Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nexus 4

n°1382596
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-03-2013 à 00:40:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

powaxplo a écrit :

En tout cas, quelqu'un arrive à ne pas le recharger pendant plus d'une journée ?

En utilisation classique non

mood
Publicité
Posté le 05-03-2013 à 00:40:36  profilanswer

n°1382633
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 05-03-2013 à 07:59:06  profilanswer

powaxplo a écrit :

Pas de soucis :)  

En tout cas, quelqu'un arrive à ne pas le recharger pendant plus d'une journée ?

Je suis a 6j 10h, il me reste 45% :D
http://i46.tinypic.com/2h2f71f.jpg

Message édité par the_fennec le 05-03-2013 à 08:04:59

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°1382640
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 05-03-2013 à 08:10:08  profilanswer

ah oui mais non, la t'as un truc qui bouffe ta batterie!
tu ne l'as quasi pas utilisé.

n°1382653
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 05-03-2013 à 08:48:32  profilanswer

Bhen je m'en sert principalement comme d'un téléphone :p et quelques tests de dev.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°1382658
Daedelus
Posté le 05-03-2013 à 08:58:13  profilanswer

Combien de uptime écran ?

n°1382662
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-03-2013 à 09:03:35  profilanswer

"Mon N4 me sert de presse papier et il tient 3 mois [:stefro] "

n°1382666
Sc4rf4ce
Posté le 05-03-2013 à 09:10:06  profilanswer

Ah ah autant prendre un vieux 3210 à ce compte la.

n°1382668
palos_de_l​a_frontera
Posté le 05-03-2013 à 09:13:25  profilanswer

C'est moi ou il est pas possible d'envoyer de pièces jointes avec l'application Gmail sous CM o_O

n°1382673
minux
On Linux ...
Posté le 05-03-2013 à 09:20:34  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

C'est moi ou il est pas possible d'envoyer de pièces jointes avec l'application Gmail sous CM o_O

C'est toi  :o

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1382690
Bocal83
Posté le 05-03-2013 à 09:46:04  profilanswer

Quand tu rédiges ton mail, en haut à droite se trouvent les trois petits points du menu puis option "Ajouter une photo,..."

mood
Publicité
Posté le 05-03-2013 à 09:46:04  profilanswer

n°1382697
Kalipok
Gniii ?
Posté le 05-03-2013 à 09:53:11  profilanswer

Sc4rf4ce a écrit :

Ah ah autant prendre un vieux 3210 à ce compte la.

Bah non  [:spamafote]
C'est comme un couteau suisse : on ne se sert quasi que de la lame principale, mais on est bien content de pouvoir utiliser le tire-bouchon ou les ciseaux de temps à autres  :o
Ce n'est pas parce que l'on souhaite bien s'équiper que l'on est obligé de passer 100% de son temps sur son tel  [:chris barnes]
Comme lui, je me sers de mon tél essentiellement pour téléphoner (je sais, c'est un truc de dingue ! :D ) : la journée, au taf, j'ai autre chose à faire que de jouer avec et quand je suis chez moi, j'ai un PC et une tablette donc...
Mais parfois, le GPS me dépanne bien, une petite recherche sur le net aussi, un petit soundhound occasionnellement, ...
Enfin bref ! Chacun son usage du biniou ! moi, ce qui me fait marrer, ce sont tous ces ados que l'on voit errer tels des zombies dans la rue et qui ne décollent pas le nez de leurs téléphones :p

Message cité 3 fois
Message édité par Kalipok le 05-03-2013 à 09:58:48
n°1382703
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 05-03-2013 à 09:59:17  profilanswer

Kalipok a écrit :

C'est comme un couteau suisse : on ne se sert quasi que de la lame principale, mais on est bien content de pouvoir utiliser le tire-bouchon ou les ciseaux de temps à autres  :o  
Ce n'est pas parce que l'on souhaite bien s'équiper que l'on est obligé de passer 100% de son temps sur son tel  [:chris barnes]
Comme lui, je me sers de mon tél essentiellement pour téléphoner (je sais, c'est un truc de dingue ! :D ) : la journée, au taf, j'ai autre chose à faire que de jouer avec et quand je suis chez moi, j'ai un PC et une tablette donc...
Mais parfois, le GPS me dépanne bien, une petite recherche sur le net aussi, un petit soundhound occasionnellement, ...
Enfin bref ! Chacun son usage du biniou ! moi, ce qui me fait marrer, ce sont tous ces ados que l'on voit errer tels des zombies dans la rue et qui ne décollent pas le nez de leurs téléphones :p

Je suis complètement d'accord...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°1382714
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2013 à 10:22:41  answer

Cachouguinteur a écrit :

bonjour, je viens d'acquérir le nexus 4 avec SFR et j'ai de gros soucis de réseau. je capte hyper mal le réseau, le tel passe de 3 barres a 1 seule voire aucune la plupart du temps... je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes sur le net pour l'instant... qqun a une solution ?

J'ai le même soucis et à priori je suis pas le seul mais bon aucune solution trouvé pour le moment.

La 3G est rarement utilisable pourtant je suis sur Marseille...

n°1382722
tss tss ts​s tss tss
Posté le 05-03-2013 à 10:33:39  profilanswer

Citation :

+1

n°1382734
yvdelx
Posté le 05-03-2013 à 10:47:35  profilanswer

zoidberg a écrit :

Non mais c'est pas des pourcentages de temps, mais des pourcentages par rapport à la conso de la batterie ;)
sur les X% de batterie consommée (ramené à 100%) il y en a eu Y% pour l'ecran, Z% pour autre chose, etc...

Exact donc mon calcul est foireux :o

n°1382742
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-03-2013 à 10:55:06  profilanswer

Tain j'ai fait une recherche sur les deux topics, en fait personne n'a acheté ce téléphone en frais professionnels ?!

Dans le genre comment éviter que des entreprises en commandent plein et fassent de la pub au modèle, ils se posent là, chez google  [:implosion du tibia]

---------------
et voilà
n°1382751
zoidberg
Posté le 05-03-2013 à 11:04:22  profilanswer

the_fennec a écrit :

Bhen je m'en sert principalement comme d'un téléphone :p et quelques tests de dev.

Daedelus a écrit :

Combien de uptime écran ?

Pas beaucoup vu les 3% de conso écran sur 55% de batterie en 6h00.
ou alors il a un écran qui ne consomme quasi rien ;)

n°1382755
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 05-03-2013 à 11:07:10  profilanswer

jonas a écrit :

Dans le genre comment éviter que des entreprises en commandent plein et fassent de la pub au modèle, ils se posent là, chez google  [:implosion du tibia]

A ce prix là Google n'a pas besoin de la pub des entreprises  :sol:

n°1382769
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-03-2013 à 11:26:03  profilanswer

Kalipok a écrit :

Chacun son usage, je suis bien d'accord mais quand on parle d'une autonomie d'une journée, c'est dans l'optique d'une utilisation smartphone [:spamafote]
Caler un screen avec 6j d'autonomie, c'est aussi utile que mon post

n°1382775
minux
On Linux ...
Posté le 05-03-2013 à 11:32:31  profilanswer

Compil CM10.1 linaro du jour : http://db.tt/Zbgh8k2Z
md5sum : 117acdd5d2ed466774f1d44f2ef099d1

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1382797
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 05-03-2013 à 11:47:03  profilanswer

minux a écrit :

Compil CM10.1 linaro du jour : http://db.tt/Zbgh8k2Z
md5sum : 117acdd5d2ed466774f1d44f2ef099d1

Ca apporte quoi de plus que les nightly ?

Faudrait que tu fasses un topik dédié à ca :) ca permetterait de suivre les màj ;)

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1382807
minux
On Linux ...
Posté le 05-03-2013 à 11:52:00  profilanswer

C'est juste une compilation avec la toolchain linaro censée optimiser les perfs, plus une petite modif perso pour agrandir la fenêtre de saisie des SMS à plus de 3 lignes (8 max au lieu de 3) ;)

Sinon c'est une Nightly CM10.1 comme les autres :D

Donc pas besoin de topic dédié je pense ;)

---------------
n°1382820
NeOs_89
Posté le 05-03-2013 à 12:06:37  profilanswer

Du coup, tu compiles mais tu ne t'en sers plus ?

Perso, je n'arrive pas du tout à me décider entre AOKP et CM. Quand on scrute tous les forums, impossible de départager les deux roms :)

n°1382828
minux
On Linux ...
Posté le 05-03-2013 à 12:12:38  profilanswer

NeOs_89 a écrit :

Du coup, tu compiles mais tu ne t'en sers plus ?

Perso, je n'arrive pas du tout à me décider entre AOKP et CM. Quand on scrute tous les forums, impossible de départager les deux roms :)

Je compile encore pour ceux qui l'utilisent (dois pas y'en avoir beaucoup, mais pas grave, je garde les sources à jour comme ça), et surtout pour garder l'environnement de dev prêt au cas ou j'ai du temps pour m'attaquer à des modifs (entendre "apprendre à modifier quelque chose" :D)

Moi non plus j'ai pas réussi à les départager, y'a du bon dans les deux, ce pourquoi j'utilise maintenant un mix (Rootbox, mix CM/AOKP/PA) :)

---------------
n°1382833
funkytoni
Posté le 05-03-2013 à 12:15:14  profilanswer

Comment fait on pour enlever la barre de recherche google en haut de l'accueil? En passant par cette barre une recherche prend trop de temps donc ca me sert à rien, en plus le bouton de recherche vocal est super mal placé.

J'ai d'autres questions (newbie sur android) :
-Y'a un menu en haut à droite je sais pas comment il s'appelle, il permet de faire plein de reglages, mettre le wifi ...Ect. Je voudrais mettre un raccourci vers ce menu sur l'accueuil. Parce qu'on est obligé de glisser la barre de notifications pour rien à chaque fois
-Je suis souvent en déplacement donc j'éteins/rallume toujours la connexion à la 3g pour économiser la batterie. Juste pour allumer je dois faire 9 manipulations ! Est ce que y'a possibilité de mettre aussi un raccourci vers le paramètrage du réseau mobile ?
-Je ne comprends pas comment on ferme une application/ un menu, le moindre truc que j'ouvre reste dans le gestionnaire des tâches. Je suis obligé de l'ouvrir et de faire glisser chaque truc pour les fermer.  
-Sinon je trouve qu'il faut faire trop de manipulations pour tout. Les appels par exemple on est obligé d'appuyer et faire glisser alors qu'il pourrait juste y avoir un bouton répondre et un raccrocher.

Message cité 2 fois
Message édité par funkytoni le 05-03-2013 à 12:16:39
n°1382834
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-03-2013 à 12:15:54  profilanswer

sayen a écrit :

A ce prix là Google n'a pas besoin de la pub des entreprises  :sol:

oui enfin moi si google pouvait me filer une facture, je serais prêt à payer plus cher...

---------------
et voilà
n°1382841
NeOs_89
Posté le 05-03-2013 à 12:29:42  profilanswer

minux a écrit :

Je compile encore pour ceux qui l'utilisent (dois pas y'en avoir beaucoup, mais pas grave, je garde les sources à jour comme ça), et surtout pour garder l'environnement de dev prêt au cas ou j'ai du temps pour m'attaquer à des modifs (entendre "apprendre à modifier quelque chose" :D)

Moi non plus j'ai pas réussi à les départager, y'a du bon dans les deux, ce pourquoi j'utilise maintenant un mix (Rootbox, mix CM/AOKP/PA) :)

Ok :) Sympa pour les autres !

J'ai regardé la Rootbox, mais perso y a trop de choses que j'utilise pas (tous les trucs de PA en fait + le multi profil de CM)

Je pense que l'AOKP reste devant pour mon besoin. Par contre comment avoir les dernières mise à jour ? Sur leurs site y a uniquement celle du 25 février mais rien depuis.

n°1382848
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-03-2013 à 12:36:34  profilanswer

funkytoni a écrit :

Comment fait on pour enlever la barre de recherche google en haut de l'accueil? En passant par cette barre une recherche prend trop de temps donc ca me sert à rien, en plus le bouton de recherche vocal est super mal placé.

-Y'a un menu en haut à droite je sais pas comment il s'appelle, il permet de faire plein de reglages, mettre le wifi ...Ect. Je voudrais mettre un raccourci vers ce menu sur l'accueuil. Parce qu'on est obligé de glisser la barre de notifications pour rien à chaque fois
-Je suis souvent en déplacement donc j'éteins/rallume toujours la connexion à la 3g pour économiser la batterie. Juste pour allumer je dois faire 9 manipulations ! Est ce que y'a possibilité de mettre aussi un raccourci vers le paramètrage du réseau mobile ?
-Je ne comprends pas comment on ferme une application/ un menu, le moindre truc que j'ouvre reste dans le gestionnaire des tâches. Je suis obligé de l'ouvrir et de faire glisser chaque truc pour les fermer.  
-Sinon je trouve qu'il faut faire trop de manipulations pour tout. Les appels par exemple on est obligé d'appuyer et faire glisser alors qu'il pourrait juste y avoir un bouton répondre et un raccrocher.

1 et 2 : Power toogles ou autre (cf. topic app)
3 : c'est normal, les app se mettent en sommeil ou un truc du style
4 : les 0.25s que tu perds, c'est pour être sûr de ton choix

n°1382850
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 05-03-2013 à 12:44:13  profilanswer

minux a écrit :

tu aurais un lien stp ?
je dois etre manche, je la trouve pas sur xda  :(  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°1382855
minux
On Linux ...
Posté le 05-03-2013 à 12:51:11  profilanswer

http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2126231 ;)

---------------
n°1382860
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 05-03-2013 à 12:55:19  profilanswer

Les gens qui utilisent franco kernel vous trouvez pas que les couleurs sont complètements cramées ? Celles de PA sont parfaites mais dès que j'installe le kernel franco c'est tellement poussé en luminosité que ça a aucune profondeur.

edit: bon en fait en bidouillant dans l'appli franco kernel updater j'ai retrouvé un super rendu..

Message cité 1 fois
Message édité par xenom le 05-03-2013 à 12:58:32
n°1382863
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 05-03-2013 à 13:02:26  profilanswer

:jap:  
plus qu'a lire  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°1382866
minux
On Linux ...
Posté le 05-03-2013 à 13:04:36  profilanswer

Version FR : http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] x-2602v38/ ;)

---------------
n°1382871
funkytoni
Posté le 05-03-2013 à 13:12:45  profilanswer

giHefca a écrit :

1 et 2 : Power toogles ou autre (cf. topic app)
3 : c'est normal, les app se mettent en sommeil ou un truc du style
4 : les 0.25s que tu perds, c'est pour être sûr de ton choix

Merci je regarderais ca en rentrant du taf.

Tu sais aussi comment enlever la barre de recherche google+recherche vocale qui est en haut de l ecran principal?
[:selya]

n°1382890
palos_de_l​a_frontera
Posté le 05-03-2013 à 13:34:29  profilanswer

Bocal83 a écrit :

Quand tu rédiges ton mail, en haut à droite se trouvent les trois petits points du menu puis option "Ajouter une photo,..."

Et si c'est pas une photo ?

J'ai que ajouter une photo / vidéo :/

Edit : ok joindre une photo = joindre un fichier en fait

Message édité par palos_de_la_frontera le 05-03-2013 à 13:38:27
n°1382891
toms2097
Can't Stop Won't Stop
Posté le 05-03-2013 à 13:35:39  profilanswer

funkytoni a écrit :

Tu sais aussi comment enlever la barre de recherche google+recherche vocale qui est en haut de l ecran principal?

Tu as des launcher alternatif comme apex ou nova qui te permette d'enlever cette barre. Sinon rom custom.
Et ca ne sert a rien de fermer les app "en sommeil", android est fait pour ça.
 :jap:

n°1382905
zoidberg
Posté le 05-03-2013 à 13:54:40  profilanswer

funkytoni a écrit :

- je ne sais pas ;)
- pour acceder au menu en haut a droite il suffit de faire glisser la barre de notif vers le bas avec deux doigts!
- notification toggle ou widgetsoid font l'affaire, mais il y en a d'autres.
- ne te pose pas de question, le systeme gere tout seul les apps en arrière plan.
- je trouve ca mieux que le bouton classique, ca permet de ne pas repondre par inadvertance ou avec la poche.

n°1382921
hd2
Posté le 05-03-2013 à 14:12:52  profilanswer

funkytoni a écrit :

Il faut installer une nouvelle home. Avec Apex par exemple, tu peux enlever cette barre, et mettre un raccourci vers les paramètres rapides pour ne pas avoir à faire descendre la barre de notif à chaque fois.

n°1382922
rombel
Posté le 05-03-2013 à 14:15:25  profilanswer

rombel a écrit :

Nexus 4 reçus hier, venant d'un gnote et déjà possesseur d'une nexus 7, je savais à quoi m'attendre, je suis pas déçus.

Petit problème avec l'ecran cependant, j'ai comme un sous pixel clair/brillant qui apparaît quand on regarde l'ecran un peu par "en dessous" lorsque le tel affiche une page clair ou blanche. Rien quand c'est sombre ou quand on le regarde de face

la photo, ça se trouve en haut a gauche en dessous du "fr" de hardware.fr

deja vu ça ? sav ?

a+

rombel a écrit :

rapport à mon pixel mort j'ai appelé le SAV, j'en reçois un nouveau dans quelques jours, le coup de fil a duré 5 min, tiptop je regrette de pas l'avoir fait pour ma nexus 7 (écran décollé)

Suite et fin sav, appelé hier, livraison du nouveau tel en moins de 24h  [:implosion du tibia]

Pas de problème d’écran, une touche son moins bien finie par contre genre un poil plus enfoncée, donc c'est un peu moins facile, pas tres grave mais dommage.
Par contre, pour l’anecdote les écouteurs sont différents sur le nouveau, meilleur design, mais j'ai pas testé

voilà

Message cité 1 fois
Message édité par rombel le 05-03-2013 à 14:16:19
n°1382974
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 05-03-2013 à 15:11:47  profilanswer

salut à tous, comme beaucoup, je debarque un peu etant nouveau proprietaire d'un nexus4.
Venant d'ios j'ai 2 - 3 petites questions cons.
Peut on, avec la ROM d'origine, afficher les mails en push sur l'ecran et non en notification, et de meme pour les sms?
Un grand merci.

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°1383016
Kalipok
Gniii ?
Posté le 05-03-2013 à 15:39:44  profilanswer

Simple curiosité : y a-t'il parmi vous des utilisateurs de PDroid sur le Nexus 4 ? Avec quelle ROM ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  486  487  488  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ![Topic Unique] La personnalisation sous Android
[Topic unique] Google Nexus 10[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)