| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 16:16:00 ![]() ![]() |
LeVide | Root pour les nuls : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2025274
|
abnice | Bonjour,
|
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé | ayant un nexus S sous CM10.1, je voulais pour ma part avoir le meme os, meme configuration. Pour commencer en tout cas ! |
LeVide |
|
tony577 | vous avez une petite list de must-have au niveau des apps? mon dernier phone étant un 5530 jsuis un peu largué |
minux On Linux ... | Go topic des applis android --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 18:10:32 ![]() Salut.
|
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé | Meme question pour le kernel !! |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 18:40:24 ![]() ![]() |
tony577 | c'est possible de supprimer les fichiers d'install des apps sans tweaker le telephone ? |
cashless |
|
hd2 |
|
Pzu | Tant qu'on y est, vaut mieux TWRP ou CWM? L'auteur du topic a l'air de préférer TWRP, mais j'ai jamais utilisé... c'est fiable ? Edit : Fuck, j'ai du tomber sur un modèle de merde ou bien personne n'y est sensible ( Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 01-02-2013 à 20:15:56 |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Kalipok Gniii ? |
Mabbot_mabbot flute |
|
Pzu | Après tout ce mal pour l'avoir, j'crois que j'apprendrai à vivre avec. J'ai vu des écrans où c'était bien plus prononcé que ça hein, disons que je m'attendais quand même à mieux au vu des éloges |
Mabbot_mabbot flute |
bluestyle02 psn: samoht404 | Quelqu'un peut ré up le pack SuperSU package with Busybox ?
|
coke15 Allons-y !! | Salut Un lien tuto pour cwm? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
LeVide |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
ybipbip | hihi je trouve que ce topic a retrouvé de la vigueur, dans de quoi j'me mail ils ont évoqué la disponibilité éclair du nexus 4. --------------- Mon Flick R |galerie perso |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Sc4rf4ce | Si on fait un backup avec TWRP est-ce que ça sauvegarde tout ? Même les appli ? |
Mabbot_mabbot flute | BORDEL j'arrive pas à ma decider pour la coque. J'veux un bumper mais @ 25 boules no way |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Drap, j'ai pu commander mercredi aprèm et il a été livré ce matin à 8h01, rapide!
--------------- Oui |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Captotofr | Ecran jaunâte, je crois que mon Nexus 4 a chopé la jaunisse >< |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il est chinois Message édité par Wendigo le 01-02-2013 à 22:26:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
hd2 | 7 minutes pour télécharger 5Mo avec la fibre optique... c'est du propre (et du gros HS accessoirement). |
hd2 | Quel réseau? |
Mabbot_mabbot flute | On peux pas avoir un topic unique accessoires ? |
tony577 | pour ceux qui utilisent le widget de gestion d'alimentation, le truc avec l'icon refresh il sert a quoi exactement? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |