| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Daedelus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 13:31:56 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes | Vous trouvez pas ça un peu gadget la recharge par induction ? |
Daedelus | Non, c'est 'achement pratique ! |
Sc4rf4ce | Pour le chargeur QI je dirai le Philips qu'il y a sur Cdiscount je l'ai depuis un mois et il va très bien, s'allume que quand le N4 est posé dessus et s'éteint une fois chargé.
|
houstek |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
Daedelus |
|
alkinos |
|
Hansaplast Hello. |
|
lopezmathieu | Juste pour ajouter ma pierre à l'édifice des housses / coques, j'ai pris celle ci :
|
alkinos |
|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 14:05:03 ![]() ![]() |
bouney |
--------------- Nexus 4 16 Go / Nexus 10 16Go |
lopezmathieu | J'me permet de vous faire ch***, je ne crois pas avoir eu de réponses. Par contre j'ai quelques questions : Message cité 2 fois Message édité par lopezmathieu le 05-02-2013 à 14:11:01 |
losargh | http://www.fasttech.com/category/1199/android-devices moi je prend ici , c'est pas cher et ca fonctionne très bien .. |
tombig Il est où mon avion? |
|
Sc4rf4ce |
Message édité par Sc4rf4ce le 05-02-2013 à 14:18:46 |
alkinos |
|
Sc4rf4ce |
|
lopezmathieu |
|
v-christophe | salut question surement deja posé mais ya un tips/réglage spécial pour activer l'eap sim de free ? --------------- Arcade Rules |
tombig Il est où mon avion? |
|
Sc4rf4ce |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
kos04 | Est ce normal que avec une utilisation assez correct peu de net juste bidouillage la consommation passe de 91 a 75 % en 1H ? |
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé | faut-il faire cette manipulation pour recalibrer la batterie :
|
aurelyly |
|
Sc4rf4ce |
|
aurelyly |
|
Hansaplast Hello. |
|
Sc4rf4ce |
|
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé |
|
kos04 |
|
v-christophe | et donc ya un moyen pour ca ? j'ai trouvé ca ?
Message édité par v-christophe le 05-02-2013 à 15:27:49 --------------- Arcade Rules |
Daedelus | Ça a été abordé au moins 3 fois dans les 10 dernières pages. |
Stylken | Dites, CWM ou TWRP ? J'ai filtré le topic sur le second terme histoire d'avoir des avis mais c'est pas flagrant.
Message édité par Stylken le 05-02-2013 à 15:25:46 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Daedelus | CWM parce que je l'ai en premium depuis mon HTC desire et que je n'ai jamais été déçu ! |
Stylken | CWM je l'ai depuis que je suis chez Androïd et je n'ai jamais été déçu mais je m'interroge sur le "concurrent", ça ne fais pas de mal de se poser des questions --------------- F' - [Achats / ventes] |
Daedelus | Tu poses une question, je te répond, je n'ai pas porté de jugement. |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |