| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
alkinos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 17:46:28 ![]() ![]() |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | et pour installer les bon pilotes? |
alkinos | le root toolkit t indique exactement ce qu il faut faire Message cité 1 fois Message édité par alkinos le 19-02-2013 à 17:49:38 |
sg75 |
--------------- TV 8K 200", ampli 10.1 dolby ultra HD, console PlayStation 5, PC commandé par la pensé avec windows 12, disque dure externe 50 TO, smartphone 6G greffé dans ma main. |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
alkinos | http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] struction/ Oui. Cela te servira uniquement pour activer les drivers ensuite, tu devras faire avec les commandes adb, données par minux Message édité par alkinos le 19-02-2013 à 17:57:37 |
lorenzolalas |
aurelyly |
|
Daedelus |
|
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 18:20:46 ![]() ![]() |
aurelyly |
Daedelus |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Dites, pour ceux qui ont fait un RMA, vous attendez le nouvel appareil avant de renvoyer l'ancien ou c'est son retour qui déclenche l'envoi du nouveau, c'est pas très clair dans leur mail, me semble que c'est le premier cas mais je préfère confirmer...
|
alkinos | tu lis les messages qu'on te poste plus haut...??? |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | oui mais ça m avance a rien desolé!!
|
alkinos |
|
aurelyly |
Message édité par aurelyly le 19-02-2013 à 19:02:37 |
palos_de_la_frontera |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | je suis bloqué en waiting for adb mode!! svp!!
|
aurelyly |
Si il y a eu une réponse :
Message cité 1 fois Message édité par aurelyly le 19-02-2013 à 19:42:07 |
aurelyly |
|
ekOz1337 | Désolé si ça a déjà été abordé, mais quelqu'un a trouvé une config correcte pour les MMS chez Sosh ? |
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera |
|
ekOz1337 |
Mes MMS partent normalement, mais je ne reçois jamais ceux qu'on m'envoie. Un autre souci fréquent est la réception ou l'envoi de MMS de qualité vraiment médiocre (< 30Ko), ou la réception d'un SMS t'invitant à consulter ton MMS sur le site Orange car ton phone ne l'accepte pas. Message cité 1 fois Message édité par ekOz1337 le 19-02-2013 à 20:04:22 |
palos_de_la_frontera |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
Non C'est bon cyanogen mod installé ! Par contre tu fais comment pour transféré les données depuis ton PC ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
aurelyly |
Soit regarder dans chaque appli si il y a un reglage vibreur (ex : handcent et même l'appli sms) soit prendre une appli pour régler. (par ex : https://play.google.com/store/apps/ [...] ch_result) Message cité 1 fois Message édité par aurelyly le 19-02-2013 à 20:19:26 |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | bon ben je pense retour sav!!!!! là je sèche!! si je peux vous donnez des precisions supplementaire pour que vous m aidier je suis encore la 1h00 |
ekOz1337 |
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera |
|
ekOz1337 |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | Pour les mms il faut que la data soit activé |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Celos | La Nillkin protège bien le haut et les côtés de l'écran ?
|
ekOz1337 |
Ok, c'est ce que j'avais fait, et effectivement les MMS passent, mais il semblerait que leur qualité soit grandement diminuée. Le problème c'est que j'ai personne avec un smartphone récent sous la main pour tester ... Mon frère à reçu un MMS de 10ko, mais il a un Wildfire S. J'ai aussi tenté avec un iphone 3G, il propose carrément d'aller voir le MMS sur le site Orange. Et cet abruti de lightflow me met une notification pour le MMS, alors que j'ai rien dans la barre. Message cité 1 fois Message édité par ekOz1337 le 19-02-2013 à 21:15:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |