| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
aurelyly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 19:33:54 ![]() ![]() |
-Chris- |
|
aurelyly |
Mabbot_mabbot flute | J'ai une paire d'xtrem guard à vendre, je met pas de protection finalement. Neuf, version 1. vente au prix d'achat, venez en MP.
|
palos_de_la_frontera | Commandé en même temps qu'un pote le 30 janvier, il l'a depuis 4 jours, moi la commande a toujours pas bougé |
LeVide |
beretta93 |
Ben si. En mode tablette les barres notif et navigation sont fusionnées donc t'as la même taille d'écran dispo que n'importe quel smartphone. En mode pie control t'as aucune barre donc plus d'espace dispo que la majorité des smartphones. Bienvenue sur Nexus. --------------- >>>FEED<<< |
tombig Il est où mon avion? |
|
kos04 | Salut je suis tout nouveau sur Android j'ai eu mon nexus 4 hier et se serait pour savoir comment on enregistre une image a partir de google chrome car chez moi c'est grisé ? Merci |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 20:09:36 ![]() ![]() |
el_gladou when you fell in the foggy dew | Petite question d'ordre pratique:
--------------- Right proudly high over Dublin Town they hung out the flag of war |
xenom Plaquettes chaussettes |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon bah voilà j'ai commandé la version 8go ^^
|
el_gladou when you fell in the foggy dew |
--------------- Right proudly high over Dublin Town they hung out the flag of war |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Captotofr | La coque Fusion de Rearth est dispo en préco! Amazon.com: Black - Google Nexus 4 Ringke Fusion Premium Hybrid Hard Case [Eco Package]: Cell Phones & Accessories http://www.amazon.com/Black-Google [...] gke+fusion |
aurelyly |
|
threesixmafia psn id: gengis | nexus encore en stock google à laisser passer sa chance de faire un carton je crois. --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
nicoleo40 | Drap |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | N4 16gb commandé 21h10 à coup de f5 et de clique reclique erreur Google merde rupture merde en stock oui erreur merde etc jusqu à , bon de commande Google play bla bla --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Djeng0 Hash & Frères |
|
aurelyly |
J'attends aussi qu'il soit dispo. Et j'attends surtout la coque que je devrais recevoir demain. |
tony577 | y'en a qui ont des problèmes avec le GPS? Je suis tout le temps en recherche de signal GPS dans google navigation, ainsi que dans la barre de notification. |
TrueStory | Je l'ai enfin --------------- Deal with it. |
Winnuke | si tu mets une rom modifiée tu perds forcément les maj google. Soit tu reflasheras une stock mise à jour soit t'attends que ta rom modifiée soit mise à jour. Message édité par Winnuke le 06-02-2013 à 23:35:31 |
scrouch |
|
Origan | J'essaie le kernel Paranoid avec les couleurs améliorées. C'est chatoyant. Ça se passe sur son compte G+, je ne trouve pas comment linker l'article depuis l'application mobile... C'est sûrement sur xda aussi. Pas besoin d'être sur la rom PA, je l'ai collé à mon AOKP mr1 build-2, et ça marche. |
Gunman24 |
Message édité par Gunman24 le 06-02-2013 à 23:54:27 |
Twiddy | A quoi sert busybox, je pensais que seul le su était nécessaire une fois rooté... |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
The Gr Experience | Depuis tout à l'heure je partage une photosphère sur Google +, mais elle n'apparaît pas en photosphère, je me retrouve avec une photo en petit format... Avant ça fonctionnait pourtant. Une idée ? |
Pzu |
Message édité par Pzu le 07-02-2013 à 00:36:31 |
Winnuke | Certains ont changé le dialer ? J'ai mis ex dialer mais ça met encore le stock pour les appels entrants... Pour le reste c'est nickel sinon |
moua Full wormage | ça y est c'est devenu mainstream... on a droit aux pub dans les stations taxi (vu dans le 7e à Paris) :
|
moonty | Pas mal le petit film plastique à l'arriere je vais le garder le temps de trouver une protection |
Daedelus |
|
lopezmathieu | Pas de problème de GPS pour moi.
|
tombig Il est où mon avion? | Je propose que tous les possesseurs de N4 fassent également un post pour dire que leur GPS fonctionne aussi (ou pas |
lopezmathieu |
Euh, écoutes, il y a quelq'un qui annonce que son GPS fonctionne mal, et demande si c'est le cas des autres membres. Putain c'est fou ce que vous êtes désagréable sur ce topic quand même, et pas ouvert d'esprit pour un centime ! A bon entendeur, Message cité 2 fois Message édité par lopezmathieu le 07-02-2013 à 07:41:30 |
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé |
Message cité 1 fois Message édité par Proph@ne le 07-02-2013 à 07:42:25 --------------- Ouai Ouai |
lopezmathieu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |