| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
saturator Born to be relou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 21:08:55 ![]() ![]() |
beretta93 |
Non moi je pense que l'absence de port micro sd est encore plus pénalisant, t'en penses quoi ? --------------- >>>FEED<<< |
Velocesuper |
|
fullmetal4 |
Cool si c'est le cas. |
supersaz |
Bobox Yuri Orlov :) | J'adore
|
-cas- Bescherelle proof | pour débattre de l'utilité ou non de la présence du port µSD dans les smartphones Android, y'a un topic pour ça --------------- |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 21:35:34 ![]() ![]() |
fullmetal4 |
|
Lothiek |
|
chimm |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
De toute façon on pardonne pas ici Message édité par Bobox le 02-11-2012 à 22:20:42 |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Un très bon téléphone à venir.
|
Leoben76 |
|
Bleuf | Bon il m'intéresse pour remplacer mon S2 pendant quelque mois (jusqu'à la sortie du GS4).
|
weemanbe | Dites, j'ai lu un article à ce sujet mais il semble que les prix de 299 et 349€ soient pour le gsm via un opérateur et donc abonnement... Message cité 2 fois Message édité par weemanbe le 02-11-2012 à 23:52:28 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 23:53:16 ![]()
|
weemanbe |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 23:57:28 ![]() C'est bien indiqué... achète le sur le playstore et tu l'auras au prix google. |
beretta93 |
T'es sur ???? --------------- >>>FEED<<< |
weemanbe |
Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 02-11-2012 à 23:59:47 |
supersaz |
|
Yalouf |
L'avantage en vacances c'est que tu peux tout décharger sur une clé USB voire plusieurs grace à un petit câble USB... --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
roc0 | Va falloir monter une filière d'import/export vers la Belgique |
Origan | Je viens de voir ça sur reddit
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
burgergold 5$? va chez l'diable! | drapal
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | 10h du mat, pas de nouveaux post sur le manque de 4G, le dos en verre fragile et les 16Go de mémoire Message cité 1 fois Message édité par bothary le 03-11-2012 à 10:20:45 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Hoiniel |
|
roc0 | Je sens que je vais revendre mon GS2 ... maintenant, il faut trouver le bon timing et le bon prix à la revente. Une idée du prix d'un GS2? (200€, cela me semble pas mal). |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | tu aurai du le revendre la semaine derniere....
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 10:33:05 ![]() Mais sur leboncoin ou ebay avec les noobs qui connaissent pas le nexus ca peut encore passer. |
roc0 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pzu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |