| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Reprise du message précédent :
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 16:34:22 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
beretta93 |
Merci. Tes posts sont un radeau empêtré dans un océan de merde. --------------- >>>FEED<<< |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
LeVide |
|
Blackhawk8 |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
korgall | Y'a des chances que je lui donne sa chance aussi histoire de voir ce que donne le full écran du N4.
|
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 19:04:44 ![]() ![]() |
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 13-01-2013 à 21:34:11 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
patdu59000 | C'est triste |
giHefca occupé à ne rien faire |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tss tss tss tss tss |
|
Dj4T | Toujours pas dispo sur le store le N4 ... je commence à croire qu'il ne jamais être dispo .... pffffff
|
genghis77 -_-' | Sinon tu lis les posts précédents ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par sayen le 13-01-2013 à 23:03:25 |
Dj4T |
|
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 13-01-2013 à 23:24:37 |
tombig Il est où mon avion? |
FloFloFlow |
spamnco |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Mais nous, on va la chercher avec les dents, la CM10
Message édité par Wendigo le 14-01-2013 à 04:44:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
chimm |
Oui mais bon à force de ne rien voir venir, même moi je commence à me questionner sur le pourquoi de cette pénurie dont on a du mal à trouver l'origine (le contrat avec Google contenait t'il un maximum (atteint) d'unités fabriquées ? LG ralenti t'il volontairement la production ? etc...) En tout cas moi je prends pour contre-exemple la Nexus 7 qui a dépassé le cap des 5 millions d'unités vendues à la fin de l'année dernière... : certes les débuts ont été difficiles avec une réelle pénurie (bon perso j'avais récupéré la mienne au mois de juillet pendant mes vacances Bref wait & see puisqu'on est pile dans la "zone d'ombre" où personne ne communique rien sur la situation et que l'on n'a droit qu'à quelques rumeurs... Message édité par chimm le 14-01-2013 à 05:01:40 |
LeVide |
|
tombig Il est où mon avion? | Ca tu l'as déjà sur plusieurs rom customs: le power menu et son mode expanded desktop qui permet de tout virer. Sur Paranoid, tu peux déjà choisir chaque app au cas par cas. |
korgall | Dans l'idéal, j'aimerai bien avoir un truc à la ubuntu phone ou en swipant depuis un côté de l'écran vers le milieu de l'écran te fait apparaître un menu genre la barre du haut par exemple. |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
tombig Il est où mon avion? | Tu le peux déjà avec Apex ou Nova et la gesture control (swipe down, up, 2 fingers, etc...) |
korgall | C'est transparent mais les apps n'occupent pas la place comme dans un expanded desktop non ? |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
bossnass | http://www.challenges.fr/high-tech [...] ar-lg.html
|
IskenKahn | il est à 500 hors forfait chez sfr, pas 630 --------------- u wot m8 |
helpme00 Non rien de rien. | Connerie ! De deux: SFR sont des menteurs car le prix NU est de 629 par contre avec un forfait sans engament a 10 euro le mobile revient a 499 euro. On peut résilier le premier mois ce forfait donc le mobile revient a 510 euro. En résumé SFR sont des menteurs car sinon ils perdraient de l'argent avec le forfait sans engament. Message cité 3 fois Message édité par helpme00 le 14-01-2013 à 17:05:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |