| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 11:02:25 ![]() ![]() |
escagasse | ce message a plus de sens ici que sur le topic immo en effet Message cité 1 fois Message édité par escagasse le 03-11-2012 à 11:03:39 --------------- noob :s |
Pzu |
gaymer's Modayrateur |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 11:48:35 ![]() ![]() |
benos petit poney___ | Bin... est-ce que tu te sens limité avec ton téléphone actuellement, si non = pas de questions à se poser --------------- :o |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | espérons que ces problèmes seront corrigés...
|
gaymer's Modayrateur |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 03-11-2012 à 12:13:21 |
beretta93 |
Non Sinon j'ai aussi le Note. Ce qui m'intéresse avec le Nexus c'est l'aosp toujours à jour + écran ips avec matrice rgb + téléphone neuf avec un an de garantie + enfin autre chose que du plastoc entre les mains. --------------- >>>FEED<<< |
Astroya |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
beretta93 |
Message édité par Big Blue le 03-11-2012 à 12:48:02 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
genghis77 -_-' | pour la coke pas besoin de payer, fallait etre en angleterre et avoir un enfant pour halloween et la coke etait gratos --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
beretta93 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | A 200 je prends un GN neuf moi, surtout à Noel où les offres d'achats vont pulluler. |
beretta93 |
gaymer's Modayrateur | 150euros le Galaxy Nexus ça fait mal pour ceux qui l'ont acheté neuf quand même. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Google devrait offrir un bon d'achat de 100€ à tout les acheteurs de GN --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Gunman24 | Ce sont surtout les concurrents qui devraient donner un BA de 200€ pour suivre le GN. |
freejuga |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | quelqu'un peut m'expliquer pourquoi des gens achetent encore aujourd'hui des GS2 @ 250€ --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Kyfun Les choses se passent ! |
C'était ironique MP ? Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 03-11-2012 à 18:24:58 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Darkmeteor gamertag : Meteor057 |
--------------- GH:WT / RB2 |
saturator Born to be relou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |