| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 00:40:36 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 05-03-2013 à 08:04:59 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | ah oui mais non, la t'as un truc qui bouffe ta batterie!
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bhen je m'en sert principalement comme d'un téléphone --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Daedelus |
giHefca occupé à ne rien faire |
Sc4rf4ce |
palos_de_la_frontera | C'est moi ou il est pas possible d'envoyer de pièces jointes avec l'application Gmail sous CM o_O |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Bocal83 | Quand tu rédiges ton mail, en haut à droite se trouvent les trois petits points du menu puis option "Ajouter une photo,..." |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 09:46:04 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 3 fois Message édité par Kalipok le 05-03-2013 à 09:58:48 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 10:22:41 ![]()
|
yvdelx |
Exact donc mon calcul est foireux |
jonas c'est mon identité | Tain j'ai fait une recherche sur les deux topics, en fait personne n'a acheté ce téléphone en frais professionnels ?! Dans le genre comment éviter que des entreprises en commandent plein et fassent de la pub au modèle, ils se posent là, chez google --------------- et voilà |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
|
minux On Linux ... | Compil CM10.1 linaro du jour : http://db.tt/Zbgh8k2Z
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
minux On Linux ... | C'est juste une compilation avec la toolchain linaro censée optimiser les perfs, plus une petite modif perso pour agrandir la fenêtre de saisie des SMS à plus de 3 lignes (8 max au lieu de 3) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
NeOs_89 | Du coup, tu compiles mais tu ne t'en sers plus ?
|
minux On Linux ... |
funkytoni | Comment fait on pour enlever la barre de recherche google en haut de l'accueil? En passant par cette barre une recherche prend trop de temps donc ca me sert à rien, en plus le bouton de recherche vocal est super mal placé.
Message cité 2 fois Message édité par funkytoni le 05-03-2013 à 12:16:39 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
NeOs_89 |
|
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
minux On Linux ... | http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2126231 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
xenom Plaquettes chaussettes | Les gens qui utilisent franco kernel vous trouvez pas que les couleurs sont complètements cramées ? Celles de PA sont parfaites mais dès que j'installe le kernel franco c'est tellement poussé en luminosité que ça a aucune profondeur.
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 05-03-2013 à 12:58:32 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
minux On Linux ... | Version FR : http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] x-2602v38/ --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
funkytoni |
|
palos_de_la_frontera |
Et si c'est pas une photo ? J'ai que ajouter une photo / vidéo Edit : ok joindre une photo = joindre un fichier en fait Message édité par palos_de_la_frontera le 05-03-2013 à 13:38:27 |
toms2097 Can't Stop Won't Stop |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
hd2 |
|
rombel |
Suite et fin sav, appelé hier, livraison du nouveau tel en moins de 24h Pas de problème d’écran, une touche son moins bien finie par contre genre un poil plus enfoncée, donc c'est un peu moins facile, pas tres grave mais dommage. voilà Message cité 1 fois Message édité par rombel le 05-03-2013 à 14:16:19 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | salut à tous, comme beaucoup, je debarque un peu etant nouveau proprietaire d'un nexus4.
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Kalipok Gniii ? | Simple curiosité : y a-t'il parmi vous des utilisateurs de PDroid sur le Nexus 4 ? Avec quelle ROM ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |