| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Pgase ησм ∂ε zευs ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 17:47:19 ![]() ![]() |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
barbaputas Wtf ?! |
dakoyaz |
|
360style |
|
gsans Slow food... slow.... | J'ai reçu ma coque Nillkin, très très bonne qualité de fabrication, légère et fine, de plus permet au nexus 4 de ne plus glisser quand il est posé. On peut même le poser face contre table, il y a de légers rebords qui font que la face principale n'est pas en contact avec la table, donc pas de rayures. Pour 6€50 frais de port compris, impressionnant ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya un paquet de case pas mal et pas cher sur DX --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 23:59:29 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tien, je cherchais un truc et je suis tombé sur ça: On voit que le nexus 4 au tout début prends l'avantage, et bizarrement progressivement ralenti.
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 28-12-2012 à 00:11:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LeVide |
|
gsans Slow food... slow.... |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gsans Slow food... slow.... |
|
DirtyShady |
Message édité par DirtyShady le 28-12-2012 à 09:41:58 |
r3b00t |
Message cité 1 fois Message édité par r3b00t le 28-12-2012 à 11:51:33 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
-Chris- | Cyanogen est encore en nightly mais aucun bug à déplorer si ça intéresse du monde ... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
DirtyShady | J'ai jamais fait tomber un portable.
Message cité 2 fois Message édité par DirtyShady le 28-12-2012 à 12:08:34 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Ouais enfin ton e900 qui fait 6cm sur 3 et le nexus 4 qui est beaucoup plus grand et plus fin et plus fragile (tout verre), c'est pas la même --------------- Sauce |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
DirtyShady |
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 28-12-2012 à 12:26:54 |
korgall |
|
genghis77 -_-' |
Enfin mes iPhone je les ai jamais protégé ou presque, au moindre péte je les envoyai en sav Pas possible sur le nexus 4, donc en attendant le bumper ... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 28-12-2012 à 12:31:39 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
DirtyShady |
|
Sc4rf4ce | Pour les problèmes des reboot c'est avec la room officielle ? Et c'est pour la version 8 ou 16go ? |
Sc4rf4ce |
|
knolan | drap |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
LeVide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |