| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
samuel14 | Reprise du message précédent :
perso je trouve que l'autonomie est carrément meilleure en 4.2.2 ! |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 09:58:51 ![]() ![]() |
moonty |
|
lasdecoeur30 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Lockheed95 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Personne pour me confirmer le fonctionnement de la reconnaissance vocale avec une oreille BT ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Daedelus |
Désolé la mienne n'est pas compatible avec la reconnaissance vocale, elle sert juste a téléphoner. Regarde sur xda voir si le sujet est abordé. Message cité 1 fois Message édité par Daedelus le 20-02-2013 à 10:35:52 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 20-02-2013 à 10:40:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lorenzolalas |
T'es aux fréquences stock ma poule pour dire ça... Parce que moi sur des "longues" périodes de jeux (15 min), j'ai déjà eu plusieurs hot reboot sur Army of Darkness Defense. Il y a clairement un problème de chauffe en usage intensif. Chez sammy aussi il y a du throttling mais au moins le stability test ne plante jamais contrairement au Nexus 4... Mais tu as toujours raison comme d'hab'. Message cité 3 fois Message édité par lorenzolalas le 20-02-2013 à 11:27:19 |
korgall |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 11:18:41 ![]() ![]() |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
lorenzolalas |
|
lorenzolalas |
Chrome avec 10 onglets ouverts ou google earth qui sollicite le CPU/GPU comme un malade, oui c'est de l'usage intensif pour moi. Le N4 ne va jamais s'éteindre lorsque tu passes un appel ou envois un SMS/MMS... Message édité par lorenzolalas le 20-02-2013 à 11:26:55 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon réinitialisation faite et toujours pas de changement --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
korgall |
|
lorenzolalas |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 11:47:38 ![]() |
bosluc |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 20-02-2013 à 11:55:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
aurelyly |
|
lorenzolalas |
|
Lyrael |
|
korgall |
Comme ça me suffisait pas, je suis allé cherché un peu plus loin.
Dans le premier lien, tu trouveras aussi la justification concernant le coup et la contrainte de temps je crois. Et pour les puristes (on est sur HFR quand même) : http://www.iwailab.ep.titech.ac.jp [...] B_talk.pdf (diapo 20, 28) pour le sujet qui nous intéresse même si les finesses de gravure sont élevées et différentes et que je comprend pas tout Message cité 1 fois Message édité par korgall le 20-02-2013 à 12:17:05 |
lorenzolalas |
|
palos_de_la_frontera |
|
lorenzolalas |
Merci, je me souviens vaguement de cette histoire maintenant.
1/ Je sais pas mais si c'est pas dans le menu des sons, ce sera nulle part ailleurs en ROM Stock. Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 20-02-2013 à 12:14:46 |
alkinos |
|
Lyrael |
Je joue a NFS en moyenne une trentaine de minute le soir a la maison donc il fait pas -10 degré ^_^. Et le GPS dans la bagnole c'est minimum 1h d'affilé vu les bornes que je fais. Frilleu comme je suis c'est chauffage a bloque |
Sc4rf4ce | Pareil, aucun reebot, même avec plusieurs bench/jeux ou GPS.
Message cité 1 fois Message édité par Sc4rf4ce le 20-02-2013 à 12:42:17 |
aurelyly |
as tu cela dans les paramètres de l' appli SMS ? |
alkinos |
|
Sc4rf4ce |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
korgall | Les 60°C ont été définis à cause du type de batterie utilisé. SGSIII : Lithium-ion battery Vu le processus de fab utilisé, il aurait du partir sur une batterie moins sensible à la température. Message cité 1 fois Message édité par korgall le 20-02-2013 à 12:58:27 |
alkinos |
|
palos_de_la_frontera |
Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 20-02-2013 à 13:08:20 |
beretta93 |
Ha ok, ça j'en savais rien par contre... Cela étant j'ai déjà mis du Li-Po dans mon note sans aucun souci. J'aurais peut-être pas du. --------------- >>>FEED<<< |
aurelyly |
Sinon pour les SMS je crois qu'avec handcent c'est possible de modifier les vibrations. Message cité 1 fois Message édité par aurelyly le 20-02-2013 à 13:16:12 |
palos_de_la_frontera |
|
korgall |
|
Daedelus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |