| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 17:29:28 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message cité 2 fois Message édité par Bobox le 02-11-2012 à 17:32:20 |
Origan |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
killterion 90% of everything is crap | D'après Theverge c'est vraiment un excellent téléphone. Le seul point noir c'est l'absence de LTE. Habitant en France cette considération n'a pas lieu d'être et ce téléphone semble être sur le podium des meilleurs smartphones actuels pour la moitié du prix de la concurrence. Message cité 2 fois Message édité par killterion le 02-11-2012 à 17:42:51 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
robertpatoulachi | oups erreur, désolé ... Message édité par robertpatoulachi le 02-11-2012 à 17:48:40 |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 17:47:50 ![]() ![]() |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
Gunman24 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 18:14:37 ![]() Prise en main du Google / LG Nexus 4
|
yoda34 Chemical Worker | je drap
|
Bobox Yuri Orlov :) | Ils disent que c'est pas possible de remplacer la batterie alors qu'il y a deux vis au niveau du port usb |
just4notherguy |
|
Origan |
|
|
Origan |
|
Origan |
|
Darkmeteor gamertag : Meteor057 |
freejuga |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
tombig Il est où mon avion? |
fat mama | Tiens mon père est à New York semaine prochaine, il sera pas encore dispo ? --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Bobox Yuri Orlov :) | Vous oubliez vite qu'on va avoir des tonnes de mods, c'est un nexus |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
plantoche35 Bazinga !!! | A la lecture des tests ce smartphone est bon, vivement le 13 pour voir tout ça. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Comment peut on sortir un smartphone HDG avec une merde pareil Excellent écran monochrome bleu/noir Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 02-11-2012 à 19:23:24 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hoiniel |
|
ianamar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |