| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
korgall | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par korgall le 04-11-2012 à 16:50:22 |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 16:50:06 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Darkmeteor gamertag : Meteor057 |
--------------- GH:WT / RB2 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Pour le 13, j'ai lu ici qu'il ne serait pas dispo immédiatement, ce sont des précommandes et chez nous il ne serait livré que fin novembre, y en a qui ont d'autres infos?
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 17:00:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 17:00:40 ![]() ![]() |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 17:04:30 ![]()
Arrête de me faire peur.
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | FrAndroid |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 3 fois Message édité par olioops le 04-11-2012 à 17:12:30 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
mTx Life is sweet nice to meet you |
Message édité par mTx le 04-11-2012 à 17:11:24 |
Darkmeteor gamertag : Meteor057 |
Message édité par Darkmeteor le 04-11-2012 à 17:24:03 --------------- GH:WT / RB2 |
chimm |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFR | Je vais revendre mon Note pour un Nexus 4 (et une Nexus 7), hâte d'être le 13 ! |
chimm |
|
gaymer's Modayrateur |
gaymer's Modayrateur | Mais j'ai un budget max de 100euros et lui coller la rom CM10 |
Origan |
|
Bobox Yuri Orlov :) | J'avais raison pour la batterie Par contre pas de port micro sd planqué comme le HTC HD7
Message édité par Bobox le 04-11-2012 à 18:14:20 |
Yanluowang | Pour ceux qui crient pour avoir un port micro SD, il reste la solution Sansa : |
chimm |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Ils ont réussi à faire un modèle à câble plat ou l'on pourrait insérer une micro sd ? |
bosluc | Rhooo, mais c'est le design d'un produit pour iphone !!! Bon voilà l'adresse de l'article, et c'est Sanwa : http://www.android-zone.fr/sanwa-u [...] le-android Message édité par bosluc le 04-11-2012 à 19:10:13 |
gaymer's Modayrateur |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 19:50:14 ![]() |
-Chris- |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 20:04:19 ![]() Je vais essayer de ne pas craquer. J'ai acheté mon One S en voulant tenir deux ans avec. J'en suis à cinq mois |
-Chris- |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 20:06:59 ![]() Ça va trop vite pour mon porte-monnaie Message édité par Profil supprimé le 04-11-2012 à 20:07:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |