Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nexus 4

n°1374310
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2013 à 12:58:53  answer

Reprise du message précédent :
Oui oui normalement quand tu dors tu perds pas plus de 1 à 3% maxi !

Vérifie tes options de synchro aussi. Sait on jamais :) Si tu n'utilises pas flux d'actu, bah autant couper la synchro en arrière plan. Idem si tu GPS pas à fond.

Autre point vérifies les accès demandés par les applis que tu as installé.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2013 à 12:58:53  profilanswer

n°1374313
aurelyly
Posté le 23-02-2013 à 13:01:21  profilanswer

giHefca a écrit :

Ecran éteint, vous voyez la matrice tactile ? (pleins de petits carrés striés)

En cherchant bien a la lumière oui. Mais sinon je n'y avais pas fait attention avant que quelqu'un en parle ici.

n°1374317
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 23-02-2013 à 13:05:14  profilanswer

giHefca a écrit :

Parfois même écran allumé. :jap:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°1374318
TGD69
Posté le 23-02-2013 à 13:07:19  profilanswer

C'est mon premier androphone donc je n'ai pas encore l'habitude de vérifier toutes ces choses.  :pt1cable:  
C'est mauvais pour la batterie d'utiliser le portable pendant qu'il charge?

n°1374336
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 23-02-2013 à 13:31:20  profilanswer

aurelyly a écrit :

En cherchant bien a la lumière oui. Mais sinon je n'y avais pas fait attention avant que quelqu'un en parle ici.

Je n'ai pas eu beaucoup de smartphone et c'est le seul sur lequel je vois ça, d'où ma question :D
Sur les autres, je voyais que les petits points mais en cherchant bien avec l'angle/lumière

n°1374337
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2013 à 13:31:45  answer

Nop pas plus que d'utiliser un PC portable sur secteur ! (Ce que je fais à longueur de journée au taf :D)

n°1374338
TGD69
Posté le 23-02-2013 à 13:33:34  profilanswer

Merci pour tes conseils.  :sol:  

n°1374365
coke15
Allons-y !!
Posté le 23-02-2013 à 14:06:45  profilanswer

ericb01 a écrit :

Traduction ? Trade.FP? Aie 44 ans dur de vous suivre...mais je m accroche

:jap:  

bon en gros ,il a brique mais pas tres clair,kernel,hardware,batterie...?

on en revient tjrs au meme le nexus 4 toolkit avec l acces au bootloader...

celui a tester,avec une belle interface graphique :
http://www.wugfresh.com/

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°1374388
Celos
Posté le 23-02-2013 à 14:54:54  profilanswer

Celos a écrit :

Est-ce qu'il est possible, comme pour l'iphone, de faire vibrer le téléphone une 2eme fois quelques minutes après avoir reçu un texto ?
Un espèce de rappel.

Sinon concernant la led de notification, j'ai l'impression que sans light flow lite, elle ne fonctionne pas...impossible d'avoir une notif led quand on reçoit un texto...(pourtant ça fonctionne avec flow lite).

Personne ?

Autre sujet : je trouve le son très fort pendant les appels, même en le baissant au minimum ça reste très fort... Y a-t-il un autre moyen de régler le volume lors des appels ?

n°1374409
beretta93
Posté le 23-02-2013 à 15:35:22  profilanswer

TGD69 a écrit :

Merci pour ta réponse! J'ai regardé un peu, et je me rappelle avoir utilisé une application pour supprimer les tâches de fond avant de me coucher donc je ne pense pas que ça vienne de là... Pourtant il y a bien une raison, en mode deep sleep, tu ne perds pas 35% de batterie. :(

J'ai joué aux Simpsons Springfield juste avant... Peut-être qu'il est resté ouvert... Ca m'étonnerait mais je ne vois que ça.

Ne jamais utiliser de task killer. Tout ce que tu fais c'est killer une application pour qu'elle se relance après en sortant ton tel du deep sleep.

Télécharge CPU spy pour vérifier que tu rentres bien en deep sleep, et prends aussi Gsam battery monitor pour voir quelles applis te sortent de deep sleep.

---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le 23-02-2013 à 15:35:22  profilanswer

n°1374412
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 23-02-2013 à 15:39:50  profilanswer

Pour ceux qui ont des soucis de réceptions en 3G:, je viens de recevoir le N4 du SAV (rev 11 aussi) et ... j'ai toujours les mêmes problèmes :(
Je n'ai pas entré de compte Google pour qu'il n'installe aucune appli, il est donc tout vide de vide. Au bout d'une ou deux minutes de tests j'ai réussi à avoir une erreur de chargement dans chrome alors que je capte la 3G à toc (j’étais connecté sur mon FemToCell SFR, sachant que ces problèmes je les ai chez moi comme au taf ou en bien pire dans le ter), idem en 4.2.2 (il était en 4.2.1 a réception).
J'ai changé de sim et de téléphone, faudrait que je fasse un long test avec une micro sim sur un réseau différent (j'ai déjà testé sur un autre réseau mais pas assez longtemps, ce que je cherchais c’était le symptôme de la perte de réseau dans Llama).
Ceux qui ont des soucis de connexion vous êtes chez qui? SFR (illimythics 5) pour ma part, le débit est excellent, plus de 20Mb, mais j'ai parfois ces p#&]@*£ de pertes de connexion.

Point positif: le nouveau a le bouton power qui sort nettement plus, sur l'ancien il était un peu dur à cliquer, à fleur du téléphone.
edit: testé en CM10.1 et même souci :o c'est pas possible, y a un problème avec SFR!??

Message cité 2 fois
Message édité par zoidberg le 23-02-2013 à 17:40:03
n°1374431
aululo
Posté le 23-02-2013 à 16:48:42  profilanswer

Salut a tous
J'ai mon nexus 4 depuis peu, permet contact avec Android !je suis aux anges.
Je lui ai pris la coque officielle et les protections skinomi. verdict:j'adore la protection d'écran mais je préfère le téléphone sans coque, que je vais donc remettre en vente.
J'aimerai installer de nouvelles room comme tout le monde en parle sur ce forum.
Pourriez vous l'indiquer svp des tutos ainsi qu'un récapitulatif des rooms avec leurs différences. Un lien vers dico Android expliquant kernel.... Serait aussi le bien venu.
Merci d'avance
Ce forum est un plaisir pour un ancien rococo a la pomme mais le retour a la vie n'est pas facile.

n°1374432
StanRex
Tchik Tchiky Boom!
Posté le 23-02-2013 à 16:49:15  profilanswer

La minute comique du jour :

Passage chez SFR pour vérifier s'ils n'auraient pas des bumpers en stock.

Non. "Ca n'existe que pour iPhone et Galaxy Note". Ah.

Le vendeur essaie donc de me fourguer une housse en cuir se fermant à l'avant. "Faut protéger l'écran monsieur, s'il se casse sur le Nexus 4 c'est 310 € pour le changer".

http://ferringtonpost.com/wp-content/uploads/2012/08/Mitt-Romney-Sucks-Here%E2%80%99s-Why-Photo-by-2bp.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par StanRex le 23-02-2013 à 16:49:36
n°1374433
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-02-2013 à 16:50:11  profilanswer

StanRex a écrit :

La minute comique du jour :

Passage chez SFR pour vérifier s'ils n'auraient pas des bumpers en stock.

Non. "Ca n'existe que pour iPhone et Galaxy Note". Ah.

Le vendeur essaie donc de me fourguer une housse en cuir se fermant à l'avant. "Faut protéger l'écran monsieur, s'il se casse sur le Nexus 4 c'est 310 € pour le changer".

http://ferringtonpost.com/wp-conte [...] by-2bp.jpg

:D

---------------
Steam ID
n°1374435
leny31
Posté le 23-02-2013 à 16:51:57  profilanswer

Bonjour,  

J'aimerais quelques conseils pour mon n4, je souhaiterais enlever ou réduire la navbar et augmenter l'autonomie. Quel duo rom+kernel peut faire ça ? Merci avance  :hello:

n°1374457
aurelyly
Posté le 23-02-2013 à 17:35:01  profilanswer

aululo a écrit :

Salut a tous
J'ai mon nexus 4 depuis peu, permet contact avec Android !je suis aux anges.
Je lui ai pris la coque officielle et les protections skinomi. verdict:j'adore la protection d'écran mais je préfère le téléphone sans coque, que je vais donc remettre en vente.
J'aimerai installer de nouvelles room comme tout le monde en parle sur ce forum.
Pourriez vous l'indiquer svp des tutos ainsi qu'un récapitulatif des rooms avec leurs différences. Un lien vers dico Android expliquant kernel.... Serait aussi le bien venu.
Merci d'avance
Ce forum est un plaisir pour un ancien rococo a la pomme mais le retour a la vie n'est pas facile.

http://forum.frandroid.com/forum/500-google-nexus-4/
D'autres sites existent, tape "rom custom nexus 4" sur google et tu verras.

Message édité par aurelyly le 23-02-2013 à 17:35:30
n°1374459
Zaphod
Posté le 23-02-2013 à 17:40:38  profilanswer

Bonjour à tous.

Quelques jours après la réception (enfin !) de mon nexus 4, je suis pour l'instant très content de ce téléphone (autant materiellement que logiciellement). Même les photos semblent potables pour un smartphone (pas trop testé non plus mais je n'ai rien vu de choquant)

Le seul défaut que je lui trouve, c'est que comme il est large et plutôt épais, il n'est pas très agréable en poche (et comme il est anguleux... Ça risque d'abimer les poches).

La led de notif ne marchait pas non plus il me semble, mais j'ai installé lightflow et plus de soucis.

Enfin on verra, de toutes façons ça n'est pas vraiment un problème puisque celui là est pour ma femme... Mais je suis tenté de m'en prendre un aussi pour moi, et c'est le seul point qui me fait douter.

Je trouve le téléphone super agréable en main, par contre, le ratio de forme est idéal, et à l'usage les boutons intégrés à l'écran ne me gènent pas tant que ça.

J'ai installé nova prime pour avoir un lanceur plus paramétrable, celui d'origine étant un peu juste.
J'ai installé aussi dashclock widget pour avoir les appels en absence plus visibles sur le lockscreen.
Sinon quelques petites question sur le fonctionnement :
1) est-ce qu'il y a un moyen d'envoyer directement les photos vers google drive comme on peut le faire avec dropbox ?
2) y a-t-il un moyen d'avoir une synchro auto d'un répertoire avec gdrive ou autre ?
Pour l'instant j'utilise airdroid pour échanger les fichiers mais j'aimerais un truc plus automatique
3) dans l'application téléphone, il y a deux/trois options qui me manquent, et qui vont peut-être me faire retourner à exdialer :
- la recherche style t9 quand on tape des chiffres sur le clavier
- le speed dial
- le fait de pouvoir grouper le journal d'appel par contact
Ces options sont bien absentes, ça n'est pas moi qui ai raté quelque chose ?
4) c'est possible de désactiver l'effet des touches volume + et - sur le volume de sonnerie ?
(Par exemple quand on est sur l'écran d'accueil)

Message cité 3 fois
Message édité par Zaphod le 23-02-2013 à 18:24:42
n°1374465
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2013 à 17:47:02  answer

petit review en direct  de mon n4

Je suis en rom stock, j'ai le compte google qui syncro, et google now
qui est desactivé,a 7h30 d'utilisation j'en suis a 51%, avec la 3gcoupée quand  j'en ai pas besoin. Sinon il capte aussi bien que mon ancien Gs2, et bonne niouz, il se connecte enfin au enteines free !
J'en suis super content en tout cas mais l'autonomie est moyenne je trouve,  au meme titre que tout les autres

n°1374471
patdu59000
Posté le 23-02-2013 à 17:49:02  profilanswer

Zaphod a écrit :

Bonjour à tous.

Quelques jours après la réception (enfin !) de mon nexus 4, je suis pour l'instant très content de ce téléphone (autant materiellement que logiciellement). Même les photos semblent potables pour un smartphone (pas trop testé non plus mais je n'ai rien vu de choquant)

Le seul défaut que je lui trouve, c'est que comme il est large et plutôt épais, il n'est pas très agréable en poche (et comme il est anguleux... Ça risque d'abimer les poches).

La led de notif ne marchait pas non plus il me semble, mais j'ai installé lightflow et plus de soucis.

Enfin on verra, de toutes façons ça n'est pas vraiment un problème puisque celui là est pour ma femme... Mais je suis tenté de m'en prendre un aussi pour moi, et c'est le seul point qui me fait douter.

Je trouve le téléphone super agréable en main, par contre, le ratio de forme est idéal, et à l'usage les boutons intégrés à l'écran ne me gènent pas tant que ça.

J'ai installé nova prime pour avoir un lanceur plus paramétrable, celui d'origine étant un peu juste.
J'ai installé aussi dashclock widget pour avoir les appels en absence plus visibles sur le lockscreen.
1) est-ce qu'il y a un moyen d'envoyer directement les photos vers google drive comme on peut le faire avec dropbox ?
2) y a-t-il un moyen d'avoir une synchro auto d'un répertoire avec gdrive ou autre ?
Pour l'instant j'utilise airdroid pour échanger les fichiers mais j'aimerais un truc plus automatique
4) dans l'application téléphone, il y a deux/trois options qui me manquent, et qui vont peut-être me faire retourner à exdialer :
- le speed dial
5) c'est possible de désactiver l'effet des touches volume + et - sur le volume de sonnerie ?

:hello:

Pour les synchro auto avec GDrive je ne sais pas  
J'utilise GDrive et d'autres systèmes de cloud qui permettent une synchro auto

Pour tes soucis avec le dialer et les contacts, j'utilise l'application exdialer&contacts
Ca règle tous les soucis  :love:  

n°1374510
Zaphod
Posté le 23-02-2013 à 18:25:30  profilanswer

Oui exdialer c'est ce que j'utilisais sur mon vieux téléphone... mais ça s'intègre un chouilla moins bien que l'app d'origine niveau style.
(je m'en remettrai).

Quels systèmes permettent une synchro auto sur le téléphone ?
Pour GDrive et Dropbox, on peut cocher des fichiers dispo hors ligne, mais pas de répertoire.

n°1374559
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 23-02-2013 à 19:06:12  profilanswer

Zaphod a écrit :

Oui exdialer c'est ce que j'utilisais sur mon vieux téléphone... mais ça s'intègre un chouilla moins bien que l'app d'origine niveau style.
(je m'en remettrai).

Quels systèmes permettent une synchro auto sur le téléphone ?
Pour GDrive et Dropbox, on peut cocher des fichiers dispo hors ligne, mais pas de répertoire.

Prend le skin ICS black, il est pas mal ;-)

n°1374563
patdu59000
Posté le 23-02-2013 à 19:13:37  profilanswer

C'est celui que j'utilise :)

n°1374663
yvdelx
Posté le 23-02-2013 à 21:49:09  profilanswer

Est ce que tous les chargeurs de voiture sont utilisables avec le nexus 4 ou alors est ce qu'il y a un chargeur de voiture qui est "préférable" à utiliser ?

Merci pour votre aide :)

n°1374685
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2013 à 22:21:08  answer

zoidberg a écrit :

Pour ceux qui ont des soucis de réceptions en 3G:, je viens de recevoir le N4 du SAV (rev 11 aussi) et ... j'ai toujours les mêmes problèmes :(
Je n'ai pas entré de compte Google pour qu'il n'installe aucune appli, il est donc tout vide de vide. Au bout d'une ou deux minutes de tests j'ai réussi à avoir une erreur de chargement dans chrome alors que je capte la 3G à toc (j’étais connecté sur mon FemToCell SFR, sachant que ces problèmes je les ai chez moi comme au taf ou en bien pire dans le ter), idem en 4.2.2 (il était en 4.2.1 a réception).
J'ai changé de sim et de téléphone, faudrait que je fasse un long test avec une micro sim sur un réseau différent (j'ai déjà testé sur un autre réseau mais pas assez longtemps, ce que je cherchais c’était le symptôme de la perte de réseau dans Llama).
Ceux qui ont des soucis de connexion vous êtes chez qui? SFR (illimythics 5) pour ma part, le débit est excellent, plus de 20Mb, mais j'ai parfois ces p#&]@*£ de pertes de connexion.

Point positif: le nouveau a le bouton power qui sort nettement plus, sur l'ancien il était un peu dur à cliquer, à fleur du téléphone.
edit: testé en CM10.1 et même souci :o c'est pas possible, y a un problème avec SFR!??

J'ai le même problème avec SFR :(

n°1374699
lopezmathi​eu
Posté le 23-02-2013 à 22:35:36  profilanswer

Zaphod a écrit :

Un moyen automatique je ne sais pas, mais perso j'utilise FolderSync.
Ça fait le boulot !

n°1374701
Zaphod
Posté le 23-02-2013 à 22:41:56  profilanswer

Foldersync a l'air pas mal, ça se fait à intervalle régulier ?
Si oui ça conviendra parfaitement.

n°1374706
lopezmathi​eu
Posté le 23-02-2013 à 22:48:56  profilanswer

Oui, intervalles paramétrables.

n°1374766
simer
C'est pas faux !
Posté le 24-02-2013 à 01:33:29  profilanswer

J'apporte ma pierre à l'édifice pour ceux qui se posaient la question des appels en voiture avec le bluetooth :

Audi a3 sb de 2012, la synchro, les appels depuis répertoire et la réception d'appels marche très bien. Aucun disfonctionnement à déplorer. ;)

n°1374771
Sc4rf4ce
Posté le 24-02-2013 à 01:49:33  profilanswer

yvdelx a écrit :

Est ce que tous les chargeurs de voiture sont utilisables avec le nexus 4 ou alors est ce qu'il y a un chargeur de voiture qui est "préférable" à utiliser ?

Merci pour votre aide :)

Le top c'est d'en trouver un en 1.2A pour qu'il recharge le plus vite possible et surtout qu'il ne se décharge pas avec une utilisation du GPS par exemple mais 1A ça va aussi et c'est plus facile à trouver. En dessous de 1A ou 1000mAh si tu préfères c'est mieux d'éviter si tu veux utiliser le téléphone pendant la charge...

Hésite pas à prendre un truc qui tiens la route avec une marque connu.

n°1374779
Daedelus
Posté le 24-02-2013 à 02:39:24  profilanswer

J'en ai acheté un conseillé récemment, il marche nickel.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 701wt_1157

C'est celui là !

n°1374782
powaxplo
:o
Posté le 24-02-2013 à 03:02:15  profilanswer

J'ai lu que certains avaient vu le BUMPER à 10€ chez SFR en boutique. J'ai visité 3 boutiques, une à Madeleine à Paris, une dans le 15ème et une en banlieue : rien du tout, ils disent tous qu'ils vont recevoir des accessoires bientôt mais ils ne savent rien.

Vous savez où je peux en trouver pas cher svp ? même des chinois :)

J'ai vu ceci : http://www.amazon.com/Black-Google [...] UTF8&psc=1 mais 19,70€ in :/

Message cité 1 fois
Message édité par powaxplo le 24-02-2013 à 03:21:01
n°1374787
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 24-02-2013 à 08:31:40  profilanswer

Ah, d'autres retours?
ceux qui ont des soucis en 3G, vous êtes chez qui?

n°1374788
aululo
Posté le 24-02-2013 à 08:36:34  profilanswer

powaxplo a écrit :

J'ai lu que certains avaient vu le BUMPER à 10€ chez SFR en boutique. J'ai visité 3 boutiques, une à Madeleine à Paris, une dans le 15ème et une en banlieue : rien du tout, ils disent tous qu'ils vont recevoir des accessoires bientôt mais ils ne savent rien.

Vous savez où je peux en trouver pas cher svp ? même des chinois :)

J'ai vu ceci : http://www.amazon.com/Black-Google [...] UTF8&psc=1 mais 19,70€ in :/

Je vend le mien 15€+fdp, c'est l'officiel du play store acheté en février.
Je vends car je préfère sans

n°1374789
samuel14
Posté le 24-02-2013 à 08:40:39  profilanswer

giHefca a écrit :

l0g4n a écrit :

Parfois même écran allumé. :jap:

J'ai pû comparer 3 N4 en rev10 et rev11 et la mâtrice est très (trop) visible sur le miens  :sarcastic:  
 [:tori38]  

aululo a écrit :

Je vend le mien 15€+fdp, c'est l'officiel du play store acheté en février.
Je vends car je préfère sans

combien fdpin (ça doit passer dans une lettre standard non?) ?

Message édité par samuel14 le 24-02-2013 à 08:42:08
n°1374802
aululo
Posté le 24-02-2013 à 09:48:20  profilanswer

Je pense 5€ environ, a vérifier

n°1374816
samuel14
Posté le 24-02-2013 à 10:07:39  profilanswer

aululo a écrit :

Je pense 5€ environ, a vérifier

ok fais moi signe par MP quand tu sais  ;)

n°1374831
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 24-02-2013 à 10:26:12  profilanswer

Retour après 2 jours d'utilisation d'Xtrem Guard : la protection est vraiment bien posée, même les bords ont bien adhéré, c'est vraiment invisible.

Au toucher j'ai trouvé ça un peu bizarre... Ça accroche un peu , c'est pas très fluide, mais on s'y fait. Inversement sur le dos je trouve que le fait que ça accroche un peu les doigts est sécurisant, ça évite qu'il glisse.
J'ai eu qq erreurs de glissade sur des changements de bureau un peu rapides, mais rien d'alarmant.

Globalement content donc, mais je regarderai quand même des protections avec un toucher plus "lisse"

n°1374844
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 24-02-2013 à 10:43:44  profilanswer

C'est cette coque que vous conseillez pour le Nexus 4? http://www.ebay.fr/itm/Nillkin-Mat [...] 553wt_1397

---------------
Steam ID
n°1374900
niclounivi​sse
Posté le 24-02-2013 à 12:10:53  profilanswer

Salut,

il a les problèmes de chauffe votre nexus4?

merci

Message cité 2 fois
Message édité par niclounivisse le 24-02-2013 à 12:13:35
n°1374903
pop-pan
yay!
Posté le 24-02-2013 à 12:12:19  profilanswer

Zaphod a écrit :

Bonjour à tous.
...
3) dans l'application téléphone, il y a deux/trois options qui me manquent, et qui vont peut-être me faire retourner à exdialer :
- le speed dial
4) c'est possible de désactiver l'effet des touches volume + et - sur le volume de sonnerie ?

A prendre avec des pincettes, ca fait un moment que je n'utilise plus la rom Stock.

1/ si tu synchronise tes photos avec google+ tu peux maintenant (depuis le 18/02) sauvegarder tes photos en full resolution au lieu du 2048px et ca compte dans ton quota gdrive.
2/ je sais pas j'utilise pas drive pour ca.
3/ le t9 marche  
le speed dial il suffit de glisser sur le 3nd panneau (contacts) et tu as tes favoris en premier
il me semble que maintenant les appels sont groupés par contacts dans le journal
j'ai installe une rom custom sur base AOSP( la Paranoid Android 3.0+ base 4.2.2 que j'ai sur 5 devices differents) donc si ca marche sur mon tel ca devrait etre dispo sur le tiens
4/ comprends pas, lockscreen ou accueil? j'utilise PA et les boutons volume ne font rien par defaut sur le lockscreen, tu souhaiterais qu'ils fassent quoi

enfin si comme ma compagne elle a tendance a le mettre "dans son sac", il risque de prendre cher.
je ne saurais que trop te conseiller de prendre une bonne coque dans ce cas :)

Message cité 1 fois
Message édité par pop-pan le 24-02-2013 à 12:27:52

---------------
Plop !
n°1374930
yvdelx
Posté le 24-02-2013 à 12:56:56  profilanswer

Sc4rf4ce a écrit :

Le top c'est d'en trouver un en 1.2A pour qu'il recharge le plus vite possible et surtout qu'il ne se décharge pas avec une utilisation du GPS par exemple mais 1A ça va aussi et c'est plus facile à trouver. En dessous de 1A ou 1000mAh si tu préfères c'est mieux d'éviter si tu veux utiliser le téléphone pendant la charge...

Hésite pas à prendre un truc qui tiens la route avec une marque connu.

Ok merci pour le renseignement. Encore une petite question quelles sont les marques connues sur ce type de produit ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ![Topic Unique] La personnalisation sous Android
[Topic unique] Google Nexus 10[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)