| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent : --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 17:15:06 ![]() ![]() |
aurelyly |
|
lopezmathieu |
|
aurelyly | Bon, je viens de me rappeler que je suis sous ROM CM10, Donc c'est ptre pas vraiment pareil au niveau du pop up. Par contre pour le vocal, j'avais tester sous la ROM stock et c'était nickel. |
aurelyly | Je mets une image comment ici avec l'application h f r |
kraken28 | nexus 4 ou samsung galaxy 3 ?
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 17:40:17 ![]() ![]() |
aurelyly | Pour mettre le pop up Les smileys pas beaux Message cité 2 fois Message édité par aurelyly le 05-02-2013 à 17:42:08 |
Sc4rf4ce |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | salut je cherche un film pour l ecran car la daube que j ai cache le capteur de proximitée et du coup black screen en appel! un lien? |
Sc4rf4ce | Skinomi, extrem Guard, vikuiti 3M, Savies... Ça c'est les bonnes par ordre de préférence Y a l'choix à toi de voir celle que tu préfères... |
laboulekiroule |
|
Sc4rf4ce |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
beretta93 |
Ben si... Tu mets Apex... --------------- >>>FEED<<< |
Daedelus | Je pense l'appli hassan seyef, parce que avec 2 go de RAM je pense pas qu'android la kill comme ça ...
|
Daedelus |
alkinos | Xtremguard posé, c'est de la bonne cam! à voir dans le temps mnt edit: et enfin, on se chie plus pour la poser Message cité 2 fois Message édité par alkinos le 05-02-2013 à 19:27:31 |
coke15 Allons-y !! |
vois dans performance,tu peut regler le governor et les frequences min et max du procal Message édité par coke15 le 05-02-2013 à 19:43:29 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Daedelus |
|
Pzu |
|
Bilout51 | Light Flow Lite testé et approuvé! --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
m@rtiou | Nexus 4 commandé! J'espère qu'il ne sera pas trop grand --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
demes | Le rootage est facile ? Y a des roms sympa et assez user friendly qui ne sacrifie pas la batterie / options ? Désolé si sujet deja aborde ( j imagine que oui ) |
Daedelus |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Daedelus |
|
Sc4rf4ce |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 21:12:57 ![]() Re,
|