| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
korgall | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 13:45:01 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est uniquement quand je consule le dossier DCIM sur mon PC...lenteur affligeante alors que la ram interne c'est censé être un minimum rapide xD |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bihi | Dites moi, j'ai fais tomber mon nexus, il s'est esquinté sur la partie chromé.
--------------- |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
bihi |
--------------- |
bihi |
--------------- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 21:49:07 ![]() ![]() |
bihi |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 22:26:44 ![]() De toute façon si ils sont pas content du Nexus que tu renvoies ils vont faire quoi ?
|
bihi | ExerK on peut te retweeter? ^^je sais pas, le reparer et me le renvoyer? Message édité par bihi le 20-01-2013 à 22:34:30 --------------- |
Origan | Fichtre il est grand cet écran, en expanded desktop. |
tombig Il est où mon avion? | En tout cas, la dernière release PA d'aujourd'hui est très fonctionnelle: le PIE se lance bien au unlock, et l'accès aux toggles ou à la status bar est pratique. |
minux On Linux ... | Je crois que je vais craquer et tester cette PA --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
korgall | Pour une beta, c'est pas mal stable oui. Perso, je l'utilise en mode phone 320DPI pour avoir les plus gros raccourcis possible. Voici quelques screens : https://www.dropbox.com/sh/bfzjdmrjirze53q/bpRoqYEPKv Message cité 1 fois Message édité par korgall le 21-01-2013 à 10:14:42 |
tombig Il est où mon avion? | Depuis ce matin, aucun soucis avec le pie control... T'es sur la version du 21/01? |
minux On Linux ... | Bon aller c'est parti pour l'install --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
korgall |
Exemple de PIE qui se lance pas : lancer le partage de connexion depuis la barre de notifications du lockscreen = pas de PIE, il faut relancer une autre "fenêtre" pour qu'il charge. Message édité par korgall le 21-01-2013 à 10:15:01 |
minux On Linux ... | Sympa ce PIE --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
korgall |
Paramètre, hybrid properties, PA color. Message cité 1 fois Message édité par korgall le 21-01-2013 à 10:56:32 |
korgall |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
korgall |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... |
gsans Slow food... slow.... | Je l'installerai quand elle ne sera plus en Béta. |
minux On Linux ... | Quelques screens pour ceux qui n'osent pas se lancer (franchement c'est stable pour une beta) :
Stylken |
Message édité par Stylken le 21-01-2013 à 14:06:24 --------------- F' - [Achats / ventes] |
tss tss tss tss tss | Quelqu'un a déjà testé cette appli? :
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Stylken |
C'est juste ... Bon je vais continuer à "jouer" avec ces réglages maintenant que tu m'as indiqué où ils se trouvent. Edit: Non en fait c'est complètement dingue comme principe ! J'adore Message édité par Stylken le 21-01-2013 à 14:23:14 --------------- F' - [Achats / ventes] |
minux On Linux ... |
LeVide |
|
Origan |
Merci Il y en a qui ont payé pour le "premium" goo.im ? Ça marche mieux en téléchargement ou c'est juste pour les aider ? (ce qui est déjà bien, je suis d'accord. Mais bon, à force de payer de ci de là...) |
korgall |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |