| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 08:06:33 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Pour les utilisateurs de la ROM AOKP, un double tap en plein milieu de l'écran, et la status bar disparaît, un autre double tap, elle réparait, magique ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
iflow Pugface | La vente du téléphone est interdite sur le forum ? --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
bluestyle02 psn: samoht404 | Elle est interdite tout court |
Stylken |
Après je ne dis pas que le full wipe est la seule solution, mais en tout cas ça a fonctionné pour moi ("encore heureux" ajouterais-je) et vu que depuis j'ai reinstallé la même CM10, de la PA, de la slimBean et autre rom custom, je dirais que ça ne vient pas de la rom mais d'un hic dans l'installation du compte sur le téléphone. Message édité par Stylken le 28-01-2013 à 23:15:38 --------------- F' - [Achats / ventes] |
namron |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Oui, et alert box dans firefox n'a même pas remarqué quoi que ce soit |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 08:32:38 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | enfin, passer de "out of stock" a "temporarily out of stock" a part la couleur de la police, je vois pas trop la différence non plus Message cité 1 fois Message édité par blastm le 29-01-2013 à 09:46:49 |
LeVide |
|
gsans Slow food... slow.... | Savez vous si une fonction ou un programme permet de passer le Nexus 4 en mode avion de manière programmée (dans 10 mns je veux qu'il passe en mode avion par exemple).
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Hansaplast Hello. |
|
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
LeVide | Llama sur le store |
Ar Paotr | La coque anti-choc pour le Nexus 4 présentée sur Google Play a-t-elle déjà été dispo ?
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
abnice | Bonjour,
|
davidd6 | deja dispo sur le playstore,
|
Hansaplast Hello. | Y'en à t-il qui utilisent une nano sim dans le n4 avec un adaptateur ? Ca passe ? |
spamnco |
|
abnice |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai reçu la protection officiel acheté sur amazon. Qualité au top, zéro défaut, bien fichu la matière n'est pas molle mais assez rigide ce qui fait que le nexus accroche pas dans la poche. La protection ne fais pas du tout rajouts --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tekilaz | Il nous faudrait un Berreta93 pour nous confirmer les stocks --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
alkinos | Ah ben beretta a déjà dit que les stocks se remplissaient bien mais que rien ne partait jusqu'à maintenant. Surement pour demain |
Sc4rf4ce |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Il semblerait quand même qu'il y ait 2-3 differences avec l'original comme les bouton en chrome au lieu de noir. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Sc4rf4ce |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
aurelyly | Je me tate pour le nexus 4 comme j'ai vu qu'il était a nouveau dispo, ou attendre la sortie du x-phone |
LeVide |
|
Sc4rf4ce |
|
aurelyly | oki, de toute manière je crois que me suis déjà décider à le prendre |
Gunman24 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Sc4rf4ce |
bandit2oo2 |
aurelyly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |