Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nexus 4

n°1361905
korgall
Posté le 12-02-2013 à 10:47:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un lien pour mieux comprendre ce qu'est ce patch Krait please ?

D'après Moles:

Citation :

it just boils down to better math in the assemblylow level functions. i wont bite you, although it will probably make not much difference 95% of all the time youre using it. but im with you here, this is mostly about boys measuring their wieners in antutu. but i do respect the assembly patches, theres a lot of knowledge behind these.

Dans les prochains jours : arrivée 4.2.2 et patch Krait A15 apparemment :D

Message cité 1 fois
Message édité par korgall le 12-02-2013 à 10:49:07
mood
Publicité
Posté le 12-02-2013 à 10:47:11  profilanswer

n°1361908
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 12-02-2013 à 10:48:45  profilanswer

lopezmathieu a écrit :

Non tu charries là ...
Prends l'exemple de Mr A, pour lesquel j'ai un phone + un mail.
Et Mr B pour lequel je n'ai qu'un mail.
Je souhaiterai que Mr A s'affiche (car il a un n° de tél renseigné dans sa fiche), mais pas Mr B.

Bah dans l'application téléphone tu ne verras pas Mr B., que les numéros de Mr A.
C'est sur que c'est pas le plus commode, mais ca permet aussi de pouvoir trouver les contacts sans téléphone si besoin.

n°1361920
nono_su
Posté le 12-02-2013 à 10:55:38  profilanswer

Bonjour

J'ai fait un échange sav donc je viens de recevoir un nouveau Nexus

Par contre je me retrouve face un choix cornélien ahah
L'ancien chargeur branché sur la prise sans téléphone branché me fait un biiiiiiiip super aigu (made in China TEN PAO model MCS-01ET)
Le nouveau branché sur la prise sans téléphone branché me fait un espèce de bourdonnement (made in China SUNLIN model MCS-01ER)

Les 2 sont insupportables, je ne sais pas lequel renvoyé, alors ten pao ou sunlin ^^

Message édité par nono_su le 12-02-2013 à 11:14:13
n°1361944
LeVide
Posté le 12-02-2013 à 11:11:09  profilanswer

D'autres retours sur la Revolt ? Ça m'a l'air d’être un melting pot de tout ce qui se fait de mieux sur les autres Roms non ? :love:  

n°1361954
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-02-2013 à 11:21:41  profilanswer

korgall a écrit :

Un lien pour mieux comprendre ce qu'est ce patch Krait please ?

D'après Moles:

Citation :

it just boils down to better math in the assemblylow level functions. i wont bite you, although it will probably make not much difference 95% of all the time youre using it. but im with you here, this is mostly about boys measuring their wieners in antutu. but i do respect the assembly patches, theres a lot of knowledge behind these.

Dans les prochains jours : arrivée 4.2.2 et patch Krait A15 apparemment :D

J'ai pas forcément de liens, mais les patch Krait optimisent les 4 processeurs du Nexus 4 selon les sources Qualcom, donc très très bien optimisés, c'est pour cela que l'on obtient de très bons scores Antutu par exemple par rapport à une Rom sans ces patchs.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°1361960
alkinos
Posté le 12-02-2013 à 11:23:29  profilanswer

et c'est surtout visible dans les applis standard, le téléphone répond mieux, visible rien que sur le défilement des bureaux

n°1361964
minux
On Linux ...
Posté le 12-02-2013 à 11:27:00  profilanswer

Je teste la dernière Xylon (019.1), excellente cette rom, mélange parfait CM10.1/AOKP/PA :D

Et compilée avec Linaro/PUB pour ne rien gacher :)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1361969
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 12-02-2013 à 11:30:06  profilanswer

Téléphone décroché à 7h20. Quelques SMS jusqu'à 9h30. Surf léger (Google wiki) quand et SMS modérés et je suis plus qu'à 35-40% de batterie...

n°1361971
alkinos
Posté le 12-02-2013 à 11:32:43  profilanswer

minux a écrit :

Je teste la dernière Xylon (019.1), excellente cette rom, mélange parfait CM10.1/AOKP/PA :D

Et compilée avec Linaro/PUB pour ne rien gacher :)

quelle est ta préférée entre toutes ces roms Minux?

n°1361975
korgall
Posté le 12-02-2013 à 11:33:02  profilanswer

J'ai trouvé ça :

Citation :

bionic is the "libc" of android, there are hardware optimized memcpy/memset and a few others for cortex-a9 and/or armv7-a, but also others specifically for krait, using those instead of stock bionic versions perform the same job a lot better than the more generic versions in aosp.
That affects memory throughput significantly and anything where you move data and need memory throughput using those functions will benefit from it.
there are other (math) functions that can be optimized more for the particular hardware

http://forum.xda-developers.com/sh [...] count=1991

C'est bien de ça dont on parle ?

EDIT: Apparemment, ça serait surtout une amélioration de la RAM.
Je suis pas trop étonné car on sait depuis le début que l'optimisation de la RAM était pourrie sur le N4 (comparaison benchmark avec Droid DNA ou MIUI two)

Message édité par korgall le 12-02-2013 à 11:36:37
mood
Publicité
Posté le 12-02-2013 à 11:33:02  profilanswer

n°1361978
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2013 à 11:35:26  answer

LeVide a écrit :

D'autres retours sur la Revolt ? Ça m'a l'air d’être un melting pot de tout ce qui se fait de mieux sur les autres Roms non ? :love:  

Moi pour le moment je la trouve parfaite réactive avec tous ce que je veux.

Par contre comparer a la paranoid j'ai un truc chiant avec le pie control c'est que lorsque je restais appuyer et que je j'allais en haut a droite ou a gauche sur paranoid j'arriver à gauche sur les raccourcis (wifi, luminosité etc...) et à droite sur les notifications.  

Sur la revolt en haut a droite ou a gauche il ne se passe rien donc si quelqu'un a une idée je suis preneur.

n°1361982
hd2
Posté le 12-02-2013 à 11:36:20  profilanswer

C'est vrai qu'elle a l'air pas mal cette ROM... A voirsi ça ne se transforme pas en usine à gaz mal optimisée...
Je download.

n°1361983
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 12-02-2013 à 11:36:25  profilanswer

Sinon niveau batterie, je suppose qu'il tien mieux que mon LG Optimus 4X? Car c'est vraiment sa faiblesse, je regarde une série en mkv 720p, ça me bouffe 20% sur les 20/25 minutes! Je ne parle même pas d'un jeu même en 2D. Je suppose que le Nexus 4 est aussi à l'aise avec du MKV 720p H264 Low Profile lu avec MX Player?

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1361991
troun
Posté le 12-02-2013 à 11:39:24  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, un Mod pour réduire le throttling du N4:
Chez XDA

Message édité par troun le 12-02-2013 à 11:39:43
n°1361996
Linoa1fleu​r
Posté le 12-02-2013 à 11:40:37  profilanswer

Pour avoir eu les 2 versions (rev10 et 11), voici un rapide feedback :

Rev10 : batterie qui ne tient pas la route, j'ai du mal à finir la journée (obligée d'arrêter toutes connexions vers 18h si je veux avoir de quoi appeler en cas de besoin...).
L'accroche réseau est excellente, ça me change !  

Rev11 : impressionnée par la batterie au premier abord, elle tient quasi 2 jours !
Mais accroche réseau toute pourrie, et impossible de passer des appels parfois (pas de sonnerie, ça coupe tout seul au bout de 3 sec). Réseau data très peu performant, alors que pas de souci avec le rev10.
L'écran est effectivement différent, les chevrons se voient beaucoup quand il est éteint, mais se voient aussi allumé, quand on est pas pile en face. Bof cet effet.

Du coup, je suis un peu dubitative...  

n°1361997
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 12-02-2013 à 11:41:52  profilanswer

Targan82 a écrit :

Sinon niveau batterie, je suppose qu'il tien mieux que mon LG Optimus 4X? Car c'est vraiment sa faiblesse, je regarde une série en mkv 720p, ça me bouffe 20% sur les 20/25 minutes! Je ne parle même pas d'un jeu même en 2D. Je suppose que le Nexus 4 est aussi à l'aise avec du MKV 720p H264 Low Profile lu avec MX Player?

Ça dépend vraiment des gens et des téléphones... Est-ce que le mien a un problème ? Sûrement mais mon lg 2x était pareil (peut être même légèrement supérieur)

Voir mon post plus haut

n°1362005
minux
On Linux ...
Posté le 12-02-2013 à 11:45:37  profilanswer

alkinos a écrit :

quelle est ta préférée entre toutes ces roms Minux?

Donc je récap mes derniers tests dans l'ordre : CM10.1, ParanoidAndroid, AOKP, Xylon, RootBox, AOKP PUB,  CM10.1 Linaro/Bionics et enfin Xylon PUB sur laquelle je suis en ce moment.

Bref, j'en teste pas mal pour trouver la rom ultime, performante, économe, avec les fonctionnalités que j'aime, et donc si je reviens vers la Xylon, c'est qu'au niveau fonctionnalités, elle a tout ce que je recherche (perso de la navbar, quicksettings avec + de 3 brique par ligne, quickreponse MMS, etc.), mais la version que j'avais testée début février m'avait fait quelques FC sur systemUI (du à l'intégration de la PIE), ce pourquoi j'étais pas resté dessus. Toutes les autres sont très bien, mais manque toujours le petit quelque chose qui fait que je n'y reste pas ...

Bref, je le redis, y'a pas de rom ultime pour tous, tout dépend de vos usage / préférences, le mieux étant d'en tester plusieurs pour se faire son idée soi-même ;)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1362006
alkinos
Posté le 12-02-2013 à 11:46:14  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Rev10 : batterie qui ne tient pas la route, j'ai du mal à finir la journée (obligée d'arrêter toutes connexions vers 18h si je veux avoir de quoi appeler en cas de besoin...).

Rev11 : impressionnée par la batterie au premier abord, elle tient quasi 2 jours !
Mais accroche réseau toute pourrie, et impossible de passer des appels parfois (pas de sonnerie, ça coupe tout seul au bout de 3 sec). Réseau data très peu performant, alors que pas de souci avec le rev10.
L'écran est effectivement différent, les chevrons se voient beaucoup quand il est éteint, mais se voient aussi allumé, quand on est pas pile en face. Bof cet effet.

Je pense pas qu'on puisse dire que ce que tu as vu vienne des différences rev10 et rev11...

n°1362010
troun
Posté le 12-02-2013 à 11:48:19  profilanswer

Targan82 a écrit :

Pas de problème pour du 720p avec MX via Wifi. Cote durée, j'ai pas de mesure précise mais certainement pas 1% par minute comme tu sembles avoir.

n°1362013
Linoa1fleu​r
Posté le 12-02-2013 à 11:49:15  profilanswer

alkinos a écrit :

Je pense pas qu'on puisse dire que ce que tu as vu vienne des différences rev10 et rev11...

Dépend des points, effectivement  :jap:  
Je me suis basée sur ça car c'est la seule différence factuelle entre les 2. Et j'ai l'impression de ne pas avoir le même téléphone entre les mains finalement.

n°1362016
hd2
Posté le 12-02-2013 à 11:51:05  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

T'es pas tout simplement passée chez Free entre les deux Rev?

n°1362017
alkinos
Posté le 12-02-2013 à 11:51:22  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Dépend des points, effectivement  :jap:  
Je me suis basée sur ça car c'est la seule différence factuelle entre les 2. Et j'ai l'impression de ne pas avoir le même téléphone entre les mains finalement.

peut etre un défaut dans le premier téléphone, çà arrive aussi.

n°1362021
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-02-2013 à 11:53:19  profilanswer

Moi je suis sous BSplayer (celui qui fonctionne le mieux avec Kfreebox, pour mater la téloch ou regarder ses MKV stockés sur le nas de la Freebox).

J"avais essayé Archos vidéo Player, mais il me prenait pas les sous-titres de mes MKV....

---------------
n°1362024
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-02-2013 à 11:55:23  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Je suis en Rv10 et je tiens toute la journée facilement avec la batterie, utilisation active ! par contre je suis sous Rom AOKP Pub Krait avec kernel Trinity, je pense que cela influe également sur la tenue de la batterie.

---------------
n°1362027
Linoa1fleu​r
Posté le 12-02-2013 à 11:57:42  profilanswer

hd2 a écrit :

T'es pas tout simplement passée chez Free entre les deux Rev?

Effectivement, ça aurait pu être le cas (mêmes "symptômes" quand j'y étais).
Mais non, pas de changement.

Des conseils ?  :)

n°1362031
LeVide
Posté le 12-02-2013 à 12:02:33  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Quel opérateur ? (de merde)

n°1362037
Linoa1fleu​r
Posté le 12-02-2013 à 12:11:06  profilanswer

B&You  [:obsydiankenobi:3]

n°1362038
Pzu
Posté le 12-02-2013 à 12:12:39  profilanswer

Il existerait pas un mod permettant de prendre des photos avec les boutons Volume ou Power dans l'application photo de base?  :jap:  

Sinon j'peux toujours passer par une autre appli photo, mais faut qu'elle soit gratuite et qu'elle supporte le HDR, si z'avez des idées...  :o

n°1362044
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 12-02-2013 à 12:14:29  profilanswer

Pzu a écrit :

Il existerait pas un mod permettant de prendre des photos avec les boutons Volume ou Power dans l'application photo de base?  :jap:  

Sinon j'peux toujours passer par une autre appli photo, mais faut qu'elle soit gratuite et qu'elle supporte le HDR, si z'avez des idées...  :o

Les roms customs le permettent (en tout cas sur mon Desire HD CM et AOKP  :jap: )

n°1362053
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 12-02-2013 à 12:19:07  profilanswer

ca fait 3 fois que je commence la commande et que je m'arrete en cours de route  [:sharpknife]  
donnez moi des arguments pour ne pas attendre le padfone3  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°1362056
-Chris-
Posté le 12-02-2013 à 12:21:34  profilanswer

Il sort en octobre minimum apparemment ... Une éternité dans le monde mobile, autant parler du SIV alors, il sera sorti largement avant ...

Message édité par -Chris- le 12-02-2013 à 12:22:44
n°1362068
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 12-02-2013 à 12:34:31  profilanswer

bothary a écrit :

ca fait 3 fois que je commence la commande et que je m'arrete en cours de route  [:sharpknife]  
donnez moi des arguments pour ne pas attendre le padfone3  :D

Le prix !  :whistle:

n°1362078
Sc4rf4ce
Posté le 12-02-2013 à 12:49:38  profilanswer

Tu dois avoir un soucis par se que c'est comme dans PA chez moi...  

Je la test depuis une semaine en version stable et elle va bien, il y a tout ce qu'il faut et elle est réactive, avec le kernel Motley 57 et quelques réglages je tiens 6h d'écran allumé...  

La j'ai changé pour la dernière nightly et le dernier kernel de Motley en build 35 on verra ce que ça donne... Pour le moment j'ai un bug avec le pie il est décentré et les couleurs du kernel sont bof bof...

n°1362082
ButlerFowl
Posté le 12-02-2013 à 12:52:03  profilanswer

Sc4rf4ce a écrit :

Je la test depuis une semaine en version stable et elle va bien, il y a tout ce qu'il faut et elle est réactive, avec le kernel Motley 57 et quelques réglages je tiens 6h d'écran allumé...  

La j'ai changé pour la dernière nightly et le dernier kernel de Motley en build 35 on verra ce que ça donne... Pour le moment j'ai un bug avec le pie il est décentré et les couleurs du kernel sont bof bof...

Quand tu dis décentré, est-ce que le bouton "retour" est partiellement hors de l'écran ? (comme si le pie avait subit une "rotation" )

---------------
Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable
n°1362086
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2013 à 12:56:09  answer

Sc4rf4ce a écrit :

Merde pourtant il ne se passe absolument rien quand je vais en haut a droite ou en haut à gauche alors que sur para sa marcher impec... je vais essayer de regarder dans les options.

Aussi quand je débloque le téléphone la première fois ou j'essai d'utiliser le pie il y a bien le bruit et sa fonctionne mais il ne s'affiche pas. Dés que je le refais un coup il se réaffiche.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2013 à 13:02:08
n°1362088
Sc4rf4ce
Posté le 12-02-2013 à 12:59:36  profilanswer

ButlerFowl a écrit :

Quand tu dis décentré, est-ce que le bouton "retour" est partiellement hors de l'écran ? (comme si le pie avait subit une "rotation" )

Non j'ai eu ça aussi, j'avais restauré un backup que je venais de faire pour régler le problème mais la il penche vers la droite, je vois encore tout les boutons mais ça fait bizarre.

n°1362105
palos_de_l​a_frontera
Posté le 12-02-2013 à 13:09:49  profilanswer

On reçoit un mail avec suivi quand c'est envoyé ? 2 semaines et toujours pas de nouvelles...

n°1362111
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2013 à 13:15:33  answer

Je me répond tout seul pour ceux qui chercherais il faut activer "Enable Chevron Target" dans pie controle :)

n°1362117
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 12-02-2013 à 13:21:09  profilanswer

Sur la rom stock, comment est le comportement des touche home retour et menu? Style avec MX Player, et autre programme travaillant en plein écran comme Youtube

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1362143
minux
On Linux ...
Posté le 12-02-2013 à 13:45:44  profilanswer

Sc4rf4ce a écrit :

Comme quoi les goûts et les couleurs ... perso je les trouve parfaites :D (les avis sont aussi partagés sur XDA ...)

---------------
n°1362147
minux
On Linux ...
Posté le 12-02-2013 à 13:47:23  profilanswer

Targan82 a écrit :

Sur la rom stock, comment est le comportement des touche home retour et menu? Style avec MX Player, et autre programme travaillant en plein écran comme Youtube

Ils disparaissent ... tu touches l'écran ils réapparaissent ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ![Topic Unique] La personnalisation sous Android
[Topic unique] Google Nexus 10[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)