| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent :
Royal ce truc, très limité en version gratuite mais je ne paierai que quand franco, motley & co sont supportés... Et c'est quand même cher Merci pour le tuyau Message cité 1 fois Message édité par Origan le 16-01-2013 à 20:00:28 |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 19:59:43 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | Sympa --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
beudbordel |
|
chimm |
|
Black_Panther Problem Killer |
Déjà vu et c'est bien mieux que la pomme, au moins on voit les "petits trucs" en plus qu'on peut faire avec --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Flyingboy | drap
|
bistr0mathics ∇² | Pour PGM (sweep2wake etc.) :
En ce qui concerne le kernel franco, la question revenant de temps en temps, l'avis général des utilisateurs est que l'on souhaite que Francisco poursuive plutôt son boulot impressionnant sur l'optimisation du multicore et autres cerises
En fait l'updater permet surtout une gestion fine des fréquences et tension de l'appareil, ainsi que des couleurs de l'écran.
|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 22:31:53 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 16-01-2013 à 22:39:25 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 17-01-2013 à 09:36:49 |
Dj4T |
gsans Slow food... slow.... | Pour en revenir au sujet initial, hier soir j'ai regardé la TV sur le Nexus 4 via l'application Kfreebox + BSPlayer, et bin le bouzin c'est mis à chauffé comme jamais auparavant et même avec ma coque Nilkin, je sentais bien la chaleur... mais sinon je n'ai constaté aucun ralentissements ou autres problèmes. |
beudbordel | Pour peu que le player gère pas le décodage hardware c'est sûr ça doit chauffer. Avec en plus le wifi qui doit mouliner pour transférer le flux. |
LeVide | J'ai constaté 2 fois un problème similaire de chauffe excessive (50 degrés !) quand je n'avais plus de réseau (au cinéma et en réunion dans une salle ou l'on ne capte pas).
|
gsans Slow food... slow.... |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Ca doit être un cinoche vachement reculé pour ne pas capter de signal à ce point. Message cité 1 fois Message édité par numrobis le 17-01-2013 à 11:45:06 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
LeVide |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 11:57:37 ![]() pas de broulleur mais le ciné est tellement bétonné et les murs épais que rien ne passe, surout vers les salles du fond |
bosluc | D'ailleurs, il devrait y avoir des brouilleurs dans toutes les salles.
|
just4notherguy |
|
gaymer's Modayrateur | Bon maintenant les constructeurs vont sortir leur smartphone ultra puissant et avec réso FullHD donc ils peuvent mieux faire la comparaison avec le Nexus 4;
|
-Chris- |
On ne voit déjà pas les pixels donc aller mettre du fullHD, v'la l'escroquerie marketing bouffeuse de batterie |
FloFloFlow |
creatures14 It's me ! |
Message édité par creatures14 le 17-01-2013 à 12:39:15 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 13:02:52 ![]() le FullHD sur Smartphone est completement inutile, déja qu'en 720P les pixels sont invisible a l'oeil nu, alors du 1080.... Juste que ça va baisser les perfs et consommer plus... |
Kalipok Gniii ? | Ouaip... Mais si on pouvait gagner en autonomie plutôt que d'avoir des fonctionnalités en plus dont on se contrefout... Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 17-01-2013 à 13:16:56 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Joshua74 |
|
gaymer's Modayrateur |
Malheuresement c'est la guerre de celui qui aura la plus fine Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 17-01-2013 à 13:23:35 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
chimm |
|
Ript0r |
|
bosluc |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 16:59:04 ![]() On a qu'a aussi ouvrir les portes des micro-ondes quand ils marchent, ça pourra aussi recharger nos téléphones et cuire le Poulet qui sait, on est pas a ça pret |
-Chris- | Orb dispo le 12/02 apparemment
|
chimm |
|
Blackhawk8 | Bon, la localisation GPS du nexus c'est pas encore ca point de vue precision et rapidite... il me cherche encore. EDIT. en fait il est incapable de trouver des sattelites. Mon i4 me localisait en 1 sec et precisemment, ou que je sois... 0/20 pour le nexus pour le moment sur ce point Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 17-01-2013 à 20:03:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |