| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : EDIT. en fait il est incapable de trouver des sattelites. Mon i4 me localisait en 1 sec et precisemment, ou que je sois... 0/20 pour le nexus pour le moment sur ce point Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 17-01-2013 à 20:03:26 |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 19:40:21 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
Blackhawk8 |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
beudbordel |
|
Blackhawk8 |
tombig Il est où mon avion? |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 22:54:09 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 17-01-2013 à 23:08:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Le pays du jour qui est sur cette "short list" est le Viet Nam avec la ROM qui vient d'être diffusée : Viet Nam LGE960 AVNM V10c 00_1 2013-01-17 ( LGE960 AVNMBK VNM/VIETNAM ) Message édité par Black_Panther le 17-01-2013 à 23:04:23 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Même avec mon tomtom avec le quickfix à jour, il me faut quelques secondes... Le Nexus 4 est bien meilleur que le Wiko pour le gps. Tu as bien coché que GPS et Agps (ou des options du genre sous JB Message édité par Wendigo le 17-01-2013 à 23:09:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
korgall | Très prometteur l'AOSPA pour pouvoir profiter de la totalité de l'écran :
|
chimm |
|
bistr0mathics ∇² | Autorisé dans les prisons et les salles de spectacles, en pratique utilisé dans les prisons |
Dj4T |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
beretta93 | Ho putain je viens de voir la dernière vidéo de la prochaine build paranoid et ça va être hyper violent... --------------- >>>FEED<<< |
yoda34 Chemical Worker | Ça va être énorme |
korgall |
|
korgall | Moles va essayer d'ajouter les réglages rapides dans le Build qui sort aujourd'hui mais c'est pas sur. |
genghis77 -_-' | un vendeur qui meriterait peut etre de figurer en first page
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
gsans Slow food... slow.... |
|
gsans Slow food... slow.... | AOSPA Parandroid bien sur (je précise) |
korgall |
creatures14 It's me ! | Arh m'a vie s'arrete !
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
gsans Slow food... slow.... |
Tu nous feras un retour ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
korgall | Avec plaisir. |
beudbordel | Le kernel franco n'est pas overclocké. Si tu compares avec des bench obtenus avec des kernels qui font fumer le smartphone ça explique peut-être la différence ? |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
tombig Il est où mon avion? |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pfff juste 17000... Message édité par Wendigo le 18-01-2013 à 14:44:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lorenzolalas |
|
creatures14 It's me ! | @Tombig merci de l'info, je l'ai installé pour resoudre mon pb aleatoire de demande de code pin que j'avais avec le kernel motley.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 18-01-2013 à 15:01:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |