| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent :
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 10:11:40 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | "Je me souviens d'un temps que les moins de 20 ans, ne peuvent pas connaîîîtreuuuuh Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 31-01-2013 à 10:22:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
aurelyly |
|
blastm Nullus anxietas |
|
beudbordel |
|
TrueStory | Il faudrait faire une centralisation des meilleures ROMs (paranoid,...) --------------- Deal with it. |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
DVNO | y'avait rien de condescendant ni de prétentieux dans mon msg, désolé si ça en donne l'air |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 10:41:04 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
Hansaplast Hello. |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
TrueStory |
funnoam1 CITRON |
LeVide |
|
aurelyly | Et la stock elle est pas bien? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
aurelyly |
|
stephane75015 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gsans Slow food... slow.... | rom AOKP avec le kernel Faux123, cela boost la batterie, et que d'options !! (full screen, etc...). top ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
aurelyly | /me va rooter son tel sûre, mais apres pour le choix des roms et kernel, j'y comprend rien |
Twiddy |
|
TrueStory | J'ai une carte sim "basique", ca rentre dans le N4 ? Car je suis chez free toussa toussa --------------- Deal with it. |
funnoam1 CITRON |
DVNO | faut une micro sim a priori |
TrueStory |
LeVide |
|
Twiddy |
brestos Délire d'homme très mince | Oui bonne question, si je veux rooter mon téléphone actuel pour utiliser Titanium Backup et tout transférer vers mon futur N4, c'est possible ou pas? |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Stylken |
C'est une rom custom que j'utilisais déjà sur mon S3 et je retrouve la même chose : épurée, le minima d'appli Google voulu (s'applique en zip complémentaire à la rom qui ne contient pas de Gapps). Surtout la personnalisation est parfaite selon moi :
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 31-01-2013 à 11:30:04 --------------- F' - [Achats / ventes] |
funnoam1 CITRON |
TrueStory |
Sc4rf4ce |
|
aurelyly |
|
Sc4rf4ce |
TrueStory |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |