| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 16:41:56 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
gsans Slow food... slow.... |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
gsans Slow food... slow.... |
|
gsans Slow food... slow.... | Avec la ROM Stock j'étais toujours en H (avec Free), maintenant j'ai du H+ avec la ROM AOKP, bizarre tout de même... |
Origan |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
patdu59000 |
iguano62 |
|
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 18:51:59 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
Bon frais de port gratuit faut dire --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Origan |
J'ai aussi la coque nillkin et ça c'est parfait par contre. Mais ça ne protège pas l'écran, évidemment... |
Blackhawk8 | La vente du N4 a repris sur le site de tmobile |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Sc4rf4ce |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
athome |
--------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709 |
Sc4rf4ce |
Message édité par Sc4rf4ce le 23-01-2013 à 22:01:13 |
gsans Slow food... slow.... | Je bidouille après mon passage sur ROM AOKP, plus réactive que la ROM Stock et niveau batterie, y'a pas photo, c'est un chameau avec cette ROM. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Tient petite question, la ROM AOKP fournit en en standard le navigateur AOSP il me semble, est il plus rapide que Chrome que l'on avait en standard sur la Rom Stock ??
Message édité par gsans le 24-01-2013 à 09:05:06 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Gideon |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
tombig Il est où mon avion? | Je plussoie pour le r51, essaie le r52 qui est passé en stable. |
minux On Linux ... | Je suis sur le Moltey #57 stable, et pas d'underclock, juste de l'undervolt (1000mV@1,51Ghz), ce que prouvent les benchs (Quadrant 5500 et Antutu 18000), et la je suis à 57% restant, pour 18h12min d'utilisation dont 1h38 d'écran allumé (dont 30mn de jeu environ) ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bistr0mathics ∇² | Petite correction du franco #r52
|
dakoyaz | J'ai la rev 10 |
minux On Linux ... | Idem, rev_10 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lorenzolalas | +1 rev 10 |
Sc4rf4ce | Serai-je le seul en REV 11 pour le moment ? |
bapnat | REV 11 aussi (comme toi mon appareil vient de CH) c'est peut-être ça... |
Sc4rf4ce | Ah oui, peut-être, comme on les a eu un peu plus tard. |
gsans Slow food... slow.... | Dommage, qu'avec la rom AOKP on ait pas la version "Prime" de Nova launcher.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
yoda34 Chemical Worker | Je suis le seul à avoir des fc de galerie quand je veux rogner une photo? |
minux On Linux ... | Jamais eu de soucis de ce côté la, que ce soit en CM ou AOKP ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
gsans Slow food... slow.... | Idem pas de problème pour rogner des photos.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
iflow Pugface | Moyen de le trouver en Europe pour 400€ ?
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |