps aux sirenes des roots et customs (surtout si la procedure de retour usine restaure la garantie)
Bref, je voulais savoir qu’elle est la première chose a faire avec le N4 ?

Le charger une nuit pour gonfler la batterie bien sûr^^, mais au niveau logiciel ?
on peut faire une sauvegarde config sfr juste en copiant la mémoire ?
ou vous avez une appli de sauvegarde préférée (sauf google à ce que j’ai lu TvT)

en fait on a access à une rom stock que l'on peut remettre dessus , et tout bootloader ? et cela donc sans perte de garantie, sans que le root soit (trop) visible ?

---------------
I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good
n°1388728
Winnuke
Posté le 12-03-2013 à 17:48:17  profilanswer

Flyingboy a écrit :

C'est possible ;)

il suffit de mettre la nav. bar à 0% dans Paramètres/Hybrid properties/ Interface  

mais la PIE est moins complète et moins lisible

Ah oui exact. Mais c'est vrai que du coup la roue est moins sympa. Bon je verrai à l'usage :jap:

n°1388733
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 12-03-2013 à 17:51:24  profilanswer

Daedelus a écrit :

Question:  

Je suis sous CM et Franco, si je veux tester la PA, je dois suivre quelle procédure (wipe, ect) si je veux garder mes textos et mes applis et leurs données ?

Nandroid backup sous le recovery ?

n°1388757
Flyingboy
Posté le 12-03-2013 à 18:14:39  profilanswer

J'utilise titanium backup pro : ça marche très bien ;)

n°1388806
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-03-2013 à 19:16:49  profilanswer

Daedelus a écrit :

Question:

1. Nandroid backup data/system/boot
2. Titanium backup (ou autre) et sauvegarde de toutes les applis, leurs data et le lien market (pour le dernier, j'avoue ne pas vraiment savoir à quoi il sert : lien avec google play pour les maj j'imagine...)
2 et demi : as tu bien sauvegardé les SMS ? T'es sûr ? :p
3. Ne pas oublier de sauvegarder la sauvegarde Titanium sur ton PC avant de wiper ! :D
4. wipe complet et install de PA
5. recréation à la mano de ton compte, restauration Google...
6. Test de tes applis favorites, si Google t'a rendu les data associées, c'est cool, sinon, Titanium backup le fera...

Qq'un pour une petite confirmation ?

A oui, si tu utilises Apex ou un autre launcher qui propose la sauvegarde du bureau, ça peut être utile :o

Message édité par Kalipok le 12-03-2013 à 19:17:39
mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 19:16:49  profilanswer

n°1388829
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-03-2013 à 19:42:49  profilanswer

Tiens... mon tel était à 47%, je le branche, il passe cash à 100% : batterie chargée  :heink:
Quelqu'un a déjà eu ce petit souci ?

Edit : une extinction semble rétablir la chose... Je le charge éteint et l'indicateur parait cohérent :o

Message édité par Kalipok le 12-03-2013 à 19:51:06
n°1388837
Celos
Posté le 12-03-2013 à 20:01:07  profilanswer

Des utilisateurs de cyanogenmod 10.1 M2 ?

Est ce qu'il est possible d'augmenter la fréquence de notification de la led ? Par défaut je trouve ça trop lent et du coup ça se voit pas assez...

Merci.

n°1388857
-Chris-
Posté le 12-03-2013 à 20:24:50  profilanswer

Avec lightflow oui c'est possible.

n°1388861
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-03-2013 à 20:30:36  profilanswer

Celos a écrit :

Des utilisateurs de cyanogenmod 10.1 M2 ?

Est ce qu'il est possible d'augmenter la fréquence de notification de la led ? Par défaut je trouve ça trop lent et du coup ça se voit pas assez...

Merci.

J'utilise et je n'ai rien trouvé concernant la fréquence... C'est effectivement trop lent...
Quant à Lightflow, c'est un poil dommage d'installer un truc pour une fonctionnalité prévue dans la ROM, même si elle le fait mal :D

Sinon, j'avais Lightflow sur la ROM stock et ça draine quand même pas mal la batterie... Si c'est dû simplement à la conso de la LED alors augmenter sa fréquence, pour peu que l'on trouve comment faire sous cyano, risque de faire la même chose :/

Message édité par Kalipok le 12-03-2013 à 20:31:35
n°1388865
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-03-2013 à 20:32:59  profilanswer

Retour des promo sur les Xtreme Guard à 0.75 € (avec réduction inclus)

http://www.planetenumerique.com/Pr [...] integrales

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1388868
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 12-03-2013 à 20:49:08  profilanswer

Wendigo a écrit :

Retour des promo sur les Xtreme Guard à 0.75 € (avec réduction inclus)

http://www.planetenumerique.com/Pr [...] integrales

8,75$ pour 4 protections :
- 2 full body pour le nexus 4 (devant & derrière)
- 2 pour l'écran de la nexus 7

raaah, merci pour le bon plan !

edit : soit 6,94€ au total :D

Message cité 1 fois
Message édité par gysmovoile le 12-03-2013 à 20:49:55

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1388869
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-03-2013 à 20:49:44  profilanswer

:jap:

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1388888
samuel14
Posté le 12-03-2013 à 21:19:55  profilanswer

Pour la recharge sans fil, il n'y a que la ORB (non dispo) et l'energizer QI (laide au possible....même dans une cuisine) ?
C'est super de mettre en place une techno avec 0 matériel compatible...
(je pense me prendre une ORB pour remplacer mon radio réveil  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par samuel14 le 12-03-2013 à 21:20:56
n°1388891
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 12-03-2013 à 21:22:24  profilanswer

samuel14 a écrit :

Pour la recharge sans fil, il n'y a que la ORB (non dispo) et l'energizer QI (laide au possible....même dans une cuisine) ?
C'est super de mettre en place une techno avec 0 matériel compatible...
(je pense me prendre une ORB pour remplacer mon radio réveil  :whistle: )

Non.
Tu as pleins de chargeurs compatibles Qi.
Par exemple, les chargeurs Fasttech, genre celui là http://www.fasttech.com/products/0 [...] ss-charger. Ou le modèle large (un peu moins cher).

Mais bon, une recherche eBay/google te l'aurais dit. C'est super de cracher sur une techno après avoir fait 0 recherche.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°1388899
alkinos
Posté le 12-03-2013 à 21:31:31  profilanswer

gysmovoile a écrit :

8,75$ pour 4 protections :
- 2 full body pour le nexus 4 (devant & derrière)
- 2 pour l'écran de la nexus 7

raaah, merci pour le bon plan !

edit : soit 6,94€ au total :D

Prends pas, c est une horreur cette protection...
J'ai mis celle livrée avec la nillkin, c'est parfait

n°1388901
samuel14
Posté le 12-03-2013 à 21:33:08  profilanswer

l0g4n a écrit :

Non.
Tu as pleins de chargeurs compatibles Qi.
Par exemple, les chargeurs Fasttech, genre celui là http://www.fasttech.com/products/0 [...] ss-charger. Ou le modèle large (un peu moins cher).

Mais bon, une recherche eBay/google te l'aurais dit. C'est super de cracher sur une techno après avoir fait 0 recherche.

:D  
Rien de dispo en france...et officiel.

Merci pour la Fasttech. Il y a des personnes qui ont testé ?

Message cité 2 fois
Message édité par samuel14 le 12-03-2013 à 21:34:10
n°1388917
LeVide
Posté le 12-03-2013 à 21:53:23  profilanswer

samuel14 a écrit :

Je sais rien, je débarque, je crache mon venin. Renseigne toi un minimum avant de sortir des conneries.

n°1388921
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-03-2013 à 21:59:14  profilanswer

n°1388938
ichigooo
Posté le 12-03-2013 à 22:18:40  profilanswer

J'ai un petit soucis les gars, j'étais en train de changer ma sonnerie ( il serai peut-être temps depuis que je l'ai reçut :D), j'ai eu un message comme quoi je devais brancher le chargeur comme la batterie était à 14%. je clic sur ok, et quelques minutes plus tard il s'est mis a rebooter tout seul ( je ne l'avais pas encore mis à charger) et depuis il reste bloqué sur l'animation de CM 10.1.

Que puis-je faire?, je l'ai rebranché au secteur mais toujours rien, il devrait démarrer même à 14% de batterie.

Edit : j'ai tenté un wipe cache / data mais sa n'a pas l'air de faire avancer les choses.

Edit 2 : Finallement j'ai re-installé CM10.1, reste plus qu'a tout reconfigurer super ... mais il démarre bien.

Message édité par ichigooo le 12-03-2013 à 22:47:24

---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm
n°1388947
samuel14
Posté le 12-03-2013 à 22:28:12  profilanswer

LeVide a écrit :

Je sais rien, je débarque, je crache mon venin. Renseigne toi un minimum avant de sortir des conneries.

euh :o  t'as vu comment tu me parles et c'est moi qui crache mon venin  :sarcastic:  
Ok, Tu es un geek et tu suis toutes les news sur le N4 mais tu as déjà vu un chargeur QI disponible pour "le grand public" dans une boutique physique ?

n°1388955
l0g4n
Posté le 12-03-2013 à 22:39:14  profilanswer

samuel14 a écrit :

Moi. Et il fonctionne très bien. Et il est livré en france, payable par CB Française.

samuel14 a écrit :

euh :o  t'as vu comment tu me parles et c'est moi qui crache mon venin  :sarcastic:  
Ok, Tu es un geek et tu suis toutes les news sur le N4 mais tu as déjà vu un chargeur QI disponible pour "le grand public" dans une boutique physique ?

Ah bah oui, t'achète une plateforme de dev, sur un site internet, ton paiment est prélevé depuis un pays UE qui n'est pas la France, mais ton chargeur, tu veux le payer full price dans une boutique physique.
Non mais t'as raison, c'est ton raisonnement qu'est cohérent.
Fin, à ce compte là, j'ouvre une boutique, et je revend des Fasttech au double du prix d'achat. Ils seront toujours moins cher que le Energizer, ou que l'orbe (et plus dispo). J'aurais bien des gens pour acheter...

---------------
n°1388963
samuel14
Posté le 12-03-2013 à 22:48:40  profilanswer

l0g4n a écrit :

Moi. Et il fonctionne très bien. Et il est livré en france, payable par CB Française.

Et cela fonctionne sans soucis avec un bumper (le Rearthe Ringke Fusion pour ma part) ? j'ai vu que oui pour certains chargeur QI mais pas pour celui-là en particulier.

l0g4n a écrit :

Ah bah oui, t'achète une plateforme de dev, sur un site internet, ton paiment est prélevé depuis un pays UE qui n'est pas la France, mais ton chargeur, tu veux le payer full price dans une boutique physique.
Non mais t'as raison, c'est ton raisonnement qu'est cohérent.
Fin, à ce compte là, j'ouvre une boutique, et je revend des Fasttech au double du prix d'achat. Ils seront toujours moins cher que le Energizer, ou que l'orbe (et plus dispo). J'aurais bien des gens pour acheter...

Ok ok je sors.

n°1388982
l0g4n
Posté le 12-03-2013 à 23:10:25  profilanswer

samuel14 a écrit :

Et cela fonctionne sans soucis avec un bumper (le Rearthe Ringke Fusion pour ma part) ? j'ai vu que oui pour certains chargeur QI mais pas pour celui-là en particulier.

J'ai pas de bumper. (un film Skinomi, par contre). Mais si t'es prêt à m'en envoyer un gracieusement, je suis prêt à faire le test gracieusement :jap:
Mais, au feeling, vu que le portable charge, même "tenu" à quelques millimètres au dessus du chargeur, ça devrais passer ;)

---------------
n°1388999
Bilout51
Posté le 12-03-2013 à 23:30:53  profilanswer

@samuel14

J'ai un chargeur Philips et une Ringke Fusion et la recharge marche parfaitement

m'enfin, y'a un topic pour les accessoires, si tu cherches des infos http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 5691_1.htm

PS: j'ai acheté le chargeur Philips sur Cdiscount, donc en France...

Message cité 1 fois
Message édité par Bilout51 le 12-03-2013 à 23:31:54

---------------
Feed-back  -  Topic de vente Hardware
n°1389037
laurentsal​o
:bounce:rz
Posté le 13-03-2013 à 06:48:09  profilanswer

"en fait on a access à une rom stock que l'on peut remettre dessus , et tout bootloader ? et cela donc sans perte de garantie, sans que le root soit (trop) visible ?"

up avant de faire des conneries!

donc on a les dernieres rom stock de google?
+ on peut tout remettre pour que la garantie saute pas ?

---------------
I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good
n°1389042
samuel14
Posté le 13-03-2013 à 07:37:19  profilanswer

l0g4n a écrit :

J'ai pas de bumper. (un film Skinomi, par contre). Mais si t'es prêt à m'en envoyer un gracieusement, je suis prêt à faire le test gracieusement :jap:
Mais, au feeling, vu que le portable charge, même "tenu" à quelques millimètres au dessus du chargeur, ça devrais passer ;)

Merci je vais tester ça.

Bilout51 a écrit :

@samuel14

J'ai un chargeur Philips et une Ringke Fusion et la recharge marche parfaitement

m'enfin, y'a un topic pour les accessoires, si tu cherches des infos http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 5691_1.htm

PS: j'ai acheté le chargeur Philips sur Cdiscount, donc en France...

Le topic des accessoires n'est pas dans le 1er post....

n°1389043
Stylken
Posté le 13-03-2013 à 07:38:40  profilanswer

laurentsalo a écrit :

"en fait on a access à une rom stock que l'on peut remettre dessus , et tout bootloader ? et cela donc sans perte de garantie, sans que le root soit (trop) visible ?"

up avant de faire des conneries!

donc on a les dernieres rom stock de google?
+ on peut tout remettre pour que la garantie saute pas ?

Oui

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1389095
minux
On Linux ...
Posté le 13-03-2013 à 09:18:55  profilanswer

Kalipok a écrit :

Toujours avec ta petite modif pour les SMS j'imagine ? C'est bien pratique ! Merci beaucoup !  :jap:  
D'ailleurs, pitite question : quand on vient d'une cyanogen "de base", on peut flasher ta version sans faire de wipe ?

Oui, toujours ;)

Et non, pas besoin de wipe si tu viens de CM officielle, un wipe cache + dalvik suffit ;)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1389097
beridoxy
Posté le 13-03-2013 à 09:25:53  profilanswer

Passé commande semaine dernière suite à mon galaxy nexus en panne de 3G. Recu déjà hier, alors que google annoncais 3 semaines.  [:benou_jap]  

Je suis pas décu c'est un GNEX en fait avec le même OS tout ce que je voulais. Si une deception le dos du téléphone est glissant comme l'écran et pas en plastique comme le GNEX ca change et ca glisse !  :D
Ah et quelle idée de mettre l'icone téléphone à droite maintenant c'était à gauche avant  :o Faudra que je m'habitude à chrome aussi, j'aimais bien le navigateur de base car il cachait la barre d'adresse.
Enfin c'est pas le même cable MHL pour faire sortir le hdmi... Je garderai le GNex pour les vidéos.

Message cité 1 fois
Message édité par beridoxy le 13-03-2013 à 09:29:16
n°1389122
Polou37
I'm the monster's mother
Posté le 13-03-2013 à 09:51:53  profilanswer

minux a écrit :

Oui, toujours ;)

Et non, pas besoin de wipe si tu viens de CM officielle, un wipe cache + dalvik suffit ;)

C'est quoi ta modif des sms ?

Je viens d'avoir mon N4, j'aimerai tester quelques ROMS.
Sur le Nexus S le clavier donnait par défaut des ponctuations du genre ? ! ou : et c'etait bien pratique. Le N4 ne le fait pas en ROM stock

n°1389152
-Concorde-
tout
Posté le 13-03-2013 à 10:37:35  profilanswer

Winnuke a écrit :

Oui d'ailleurs j'aimerais bien pouvoir mettre la barre de notif en petit + PIE, parce qu'effectivement pour l'instant la barre me manque un peu.

ça va bien finir par arriver vu le nombre de personnes qui le demande ...

n°1389159
TYRON11
Posté le 13-03-2013 à 10:51:38  profilanswer

Salut je viens du monde de l'iphone , savez vous si il est possible de faire la même chose que l'appli Crackoulous avec mon N4?

n°1389165
blastm
Nullus anxietas
Posté le 13-03-2013 à 10:59:19  profilanswer

TYRON11 a écrit :

Salut je viens du monde de l'iphone , savez vous si il est possible de faire la même chose que l'appli Crackoulous avec mon N4?

de un on viens pas tous de l'iphone donc on est pas forcément censé savoir ce qu'est crackulous;
de deux y a un topic spécial applis androids;
de trois si c'est ce que je crois, c'est probablement contraire à la charte du forum, et comme tu est sur android et plus sous la pomme, tu peut commencer à intégrer qu'il y a peut-être des équivalents gratuit a quasi toutes les applis payantes :o

Message édité par blastm le 13-03-2013 à 10:59:51
n°1389179
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 13-03-2013 à 11:11:49  profilanswer

Ou pas :o

Mais en règle générale, c'est effectivement le cas : on trouve facilement des équivalents Android à toutes les applis iOS (je viens aussi d'Apple). Gratuit ou pas. Par contre, la pub est plus présente, AMHA, sur les applis gratuite Android.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°1389184
bosluc
Posté le 13-03-2013 à 11:19:50  profilanswer

Kalipok a écrit :

Bah non  [:spamafote]  
C'est comme un couteau suisse : on ne se sert quasi que de la lame principale, mais on est bien content de pouvoir utiliser le tire-bouchon ou les ciseaux de temps à autres  :o  
Ce n'est pas parce que l'on souhaite bien s'équiper que l'on est obligé de passer 100% de son temps sur son tel  [:chris barnes]
Comme lui, je me sers de mon tél essentiellement pour téléphoner (je sais, c'est un truc de dingue ! :D ) : la journée, au taf, j'ai autre chose à faire que de jouer avec et quand je suis chez moi, j'ai un PC et une tablette donc...
Mais parfois, le GPS me dépanne bien, une petite recherche sur le net aussi, un petit soundhound occasionnellement, ...
Enfin bref ! Chacun son usage du biniou ! moi, ce qui me fait marrer, ce sont tous ces ados que l'on voit errer tels des zombies dans la rue et qui ne décollent pas le nez de leurs téléphones :p

+1000, c'est exactement l'usage que je compte faire de ce Nexus que je vais récupérer cet après-midi, et si j'avais pris un iphone au autre ça aurait été la même chose. C'est avant tout un téléphone, et le reste me servira "au cas où", et c'est forcément utile un jour où l'autre.

D'après ce que je retiens, et n'ayant plus de temps à perdre à bidouiller mon téléphone (comme mon ordi), je ne compte pas le rooter. Donc il ne me reste qu'à acheter Apex Launcher Pro, et installer Dashclosk et Swiftkey.  
Par contre, est-ce que vous avez un anti-pub gratuit sans rootage ? Et une appli qui permet de masquer uniquement la barre noire du bas pour avoir un écran plus large, ça existe en non root ?
Et que faut-il faire pour sauvegarder "au cas où" tout son téléphone comme sur iCloud, pour retrouver tous ses paramètres sans être rooté aussi ?

n°1389187
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2013 à 11:23:54  answer

-Concorde- a écrit :

ça va bien finir par arriver vu le nombre de personnes qui le demande ...

ça fait un moment que c'est possible...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ![Topic Unique] La personnalisation sous Android
[Topic unique] Google Nexus 10[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)