| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
korgall | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par korgall le 02-11-2012 à 16:53:58 |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 16:53:20 ![]() ![]() |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 16:53:53 ![]()
C'est une blague la vidéo tournée avec le Nexus4 qui est privée ? |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
le rouge PSN : Jyuuza | Les mecs font un test sur un prototype qui n'est même pas sur android 4.2... |
chimm |
|
vanfannel_94 | http://androidcommunity.com/lg-nex [...] -20121102/
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 16:55:15 ![]()
Le problème c'est peut être la 4.2 ?
|
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 16:55:40 ![]() ![]() |
Industriality |
|
Lothiek | Et l'optimisation du post c'est moche ... |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai déjà trouvé une ligne à optimiser pour les vidéo |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 17:00:12 ![]() Par contre les couleurs fades (c'est ce que je comprends quand il dit washed out) c'est dommage. |
Astroya |
Origan |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 17:02:25 ![]()
Je parle des couleurs de l'écran et pas des photos. |
le rouge PSN : Jyuuza |
chimm |
|
Bobox Yuri Orlov :) | <ImageEncoding quality="95" />
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Complètement, c'est un téléphone de merde |
mTx Life is sweet nice to meet you |
|
Industriality | J'attends la review d'un modèle officiel (et pas une pré-version) et surtout la review de gsmarena. Message édité par Industriality le 02-11-2012 à 17:11:36 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Industriality | L'écran est bon apparemment, The Verge le trouve délavé, mais Engagdet dit qu'il est très contrasté et qu'apparemment c'est le meilleur écran qu'ils ont vu à l'heure actuelle avec très bonne lisibilité en dehors.
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Preview lesmobiles :
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Origan |
|
fatgooz GT : fatlegooz | Ouais, j'ai qu'une chose à dire après les reviews : Shut up and take my money Message édité par fatgooz le 02-11-2012 à 17:24:52 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
minux On Linux ... | +1
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
gaymer's Modayrateur | Tant mieux si l'ecran est en LCD IPS, l'AMOLED donne des couleurs bizarre trop flashy ou pas assez naturelles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |