| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
FloFloFlow | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic vente / achat |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 21:44:16 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bah touchwizz, pas trop ressenti car je tournait sur nova...
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Jean-Kevain |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Yaps | je comprend pas vous revendez votre N2 et GS3 pour un N4 ? |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | g33kerie inside EDIT: et le pire c'est que j'ai un wiko cink peax neuf qui arrive demain Message édité par Yo80 le 30-01-2013 à 22:11:45 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yaps | mdr bande de fouuuu ^^ |
jujug31 | J'étais présent à 16h sur le Play Store mais j'ai pas passé commande car Google à trop mal géré la diffusion de ce tel et ils nous ont trop fait poireauté sans aucune communication !
Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 30-01-2013 à 22:23:25 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
jujug31 | Si je suis payé le 15 et en plus j'ai touché les 6 mois de prime qu'Airbus me devais ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 22:27:26 ![]() ![]() |
Agent-Purvis |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 22:39:01 ![]()
|
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 30-01-2013 à 23:12:23 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
aurelyly |
|
Yalouf | Je l'ai eu dans mon panier cet aprem. C'est le format idéal ! Allez un motorola nexus Razr de la taille du Razr m ou i je t'en achète 10 ! --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
nanas3 | ça va pas etre avant novembre prochain --------------- ( . y . ) |
PliskinTMV |
|
FloFloFlow |
elaeedis | des annonces s'il y a du stock demain comme disait frandroid? |
joula |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
joula |
ahah, je sais déjà tout ca Message édité par joula le 30-01-2013 à 23:46:50 |
FloFloFlow | Vous conseillez quoi comme coque en caoutchouc à environ 5€? Message édité par FloFloFlow le 31-01-2013 à 02:00:02 --------------- Mon topic vente / achat |
Blackhawk8 | Moi j'ai la Mercury designed-in-New-York- Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 31-01-2013 à 02:32:37 |
scorbutic |
|
LeVide |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | faut changer le titre du topic --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
aurelyly | Je cherche coque transparente, y en a qui aurait déjà et pourrait me mettre une photo voir ce que ça donne ? svp Message édité par aurelyly le 31-01-2013 à 09:16:51 |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
aurelyly | /me se demande si elle arrivera à vendre son htc explorer |
Gunman24 |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
LeVide |
|
aurelyly |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |