| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 21:12:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 21:12:57 ![]() ![]() |
nono_su | Pour info les mms ne marche effectivement pas depuis Go SMS (l'appli n'arrive pas à accéder aux apn du tel apparemment), mais j'ai réussi à les faire marcher en entrant les apn manuellement dans les paramètres mms de Go SMS
Message cité 1 fois Message édité par nono_su le 05-02-2013 à 21:44:03 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Quelqu'un a dit ici que y'avait pas de pop-up quand on recevait des SMS/MMS, c'est quoi cette histoire? --------------- Steam ID |
nono_su |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nono_su | Chez SFR il n'y a plus de notifications de messagerie mais on reçoit un sms qui nous dit qu'on a un message, c'est pas pareil ? Message édité par nono_su le 05-02-2013 à 22:03:45 |
patdu59000 | Bon j'ai trouvé |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 22:06:29 ![]() ![]() |
izual7 | Voix de robot en réception sur mon nexus 4 (rev 11); Et on me dit que j'ai aussi une voix bizarre, comme si j'étais en haut parleur. Quelqu'un d'autre ? Message édité par izual7 le 05-02-2013 à 22:09:37 --------------- Feedback | Vente/Achat |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
aurelyly |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bon je suis conquit par mon N4 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
nono_su | T'as pas ce qui est à gauche, juste la notification à droite (je sais pas si ya le call reply)
|
spiki57 | petite question à destination de nono_su : tu es chez quel opérateur? parce que j'ai fais la même manip que toi mais j'arrive pas à les envoyer... et au passage, si quelqu'un à eu le même problème (Sosh à 19.90€) et qu'il a résolu le problème, comment a-t'il fait? --------------- vous avez l'heure mais moi j'ai le temps |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
patdu59000 |
|
nono_su | Oui bien sur t'as ta notification sms normale!
Message édité par nono_su le 05-02-2013 à 22:34:36 |
spiki57 | merci pour l'info --------------- vous avez l'heure mais moi j'ai le temps |
gsans Slow food... slow.... |
Oui le popup est lié a CM10, je suis sous AOKP, et je n'ai pas cette option. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
laboulekiroule |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sinon on pourrait avoir des screens de l'interface SMS/MMS sur la ROM stock svp? Et aussi des screens de l'interface d'appel (réception d'appel toussa...) si c'est pas trop demandé Merci d'avance --------------- Steam ID |
Mabbot_mabbot flute | pas de probleme avec le capteur de luminosité ou de proximité avec les xtremguard ? |
Stylken |
J'ai fait une demande SAV et ils m'ont renvoyé les 2 protections complètes (donc avec protection du dos alors que pas de souci), reçues sous 4 jours ouvrés ensuite. Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 05-02-2013 à 23:07:54 --------------- F' - [Achats / ventes] |
demes |
J ai lu le premier post mais sans avoir vu le téléphone etc .. Sa semble pas mortel mais sait on jamais des fois tout ne fonctionne pas comme dans les tutos Un nom pour une ROM stable et user friendly est possible ? |
kraken28 |
Message cité 1 fois Message édité par kraken28 le 05-02-2013 à 23:21:08 --------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
Dartoms |
--------------- Mon Feed-Back |
tombig Il est où mon avion? |
Ketulu :D | L'écran de mon Nexus 4 en rev_10, ça donne ça :
Message édité par Ketulu le 05-02-2013 à 23:39:13 |
Lyrael |
3 semaines et pour répondre à un potentiel message qu'on verra dans une semaine. Colis ciblé à JAMAICA NY. Ce n'est pas la Jamaïque mais les quai de transport aérien de New York
Il me semble que vu de dessus il n'y ai jamais eu de soucis. C'est avec une inclinaison qu'on peut voir une lumière jaunâtre. Propre à l'IPS si je dis pas de bêtise en plus Message cité 1 fois Message édité par Lyrael le 05-02-2013 à 23:28:11 |
lopezmathieu |
|
Dartoms |
--------------- Mon Feed-Back |
hd2 |
|
Gunman24 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Vous avez une LED de notification lorsque votre N4 est en charge Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 06-02-2013 à 00:29:34 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
hd2 |
hd2 |
|
Kenoii Humanity is overrated. | Ringke Fusion Premium Hybrid Disponible en pré-commande sur Amazon.com 19.97€ frais de port inclus , Message cité 2 fois Message édité par Kenoii le 06-02-2013 à 00:54:51 |
Sc4rf4ce |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |