| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 12:19:49 ![]() ![]() |
Nomis22 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
sacrebob |
|
Teklogix |
|
Twiddy | Je cherche un support pour utiliser mon Nexus 4 comme GPS, si possible un truc simple qui se met en place rapidement. Idéalement un truc qui se fixe sur les grilles d'aération. |
wotdim |
|
StanRex Tchik Tchiky Boom! | Sur XDA ils parlent de ce chargeur QI qui est très classieux et n'a pas les problèmes de l'orb : |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 17:43:40 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tss tss tss tss tss | Je viens vers vous car je deviens assez dubitatif quant aux performances de connexion de mon terminal. Petite précision,après plusieurs tests je l'ai remis en stock 4.2.2 Je suis actuellement chez Sosh, et j'habite à Toulouse en centre ville. L'état de la connexion 3g/h est totalement chaotique. Les variations sont énormes, et en l'espace de 30sec à 5mn les résultats de SpeedTest s'échelonnent en download de 359 kbps à 5593 kbps voire plus, upload de 300 kbps à 3483 kbps. Sans compter que les ping(s) sont affreusement longs.
Message cité 2 fois Message édité par tss tss tss tss tss le 06-03-2013 à 18:39:30 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
korgall | Radio 4.2.2 ? |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 06-03-2013 à 18:49:10 |
Babouchka You're no fun anymore | Y'en a qui ont installé Light Flow sur la rom stock ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
japnux | Pour les utilisateurs de Llama, je viens de créer un nouvel event basé sur ce qui suit pour désactiver les mobile data lorsque l'écran est éteint et les réactiver toutes les 10min (checker les mails/notifs/etc...)
Message cité 1 fois Message édité par japnux le 06-03-2013 à 19:13:26 --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
dag_35 |
|
japnux |
Message édité par japnux le 06-03-2013 à 20:43:31 |
moonty | Hello les nexusien , j'ai depuis peu un souci avec mon lecteur musique google il s'arrête tout seul quand l'écran est éteint, j'ai téléchargé une autre application pour tester mais l'effet est le même, une idée ? |
tss tss tss tss tss |
|
Twiddy |
|
Stylken |
Edit: Je me tâte à prendre celui-ci : http://www.mobilefun.fr/27265-supp [...] ration.htm Message édité par Stylken le 06-03-2013 à 21:38:38 --------------- F' - [Achats / ventes] |
alcor_fr | Bonjour
Message édité par alcor_fr le 06-03-2013 à 22:43:41 |
korgall | Il faut DL un kernel qui as un patch issu de Qualcomm je crois.
|
Origan | Je reçois mon Gmail en push avec la freebox v6 et je suis effectivement en franco. |
powaxplo :o | Normal que l'appli mail avec yahoo mette des plombes a rechercher un mail ?
|
FloFloFlow | J'ai aussi des problèmes avec le refresh Hotmail sur K9 mail (aokp pub) edit : je précise que depuis que j'ai flashé la dernière rom hier j'ai pas encore eu le problème, donc à avoir si il a été corrigé Message édité par FloFloFlow le 07-03-2013 à 12:48:24 --------------- Mon topic vente / achat |
Agent-Purvis | J'ai un petit problème depuis tout à l'heure, la liste déroulante de la barre de notification ne s'affiche plus lorsque je vais de haut en bas. J'ai peut-être fais une connerie en faisant quelques modifications dans les paramètres. Qui peut me dire comment puis-je la réactiver Message édité par Agent-Purvis le 07-03-2013 à 03:36:50 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
houstek |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | A mon avis ça vient de SFR, quasi toutes les personnes qui remontent ce souci sont chez eux et j'ai fait changer mon tel par le sav et j'ai toujours le même souci. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | A mon avis ça vient de SFR, quasi toutes les personnes qui remontent ce souci sont chez eux et j'ai fait changer mon tel par le sav et j'ai toujours le même souci. La dans le train je galère pour envoyer ce post |
beridoxy | Je me joins dans une nouvelle galère celle du nexus 4.
Message cité 4 fois Message édité par beridoxy le 07-03-2013 à 09:05:49 |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Stylken |
Cela dit on ne va pas faire une liste de message pour dire "ca va / ca va pas" => autant attendre un sondage Message édité par Stylken le 07-03-2013 à 09:38:55 --------------- F' - [Achats / ventes] |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |