| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
tony577 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 20:55:55 ![]() ![]() |
Stylken | Aucune idée, c'est wendigo qui a joué avec mon N4 cet A-M, je suis en slimbean "de base" : je n'ai ni O/C ni changé le kernel. --------------- F' - [Achats / ventes] |
Pzu | 18334 sous Antutu, Kernel stock mais je roule sous Paranoid Android. J'sais pas si c'est bien ou pas, mais en utilisation normale, ça bronche pas |
lopezmathieu | Vous êtes courageux de bidouiller dès le premier jour votre N4 ... |
Mabbot_mabbot flute | Je l'ai meme pas encore |
Daedelus | Moi je les laisse tester tout ça pour moi et compte sur leurs retex, je les en remercie d'ailleurs, j'ai pas envie de le flinguer et je m'y connais pas bcp. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Daedelus | La H+ est bcp répandue ou pas ? |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 21:52:44 ![]() ![]() |
patdu59000 |
Merci Message édité par patdu59000 le 02-02-2013 à 22:13:19 |
aurelyly |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 02-02-2013 à 22:31:27 |
aurelyly |
|
alkinos | Bon, je galère pour avoir des retours fiables sur les bumpers (original, shenit, dx...).
|
lopezmathieu |
|
DVNO |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
DVNO | en même temps je pense pas qu'un bumper serve à protéger un téléphone |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bah si un bumper protége de 80% des chocs. Sur mes iPhone 4 et 4s c'était plutôt efficace. Et celui de poetic semble mieux conçus. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lopezmathieu | Un lien pour celui de poetic ? |
lopezmathieu |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
izual7 | J'ai fait quelques photos du Mofi pouch 5XL avec à l'intérieur...une coque S line. Ca donne, à mon avis, une bonne estimation de la taille du Nexus 4 avec bumper. Voilà l'album
--------------- Feedback | Vente/Achat |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | Bonjour,
|
iceblurr |
|
alkinos |
abnice |
dorches |
|
sb2104 | Désolé si la question a déjà été traitée.
|
iceblurr |
|
tekilaz | ptite question ca fonctionnerait ce genre d adapteteur sur le nexus 4 pour avoir du HDMI ?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
abnice |
|
Sc4rf4ce |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 03-02-2013 à 13:04:43 |
Pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pgase le 03-02-2013 à 13:36:37 |
aurelyly |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Daedelus |
T'as essayé d'appuyer sur power ? Message édité par Daedelus le 03-02-2013 à 13:44:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |