| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
creatures14 It's me ! | Reprise du message précédent : Message édité par creatures14 le 12-01-2013 à 10:47:53 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 10:40:28 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | J'attends toujours ma nillkin --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Origan |
Message cité 1 fois Message édité par Origan le 12-01-2013 à 13:01:44 |
beretta93 |
Sc4rf4ce | Pas encore essayé :-p |
tombig Il est où mon avion? |
|
Sc4rf4ce | Du bumper pas chère xD http://cgi.ebay.fr/LG-Nexus-4-Bump [...] 500wt_1414 |
IskenKahn | avec le vendeur qui passe par un autre compte pour surenchérir dans le vent je parie ... sauf qu'un véritable mec surenchéri derrière --------------- u wot m8 |
patdu59000 | Tout à fait |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 14:26:23 ![]() ![]() |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
Blackhawk8 | Comment est-ce qu'on kill une appli qui tourne en tache de fond sur le nexus 4 ? Il faut installer une app supplémentaire ? |
dakoyaz | non pas besoin
|
Sc4rf4ce |
|
Faluja Désanusseur de moules | Y'a quelqu'un qui a suivi la dispo ? ca revient tous les combien à peu près ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bilout51 |
Faluja Désanusseur de moules | C'est bien ce qu'il me semblait --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sc4rf4ce |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
helpme00 Non rien de rien. | Pour le mail il y a ça ! http://www.disponibilitenexus4.com/
|
Sc4rf4ce | Ouais c est dommage mais c est mieux que rien... |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 19:41:10 ![]() présent |
FloFloFlow |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
statoon Enjoy the silence |
Hardoff' |
Message cité 2 fois Message édité par Hardoff' le 12-01-2013 à 21:32:13 |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Ingé en mode WE --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Un CPGE qui arrive à geeker le 13 novembre de manière intensive apparemment Même moi en ESC je n'étais pas dispo (pris par une amie à ce moment là...) Courage pour la suite, ça vaut le coup ! Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 12-01-2013 à 22:16:56 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 22:27:13 ![]() Perso je m'en fous du nouveau portable si ils le font au prix fort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |