| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 13:47:23 ![]() ![]() |
Teklogix |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | commandé --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
tombig Il est où mon avion? |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lopezmathieu |
|
Arfouf |
|
Sc4rf4ce |
|
Sc4rf4ce | Arf c'est pas cool de briker son N4 :-( même les backups marchait pas, retour en stock- unroot-et cette fois le backup à marché ptin j'ai eu chaud... |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 14:46:38 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
Teklogix |
|
Sc4rf4ce |
|
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
NeOs_89 | Surtout qu'il faudra bien que l'ORB soit connectée quelque part .... |
Teklogix | Ouai sauf que l'orb tu ne la déconnecte jamais. |
spartacus Talk Shit, Get Shot | ça évite surtout de foutre en l'air le port mini usb de son tel --------------- Lone Wolf Rider |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Sc4rf4ce | Ouais ça me fait marrer le nombre de gens qui croyait que la charge sans fil n'avait pas besoin d'alimentation ^^ Genre il y a un hamster qui cours à l'intérieur. Pour la chargeur à induction que j'ai pris (le Philips) c'est d'abord pour le coté geek du truc mais aussi je trouve ça pratique et plus esthétique, souvent je devait brancher dans la nuit et je galérais pour trouver le bon sens pour le branchement alors que la pas de problèmes. Mais c'est clair qu'on peut très bien s'en passer. Message cité 2 fois Message édité par Sc4rf4ce le 12-02-2013 à 15:21:04 |
tombig Il est où mon avion? |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message cité 1 fois Message édité par spartacus le 12-02-2013 à 15:25:42 --------------- Lone Wolf Rider |
bluestyle02 psn: samoht404 | La limite à 1A est déterminé par l'Orb lui même ou par l'alimentation? Pour savoir si on pourra augmenter la capacité de charge (4heures c'est long) |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message édité par spartacus le 12-02-2013 à 15:44:20 --------------- Lone Wolf Rider |
Teklogix |
Teklogix |
|
minux On Linux ... |
tombig Il est où mon avion? | +1, le kernel Franco par exemple modifie le zram, donc risques de soft-bricks sur autre kernel. |
minux On Linux ... |
Teklogix | Des personnes ont un support voiture avec leurs nexus 4 ? J'en cherche un assez pratique pour une utilisation quotidienne. |
bouney | @Lutak,
--------------- Nexus 4 16 Go / Nexus 10 16Go |
Teklogix |
|
minux On Linux ... | Celui-là me tente bien : http://www.mobilefun.fr/30552-supp [...] ergrip.htm
Teklogix |
|
minux On Linux ... |
sofai |
|
sofai |
|
japnux |
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
lopezmathieu | J'ai hésité avec celui ci aussi.
|
Teklogix | http://www.smartroute.fr/article.h [...] nce=804527
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |