| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 14:34:38 ![]() ![]() |
Lyrael |
|
azerty25 There are no ordinary moments. |
Message cité 2 fois Message édité par azerty25 le 28-12-2012 à 14:59:20 |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
apidya Les masses suivent la classe |
|
azerty25 There are no ordinary moments. |
r3b00t |
|
DirtyShady | Vu que je commence a en avoir marre d'attendre le réappro, et que j'avais que le Nexus 4 en tête, j'aurai besoin de votre aide pour m’aiguiller sur un portable équivalent ou presque niveau prix et caractéristiques.
Message cité 2 fois Message édité par DirtyShady le 28-12-2012 à 18:57:42 |
FloFloFlow |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 19:06:50 ![]() ![]() |
Sc4rf4ce |
|
Bilout51 | sinon, y'a une petite marque pas très connue qui vient de se lancer dans les smartphones: HTC... Message cité 1 fois Message édité par Bilout51 le 28-12-2012 à 19:12:08 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Sc4rf4ce | Un chargeur à induction à la norme QI pour le Nexus 4 sur ebay 39e TTC http://cgi.ebay.fr/Qi-Wireless-cha [...] 439wt_1157
|
DirtyShady |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
DirtyShady |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
phil132 | LG optimus 4x hd, bonne qualité ,réception au top,écran 4,7
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
LeVide |
|
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
DirtyShady | Personne bosse au SAV ici |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 28-12-2012 à 23:47:28 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
DVNO |
Message cité 1 fois Message édité par DVNO le 29-12-2012 à 00:24:31 |
r3b00t | bonne idee ce reset, je tente asap. |
beretta93 |
Laisse le ce pauvre rageux... Les reboots intempestifs concernant certains utilisateurs et pas d'autres, ça pue le CPU qui tient pas sa fréquence, donc ça peut très bien être un problème de sous voltage pour un SoC "slow". Or ya que les custom kernels qui appliquent des tables de voltage en fonction du profil du SoC...Bref c' était à tenter quoi, et puis de toutes façons vu le gain d'autonomie, ça vaut carrément le coup de se prendre la tête deux secondes... En plus, le root sous Android c'est juste que du plus quoi, ne serait ce que pour TB... --------------- >>>FEED<<< |
korgall | Tu es sur concernant l'absence des tables de voltages différentes pour un kernel stock ? Sinon, concernant la gueguerre stock VS custom : - Android a une ergonomie sympa mais peut être amélioré et c'est là que les ROM custom entre en jeux (CM, MIUI, Kang, Paranoid, etc) - Et on a bien vu lors des tests qu'il chauffait beaucoup et qu'on avait du thermal throttling d'où l'intérêt d'un kernel custom (UV et autres améliorations absentes d'Android) (ex: Faux, Motley, Franco, etc) Message cité 1 fois Message édité par korgall le 29-12-2012 à 08:25:33 |
|
beretta93 |
C'est ce que j'ai pu lire sur XDA en tout cas. Et ça explique le survoltage, la chauffe et la température de throttling mal calibrée à stock. Ya pour l'instant un manque de maîtrise du S4 Pro évident. --------------- >>>FEED<<< |
DirtyShady | Bon pour l'instant j'ai pas de Nexus 4, mais je m'interresserai au changement de Kernel, d'après s'que j'ai compris la mieux et le plus souvent mis a jour c'est la Motley ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 11:08:21 ![]()
|
DirtyShady |
Message édité par DirtyShady le 29-12-2012 à 11:46:59 |
FloFloFlow |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | DirtyShady => 32 ans ? Technicien informatique ? C'est une blague non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |