| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent :
C'est pas ma rom, c'est juste une compil de CM10.1 avec la toolchain linaro, pas besoin de la référencer --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 22:54:05 ![]() ![]() |
Cedtek |
|
Sc4rf4ce | T'es à Hollywood :-p |
beretta93 |
Mets à jour ton tel + fais un full wipe, ça va déjà aller nettement mieux. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 23-02-2013 à 00:00:21 --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
Ça n'a rien à voir avec la rev cet écart. Tu peux avoir la même chose entre deux rev 10 ou deux rev 11. Et de plus, avec n'importe quel custom kernel tes blancs deviennent absolument parfaits (merci molesarecoming). --------------- >>>FEED<<< |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 23-02-2013 à 00:29:50 |
Sc4rf4ce |
|
lopezmathieu |
Cedtek |
|
korgall |
|
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 00:58:31 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! | Salut --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ketchoupi1 | avis fr sur la ringke fusion :
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
|
dorches |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | OK...merci |
moonty |
|
korgall |
Ce n'est pas péjoratif de parler de copie dans le sens où le code de Pie est disponible et c'est une volonté de son dev. Message édité par korgall le 23-02-2013 à 10:53:35 |
Kalipok Gniii ? |
|
Alkinos |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Reugadrev |
|
lopezmathieu | Faut trouver le bon angle face/dos au soleil pour voir quelque chose sur un lcd non rétro éclairé. Message édité par lopezmathieu le 23-02-2013 à 11:17:13 |
aurelyly |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
beretta93 | Si t'es sur franco t'as qu'à flasher n'importe quelle autre rom custo en 4.2.2 et tu seras bon. Teste la PA 3.0, kernel d'origine, l'autonomie est très bien. --------------- >>>FEED<<< |
Mabbot_mabbot flute | J'ai juste à la mettre dans le phone et redémarrer en recovery mode, right ? |
Darkjet45 |
|
korgall | Elle est au minimum à chaque fois que je suis chez moi, et ça depuis que je l'ai !
|
Alkinos | Je le fais tout le temps, ras pour moi. |
TGD69 | Idem. |
giHefca occupé à ne rien faire |
yoda34 Chemical Worker | En plein soleil oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |