| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 18:22:38 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
gor123 |
japnux | autonomie en 4.2.2:
Message édité par japnux le 17-02-2013 à 20:49:42 --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
Kalipok Gniii ? | Wifi et 3G coupés ? |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 09:14:23 ![]() ![]() |
deniks | Pour les maladroits:
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
aululo | salut à tous
|
yoda34 Chemical Worker | Oui. |
japnux | J'utilise Apex Launcher Pro mais les notifications (badges) sur l'app Gmail ne fonctionne pas. SMS et Appels fonctionnent par contre.
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
gsans Slow food... slow.... | Moi je reste en 4.2.1 avec ma Rom AOKP PUB du 13 février, trop de bug référencés sur les diverses rom en 4.2.2, j'attend que tout ça se stabilise.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
houstek |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
minux On Linux ... | Non, aucune rom custom ne contient de radio et/ou bootloader, c'est à toi de les flasher avant si tu le souhaites ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Daedelus |
|
yoda34 Chemical Worker | et une radio/bootloader ça se flashe facilement ? |
minux On Linux ... | Oui, y'a des zip dispos pour ça : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2147194 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
japnux |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 10:53:46 ![]() |
bosluc |
|
roc0 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
ButlerFowl | Petit ajout sympathique sur la dernière Xylon 2.1, la PIE a maintenant un bouton qui permet de switcher entre l'appli active et la précédente (un alt+tab en gros) --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Daedelus |
|
japnux |
brestos Délire d'homme très mince | C'est bizarre pour Apex, moi ça a toujours bien marché...est-tu sur d'avoir bien sélectionné la bonne appli dans les paramètres avancés d'Apex? |
Daedelus |
alesandro | Si ca intéresse quelqu'un , je vend un modèle 8gb sur Bruxelles. |
MrCobra | http://www.lesnumeriques.com/telep [...] 28344.html
|
funnoam1 CITRON | Bonnes nouvelles !
Message cité 2 fois Message édité par funnoam1 le 18-02-2013 à 13:16:41 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Sc4rf4ce |
Alkinos |
qui fournit les 5v alors? s'il faut avoir une alim derriere, c'est moins interessant, non? Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 18-02-2013 à 13:21:36 |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Sc4rf4ce |
Message édité par Sc4rf4ce le 18-02-2013 à 13:35:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |