| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent :
Ça ne dépend pas du GPU mais de l'architecture du SoC. Je ne sais pas comment est organisée la gestion d'énergie entre les différents chips, mais si tu veux bien te faire mal à la tête, dis toi que le SoC peut appliquer des tensions et des fréquences différentes sur chaque core du CPU (c'est d'ailleurs une des spécificités de Krait). C'est à ce stade justement que jouer avec les tables de voltage ne sert plus à rien, il faut se lancer dans la compréhension des governor et connaître leur comportement. Pour moi aussi interactive et ondemand = la même chose. Et en plus je ne connais pas à ce jour de governor spécifique à Krait. J'ai vu que Franco faisait un peu "tuning" pour adapter les profils les plus génériques à la gestion des cores notamment, mais ça s'arrête là... --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 21:32:12 ![]() ![]() |
moonty | dude.... |
palos_de_la_frontera |
djigaille Bouffeur d'accents | Quelqu'un pourrait m'expliquer comment enlever les pages en trop sur le menu? J'ai pas assez d'appli pour tout remplir |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 21:56:33 ![]() En commande mais je cherche un bumper avec protections écrans avant+arrière (sans application de liquide), que pensez-vous de ça svp?
|
aurelyly |
|
djigaille Bouffeur d'accents |
|
lorenzolalas |
Qui dit Galaxy dit Samsung et sa surcouche Touchwizz qui comporte un launcher maison. Mais c'est vrai que google sur ce coup, ils sont pas très malins, c'est très facile à implémenter... Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 20-02-2013 à 22:07:07 |
djigaille Bouffeur d'accents |
|
Mabbot_mabbot flute | J'ai une petite question, j'suis sous kernel franco, rom stock. Le tel me propose l'update en 4.2.2. Ya une manip particulière ? j'ai tenter l'install ca a pas marché |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 22:12:30 ![]() ![]() |
nafou | Hello
--------------- air-radiohead.com |
Blackhawk8 |
Non... Chaque frequence a sa propre tension, tu peux meme baisser la tension de chaque frequence pour consommer moins, chauffer moins, tout en ayant les meme perfs. Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 21-02-2013 à 00:34:25 |
Daedelus |
|
beretta93 |
Vous dites exactement la même chose. Il ne dit pas que le throtling a quelque chose à voir avec un manque de tension, il dit juste qu'avec son undervolt il reste à 1,5ghz pour presque la même tension que 1,1ghz sur un custom kernel sans undervolt... --------------- >>>FEED<<< |
Blackhawk8 | Ce n'est pas ce que j'ai compris de son/ses posts. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 21-02-2013 à 02:04:37 |
Mabbot_mabbot flute |
|
lorenzolalas |
|
ketchoupi1 | bonjour
|
aurelyly | Je cherche désespérément le post sur eap sim, pour l'activer et je ne me rappelle plus si c'est ci ou sur le topic de free mobile qu'il a été posté. Si qqun pouvais m'aider. Edit : c'est bon je l'ai retrouvé Message cité 2 fois Message édité par aurelyly le 21-02-2013 à 10:43:57 |
simer C'est pas faux ! | Salut Message cité 1 fois Message édité par simer le 21-02-2013 à 10:47:55 |
alkinos |
|
blastm Nullus anxietas |
|
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
giHefca occupé à ne rien faire | Y'a moyen de modifier la position des 3 boutons en bas de l'écran ? |
alkinos |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | SlimRom 1.1
|
aurelyly |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 11:31:20 ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 21-02-2013 à 11:32:14 |
giHefca occupé à ne rien faire |
aurelyly |
|
babaorum | Enfin reçu le précieux.. |
bosluc | En attendant d'avoir le mien, sur le N4 de mon pote, le son du HP est vraiment pourri : trop d'aigus et pas de graves.
|
korgall |
|
Sc4rf4ce |
|
babaorum |
|
lorenzolalas |
Daedelus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |