| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 22:27:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 22:27:13 ![]() ![]() |
helpme00 Non rien de rien. | mdr Pgase !!!
|
Alaeffar | Du coup, il vaut toujours le coup ce phone, si on le trouve en occase? ou bien il y a le risque que google, les fabriquant d'accessoire etc. le laisse tomber ? |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
jujug31 | Félicitations Google et LG, depuis 1 heure ça fait 2 mois qu'on attend de pouvoir commander un Nexus 4 !
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 13-01-2013 à 01:47:00 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Pzu |
Message édité par Pzu le 13-01-2013 à 01:43:04 |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 02:14:02 ![]() ![]() |
chimm |
|
Black_Panther Problem Killer | Le Nexus 4 en vente dés le 25 janvier en Thailand au prix de 450€ environ. Message édité par Black_Panther le 13-01-2013 à 09:41:45 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Hardoff' |
|
roc0 |
|
chimm | Bon apparemment plus de Nexus 4 :
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Génial moi qui ai pris un nexus 4 pour le suivi... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 13-01-2013 à 14:42:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chimm |
Si c'est LG qui a volontairement saboté la production du Nexus 4 c'est dommage pour eux, ils loupent une rare occasion de passer en force sur le marché des smartphones en très peu de temps... Bref, qu'ils retournent comme sous-marque qui ne vaut rien sur ce domaine... Han ! Faut avouer qu'ils ont de beaux terminaux, un vrai Nexus 100% fait maison je crois que ça me plairait ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 13-01-2013 à 14:52:00 |
chimm |
|
chimm |
|
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
chimm | Et pour le lecteur audio merdique, j'ai envie de dire que c'est pas ce qui manque sur le Play Store |
patdu59000 |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
patdu59000 | Ah ok |
IskenKahn | c'est le sien il a dit plus tôt Message édité par IskenKahn le 13-01-2013 à 15:20:56 --------------- u wot m8 |
tombig Il est où mon avion? | |
Origan |
gaymer's Modayrateur |
Bah lance un autre sujet sur le nexus |
Origan |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Faudrait changer le titre non ? Message cité 3 fois Message édité par Wolf94 le 13-01-2013 à 16:35:48 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |