| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
hd2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 15:35:56 ![]() ![]() |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous savez où acheter les bumper poetic à pas trop cher ? 21£ sur amazon.co.uk faut pas abuser --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
izual7 |
--------------- Feedback | Vente/Achat |
DVNO | vu qu'on est dans le sujet, vous confirmez que les facades sont en verre ? donc pas besoin d'utiliser un film de protection ? |
aurelyly |
|
aurelyly |
|
lopezmathieu | Vu Aurelyly.
|
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 15:58:36 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
aurelyly |
http://www.mobilefun.co.uk/ringke- [...] eferer=int En fait elle existe sur le site, mais pas en france alors du coup je sais pas si il importe en france Message cité 1 fois Message édité par aurelyly le 02-02-2013 à 16:03:38 |
Sc4rf4ce |
|
Bilout51 |
il me semble que c'est plutôt "Available for pre-order", non? Edit: mobilefun.co.uk livrent en france par DHL à partir de £3.50 http://www.mobilefun.co.uk/blog/in [...] formation/ Message cité 1 fois Message édité par Bilout51 le 02-02-2013 à 16:13:54 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Sc4rf4ce |
|
Mabbot_mabbot flute | Met le au frigo et ressaye ( je suis sérieux ) |
Mabbot_mabbot flute |
Bilout51 |
Mabbot_mabbot flute |
Message édité par Mabbot_mabbot le 02-02-2013 à 16:37:07 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non mais ça c'était sur le modèle fournis aux testeurs avec os beta, maintenant en 4.2.1 ça se constate plus. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Sc4rf4ce | Ah ok c'est bon à savoir ça... |
babakill |
|
tombig Il est où mon avion? |
après le boot.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
25-26°c chez moi aussi, je tape le 17500 quand je veux, même avec plein d'appli ouverte ou après avoir joué ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cedtek | 18061 sur Antutu sans un passage au Frigo
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca pique les yeux vos scores Antutu --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
patdu59000 |
|
Pzu | Bon, vu qu'il a l'air apprécié pour ses performances en terme de batterie, j'me disais que j'installerais bien le Franco Kernel Là où je m'interroge c'est... et si je veux revenir au Kernel par défaut pour une raison X ou Y? Message édité par Pzu le 02-02-2013 à 19:44:52 |
coke15 Allons-y !! | Salut En parlant de kernel,c est quoi cette hallu ou tous les configurateurs de kernel sont payant sur le play !! Sérieux. Je regrette stweak Édit : reflash la ROM Problèmes de bench avec la slim 11330 sous antutu. Contre 14000 sur la stock Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 02-02-2013 à 20:03:58 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Daedelus | Etant chez free mobile depuis le début avec mon HTC désire, je captais orange chez moi et Free au boulot, mais j'ai l'impression que le Nexus 4 capte un peu mieux et du coup chez moi j’arrête pas de switcher entre les deux réseaux et ça flingue ma batterie sans compter les débits minables sur les services google.
|
FloFloFlow | C'est à cause d'eux que ça fait 2 mois et demie qu'on a pas eu de N4 et tu va quand même chez eux? Pas rancunier --------------- Mon topic vente / achat |
alkinos |
Daedelus | Bah c'est SFR pas Orange qui a eu l'exclu Nexus 4, et c'est prouvé que c'est de leur faute ? |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
Stylken |
Message édité par Stylken le 02-02-2013 à 20:59:39 --------------- F' - [Achats / ventes] |
tony577 | je fais 16900 sans rien avoir touché a 1512mhz d'apres l'app alors que j'en vois a 1400mhz et moins faire des plus gros scores.. infos? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |