| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
ekOz1337 | Reprise du message précédent :
Ok, c'est ce que j'avais fait, et effectivement les MMS passent, mais il semblerait que leur qualité soit grandement diminuée. Le problème c'est que j'ai personne avec un smartphone récent sous la main pour tester ... Mon frère à reçu un MMS de 10ko, mais il a un Wildfire S. J'ai aussi tenté avec un iphone 3G, il propose carrément d'aller voir le MMS sur le site Orange. Et cet abruti de lightflow me met une notification pour le MMS, alors que j'ai rien dans la barre. Message cité 1 fois Message édité par ekOz1337 le 19-02-2013 à 21:15:29 |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 21:11:13 ![]() ![]() |
-Chris- | Pour les MMS chez Sosh il faut les contacter sur leur forum, il y a un topic pour ça là bas, à chaque fois ils demandent le numéro de mobile pour faire une manip chez eux et apparemment ça règle le souci. Oui c'est très con ... Ils sont habitués http://communaute.sosh.fr/t5/Les-m [...] d-p/874782 |
ekOz1337 |
Il y a une tartinée de posts avec le problème, il devraient gérer ça chez eux directement plutôt que ligne a ligne Merci à vous en tout cas. edit: je viens de recevoir un MMS avec le CHAP d'activé. A n'y rien comprendre. Message édité par ekOz1337 le 19-02-2013 à 21:33:43 |
lopezmathieu |
|
beretta93 |
Le Nexus est presque impossible à bricker franchement je me demande comment t'as fait. Heureusement que Google a un système de remplacement SAV bien particulier sinon avec n'importe quel autre constructeur t'étais niqué. --------------- >>>FEED<<< |
gsans Slow food... slow.... | Pis faut un minimum de recherche, des tonnes de tutos et d'explications sont sur le net, c'est pas compliqué quand même... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Dirumil |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 23:07:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
japnux |
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 23:15:14 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
T'as Airdroid sinon. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ekOz1337 |
|
FloFloFlow | Tu fait glisser une apply sur une autre, un dossier va se créer automatiquement je crois --------------- Mon topic vente / achat |
Donatello25 |
Message édité par Donatello25 le 20-02-2013 à 00:35:50 |
bosluc | Sérieux, c'est quoi ce nouveau problème : http://android-france.fr/2013/02/19/nexus-surchauffe Là, j'ai bien envie que la commande groupée de mon pote foire pour ne pas le recevoir. Quand je disais que LG = Goldstar, ben ça n'a pas changé. Mais si jamais je le reçois (commandé le 06/02 et pas de date de livraison dans le wallet du pote), au mieux il arrivera dans 1 mois, et je me demande si je ne le revendrais pas de suite. Message cité 1 fois Message édité par bosluc le 20-02-2013 à 00:46:41 |
Daedelus |
|
beretta93 | Ou comment s'exciter en relayant une rumeur partie d'un blog merdique repris par un site non moins merdique... Est - ce que t'as vu un seul utilisateur sur ce fil qui s'est plaint d'un truc du genre? Perso je joue et je bench toute la journée sur mon Nexus : jamais eu ne serait-ce qu'un hot reboot... Et ça chauffe carrément moins que chez Samsung... Mais bon, si tu kiffes te faire dicter tes avis, libre à toi. --------------- >>>FEED<<< |
aurelyly | Perso le n4 chauffe pas bcp et il n'a pas encore rebooter une seule fois, comparer à ma n10 qui elle chauffe bien dès que je joue, et qui a déjà rebooter plein de fois. |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Gunman24 |
|
aululo | Une question je suis nouveau sous Android, quel logiciel fait office de iTunes ? |
hd2 |
Explique calmement ce qui se passe et ce que tu as fait pour en arriver là. Il se trouvera sans doute une bonne âme pour te filer un coup de main... |
beretta93 |
You made my day. --------------- >>>FEED<<< |
aululo | Heureux pour toi |
Fasty007 | Ca n'existe pas ce genre de soft pour android, et heureusement ^^ |
bothary pas barbare, tasmanien !! | airdroid
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
lasdecoeur30 | Voilà, mise à jour officielle 4.2.2 reçue ce matin
|
aululo | Si un équivalent iTunes n'existe pas, comment fait on les transferts MP 3, vidéos.. |
karaya | Ben on clique glisse le fichier sur la carte SD et on le copie colle sur le bureau et vice versa une fois le téléphone branché en USB. Message cité 1 fois Message édité par karaya le 20-02-2013 à 09:29:01 |
Hansaplast Hello. |
|
Ript0r |
Tu branches ton tel à l'ordi et tu actives le stockage de masse USB et là tu vas voir ton tel apparaître comme une clé USB, tu n'as plus qu'à glisser tes fichiers dessus puis déconnecter ton tel Bah oui je sais, Apple c'est tellement plus simple Edit : hansaplast, tu peux pas me laisser répondre gentiment au monsieur ? x) Message édité par Ript0r le 20-02-2013 à 09:31:51 |
Hansaplast Hello. | C'est vrai qu' Itunes c'est la plaie et ca m'a conduit à quitté Apple, mais pour la gestion de ses sauvegardes complètes et de ses abonnements podcast, c'est bien pratique.
|
djigaille Bouffeur d'accents |
|
samuel14 |
perso je trouve que l'autonomie est carrément meilleure en 4.2.2 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |