| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
iceblurr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 16:17:05 ![]() ![]() |
xime57 |
|
xime57 | Comment on désactive google lattitude ? |
beretta93 |
J'ai pas acheté un mobile avec écran IPS pour me retrouver avec une merde d'Amoled... Et ensuite les patchs de colorimétrie sont disponibles sur d'autres kernels depuis longtemps. Wake up dude. --------------- >>>FEED<<< |
-Chris- | mouais bof en fait sur le dernier Franco, c'est trop contrasté, les noirs sont bouchés et c'est moins lumineux, un comble ... |
gsans Slow food... slow.... |
Essais avec le kernel Trinity Four, performances + batterie save avec l'aokp Krait, c'est génial. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Oui mais la on retrouve de vrais blanc, alors que d'origine le blanc tire vers le jaunâtre. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
korgall |
|
emixam54 |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 17:15:36 ![]() ![]() |
aululo | Moi non plus je ne sais pas comment désactiver google latitude. Su quelqu'un pouvait nous éclairer ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
korgall |
|
|
korgall |
|
abnice | Mais non, c'est toujours comme ça c'est livré en deux jours... |
patdu59000 |
Merci |
patdu59000 |
|
Daedelus | 13500 avec 75 de ping chez Sosh 19.90 perso. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
beretta93 |
Non mais sur les kernel Franco et PA les blancs sont nickels. Par contre les derniers patchs Krait sur la trinity ça me branche. Tu m'as convaincu je vais me la flasher. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Ok : les couleurs de Trinity sont les mêmes que celles de la Paranoid 3.0... --------------- >>>FEED<<< |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sc4rf4ce |
|
Sc4rf4ce |
|
Daedelus |
|
Sc4rf4ce |
|
bosluc |
|
bosluc | Quel kernel et ROM permettent d'améliorer l'autonomie ? |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Pas eu de wipe data a l'installe du Trinity. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |