| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Wxcvbnbe | Reprise du message précédent : Message édité par Wxcvbnbe le 11-02-2013 à 22:01:52 |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 21:55:56 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
L'AOKP krait pub est une autre version de l'AOKP officielle. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sc4rf4ce |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bluestyle02 psn: samoht404 | Ca dépendra si il sera utilisable avec un autre telephone ou juste le nexus 4 pour moi. |
szwip |
|
Pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
el_gladou when you fell in the foggy dew |
--------------- Right proudly high over Dublin Town they hung out the flag of war |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 23:52:58 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 12-02-2013 à 00:17:14 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
beretta93 | Nouvelle PA avec les patchs Krait pour c9. Demain nouvelle build avec patchs c15 pour comparer. --------------- >>>FEED<<< |
LeVide | Je gagne deja 2000 points a Antutu avec la version c9. Par contre j'ai le debut de la demo 'des chevaliers avec les epees' ou les couleurs sont pourries (jaune partout !).
|
Ript0r |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | A mon avis il ne parle pas du nexus 4 mais des autres téléphones |
Daedelus | Salut, il existe des docks "traditionnels" pour ce nexus 4 ? Lequel me conseillez vous ? Sachant qu'il doit être compatible avec le bumper officiel ! Message cité 1 fois Message édité par Daedelus le 12-02-2013 à 08:12:24 |
lopezmathieu |
|
Daedelus |
|
Daedelus |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | En fait l'appli contact affiche les ... contacts.
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 12-02-2013 à 08:38:38 |
Daedelus | T'as essayé exDialer & Contacts ? Avec le thème black ICS ça se marie bien. Message cité 1 fois Message édité par Daedelus le 12-02-2013 à 08:41:34 |
Oski |
Message édité par Oski le 12-02-2013 à 09:04:38 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lopezmathieu |
Non tu charries là ...
Non juste essayé Contact+ qui ne semble pas proposer cela non plus. exDialer & Contacts répond bien à la demande. Message cité 1 fois Message édité par lopezmathieu le 12-02-2013 à 09:17:17 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
japnux |
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
ButlerFowl | Mmh pour ceux qui utilisent paranoidandroid, est ce que vous avez déjà eu ou vu un soucis avec le pie ? J'ai le bouton "retour" qui est au 3/4 hors écran (comme si le pie était de travers) --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 09:29:10 ![]() |
Daedelus | Ok merci du retour, j'ai commandé celui là, on verra bien ...
|
Daedelus |
|
Origan | Je me demande si l'aimantation sera assez forte pour utiliser l'orb avec une coque arrière type nilkin que nous sommes nombreux à avoir... Ça me paraît potentiellement assez casse-gueule |
alkinos |
|
minux On Linux ... | Parceque compilée avec des optimisation propres au N4, donc pas dans la branche officielle AOKP --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Bocal83 |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 10:39:39 ![]()
|
korgall | Un lien pour mieux comprendre ce qu'est ce patch Krait please ? D'après Moles:
Dans les prochains jours : arrivée 4.2.2 et patch Krait A15 apparemment Message cité 1 fois Message édité par korgall le 12-02-2013 à 10:49:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |