| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 13:53:42 ![]() ![]() |
360style |
|
DirtyShady |
|
helpme00 Non rien de rien. |
DirtyShady |
Message cité 2 fois Message édité par DirtyShady le 29-12-2012 à 16:40:14 |
LeVide |
|
DirtyShady |
tombig Il est où mon avion? |
|
360style | Bon c'est bon le lynchage collectif là |
Black_Panther Problem Killer | Bon stop là ! --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 16:53:44 ![]() ![]() |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
DirtyShady |
Message édité par DirtyShady le 29-12-2012 à 17:25:40 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Juste un truc : pas d'appli , style banque, facebook, mail etc... un peu sensible. Car les wifi gratuits sont pas cryptés (au moins un minimum) Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 29-12-2012 à 18:25:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DirtyShady |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Me méfierait au boulot, ils ne l'ont pas installé par hasard --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DirtyShady |
Message édité par DirtyShady le 29-12-2012 à 18:54:19 |
genghis77 -_-' | Bah c'est bien ce qu'on te dit. Méfie toi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
DirtyShady |
helpme00 Non rien de rien. | T es d ou dirty? Y'a internet dans ton bled? |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
Message cité 5 fois Message édité par Nabu1 le 29-12-2012 à 23:03:18 |
tombig Il est où mon avion? | Une belle histoire à raconter à tes enfants |
iguano62 | C'est beau!
|
DirtyShady | Emu
|
Origan |
Audacieux de se casser quand on est d'astreinte quand même |
Pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dreamskiller |
|
helpme00 Non rien de rien. | On va tous finir avec un iphone 5 et gravé derrière "FUCK YOU NEXUS". |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Demain au lieux de m'enlever à 15heures, je fais l'ouverture de tous les mediamarket de Cracovie. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
sayen vouloir c'est pouvoir | Ce quote |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
genghis77 -_-' | J'ai fini de lire --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Bilout51 |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |