| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
korgall | Reprise du message précédent : D'après Moles:
Dans les prochains jours : arrivée 4.2.2 et patch Krait A15 apparemment Message cité 1 fois Message édité par korgall le 12-02-2013 à 10:49:07 |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 10:47:11 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
LeVide | D'autres retours sur la Revolt ? Ça m'a l'air d’être un melting pot de tout ce qui se fait de mieux sur les autres Roms non ? |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
alkinos | et c'est surtout visible dans les applis standard, le téléphone répond mieux, visible rien que sur le défilement des bureaux |
minux On Linux ... | Je teste la dernière Xylon (019.1), excellente cette rom, mélange parfait CM10.1/AOKP/PA --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Téléphone décroché à 7h20. Quelques SMS jusqu'à 9h30. Surf léger (Google wiki) quand et SMS modérés et je suis plus qu'à 35-40% de batterie... |
alkinos |
|
korgall | J'ai trouvé ça :
C'est bien de ça dont on parle ? EDIT: Apparemment, ça serait surtout une amélioration de la RAM. Message édité par korgall le 12-02-2013 à 11:36:37 |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 11:33:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 11:35:26 ![]()
|
hd2 | C'est vrai qu'elle a l'air pas mal cette ROM... A voirsi ça ne se transforme pas en usine à gaz mal optimisée...
|
troun | Pour ceux que ça intéresse, un Mod pour réduire le throttling du N4:
Message édité par troun le 12-02-2013 à 11:39:43 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Ça dépend vraiment des gens et des téléphones... Est-ce que le mien a un problème ? Sûrement mais mon lg 2x était pareil (peut être même légèrement supérieur) Voir mon post plus haut |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
alkinos |
|
troun |
|
Linoa1fleur |
|
hd2 |
|
alkinos |
|
gsans Slow food... slow.... | Moi je suis sous BSplayer (celui qui fonctionne le mieux avec Kfreebox, pour mater la téloch ou regarder ses MKV stockés sur le nas de la Freebox).
gsans Slow food... slow.... |
Linoa1fleur |
|
LeVide |
|
Linoa1fleur | B&You |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
-Chris- | Il sort en octobre minimum apparemment ... Une éternité dans le monde mobile, autant parler du SIV alors, il sera sorti largement avant ... Message édité par -Chris- le 12-02-2013 à 12:22:44 |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 12:56:09 ![]()
Merde pourtant il ne se passe absolument rien quand je vais en haut a droite ou en haut à gauche alors que sur para sa marcher impec... je vais essayer de regarder dans les options. Aussi quand je débloque le téléphone la première fois ou j'essai d'utiliser le pie il y a bien le bruit et sa fonctionne mais il ne s'affiche pas. Dés que je le refais un coup il se réaffiche. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2013 à 13:02:08 |
Sc4rf4ce |
|
palos_de_la_frontera | On reçoit un mail avec suivi quand c'est envoyé ? 2 semaines et toujours pas de nouvelles... |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 13:15:33 ![]()
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |