| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 22:16:46 ![]() ![]() |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
FloFloFlow |
WirIpse Sent from my 3310 | Merci pour la démonstration J'ai l'impression d'assister à un gros débarquement de Gary sur le topic la. La conversion €=$ est connue depuis longtemps. Mais non, faut râler. Alors qu'à côté chez Apple 300$ ça fait 350€ Et les boulets avec leurs benchs en bois Message édité par WirIpse le 04-11-2012 à 22:19:56 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jeufman28 |
|
Astroya |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
marco02 |
|
supersaz | En quelques jours, le nombre de pages est hallucinant .
|
chimm | Sans compter la TVA américaine (ex : dans les 8% en Californie : ma Nexus 7 je l'avais payée 268$ (249$ est le prix HT)... mais bon pas de contrôle des douanes à l'aéroport à Paris donc pas de douane ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 04-11-2012 à 22:34:11 |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 22:32:13 ![]() ![]() |
chimm |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 22:35:35 ![]()
Ouais j'avais lu dans le courrier international un article sur la TVA aux USA sur la VPC qui venait juste de commencer à s'appliquer. (ils parlaient notamment d'amazon qui devait la collecter etc.)
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2012 à 22:36:33 |
marco02 |
|
REDONI | Faut acheter dans le Delaware, pas de TVA Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 04-11-2012 à 22:38:52 --------------- Feedback Achat Vente |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | MAJ et épuration du 1er post --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 22:39:43 ![]()
C'est la TVA française que je prends en compte ici (19.6%), ce qui donc constitue une estimation faible (je ne prends pas en compte de fdp, ni de frais annexes). |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 22:43:52 ![]()
L'import (je parle pas d'import de pays d'europe) n'est utile que dans 2 cas spécifiques:
|
korgall | Pour le restocking fee, on en a aussi un : 15% du prix de la bête. ( http://support.google.com/googlepl [...] &ctx=topic ) Message cité 2 fois Message édité par korgall le 04-11-2012 à 22:45:52 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 22:46:55 ![]()
Ah ouais... Amazon c'est mieux. PS: Bonne info. EDIT: Ah non j'ai pas lu la fin, ca existe pas chez nous ça. Message édité par Profil supprimé le 04-11-2012 à 22:47:36 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
just4notherguy |
Bof je trouve que c'est pas mal pour du LG. Message cité 1 fois Message édité par just4notherguy le 04-11-2012 à 22:54:09 |
Astroya |
|
genghis77 -_-' | Pour payer moins cher si tu veux --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
korgall | Mea culpa, ca m'apprendra à pas lire tout.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Mais mon post ne faisait qu'évoquer la cohérence du prix , c'est vrai que c'est tentant de croire que l'on fait une affaire à 350€ ,mais on peut aussi penser que les coûts de production ont été réduits d'une facon ou d'une autre afin d'obtenir un tel tarif . Si l'extérieur paraît clinquant , le choix des composants annexes , la qualité de conception et la fiabilité du bousin reste à démonter . Message édité par olioops le 04-11-2012 à 23:58:29 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
bluedragon38 | Putaing , je viens de voir ce topic unique ... je regarde les caractéristique du nexus 4 car il a l'air vraiment sympa (en futur changement de mon S2).
--------------- Topic Vente |
Bobox Yuri Orlov :) | |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 00:05:36 ![]()
C'est fou t'es le premier à dire ça. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | haaaa si seulement les capacités avaient été de 16 et 32 Go...ça en aurait évité des tonnes de pages! |
beretta93 | Ouais sauf que le coût de conception d'un tel HDG ne dépasse pas 200-250$...Tu vires tous les intermédiaires et tu fais pas de promo le prix est largement tenable. Ils vendent probablement à cost, mais c'est Google, c'est pas sur le hardware qu'ils font leur beurre. --------------- >>>FEED<<< |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui mais le dual carrier c'est déjà pas mal! y a quoi en 4G actuellement? One XL? xD (650€ ?) |
Darkmeteor gamertag : Meteor057 | Ouais la 4G, c'est comme la fibre en France. --------------- GH:WT / RB2 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
beretta93 |
Non composants et assemblage. J'ai dit entre 200 et 250, l'iphone 5 fait 230 par exemple il me semble. Distribution ça va être Google Play fdp payant donc je vois pas en quoi ça peut affecter significativement le prix, dans les circuits classiques le prix recommandé est de 549$... SAV on sait même pas qui de LG ou un prestataire s'en occupe, et qui payera la facture... Donc pour chiffrer ça on a rien. De toutes façons, à titre de comparaison, je vois pas un mobile comme le GS3 faire plus de 299 en coût de revient, hors budget marketing mais distribution et SAV compris. Avec les marges de porc sur les premières unités vendus, cette merde a du être amortie bien avant d'atteindre les 500K exemplaires vendus... Donc un Nexus 4 vendu à cost 299 je pense ça largement jouable. Sans doute qu'ils arrivent même à marger un peu genre 5% --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |