| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
deniks |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 23:09:48 ![]() ![]() |
Gunman24 | Je songe de + en + à prendre un nexus 3 qui lui est disponible et qu'on peut trouver à prix raisonnable. |
aGaB The prime time of your life |
arcamino |
|
Astroya |
Message édité par Astroya le 13-12-2012 à 00:40:46 |
jujug31 | Bravo Google et LG ça fait aujourd'hui 1 mois que le Nexus 4 devrait être disponible à la vente !! Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 13-12-2012 à 02:12:40 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
m16 |
tombig Il est où mon avion? |
wice | Bon me concernant, j en pouvais plus d attendre. Du coup je me suis pris un galaxy note 2! Bien dispo lui... |
tombig Il est où mon avion? | Exactement l'opposé du Nexus Message édité par tombig le 13-12-2012 à 08:40:46 |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 08:40:19 ![]() ![]() |
karaya | http://www.01net.com/editorial/582 [...] -decembre/
|
blastm Nullus anxietas |
|
strom18 |
J'avais fais un reset usine et installé seulement quelques applications et j'arrive à tenir la journée complète. Je suppose donc que j'avais une application énergivore. J'en ai également une utilisation un peu moins abusive que lors de la réception de celui-ci. La raison de la vente n'est pas la batterie mais plutôt l'environnement android. Pour faire simple, les applications ne sont pas optimiser pour les grand écran, on a juste l'impression d'avoir des applications zoomé. Les applications que j'utilise le plus n'affiche pas plus de contenu que sur un écran d'un pouce de moins. Graphiquement & qualitativement les applications en générale laisse à désirer (mis à part des blockbusters). C'est un excellent téléphone, mais l'éco-système me déçois un peu (je vais me faire tuer ^^) Message cité 1 fois Message édité par strom18 le 13-12-2012 à 10:04:03 |
glamslam |
|
Message édité par tombig le 13-12-2012 à 10:08:55 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'étais entrain de lire le test de lesnumériques sur le Wiko (chauvin je suis Et là, c'est le drame ! Apparemment, ils ont fait les photos du nexus un jour de grand froid, tellement l'image est floue, on a l'impression que le photographe avait la tremblote : http://www.lesnumeriques.com/appar [...] 017895ee42 Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 13-12-2012 à 10:18:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lorenzolalas |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Je n'ai pas l'impression que l'auto-focus soit en cause mais vraiment le gars qui tenait le téléphone (au passage, le Wiko a aussi ce soucis que l'application par défaut compresse plus l'image qu'une appli tierce. Corrigé en partie depuis la dernière mise à jour) Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 13-12-2012 à 11:26:38 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lorenzolalas |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Corrigeons par "Je n'avais pas" alors --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Wendigo Profil : Castor Funk | On est d'accord que rien ne remplace un vrai APN et que ceux des smart sont fait vraiment pour de l'appoint Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-12-2012 à 11:46:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Perso j'aimerai bien qu'ils corrigent les bug google. Ok les stock sont mort mais c'est quoi l'excuse pour ne pas corriger les bug ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
lapin | Paramètres puis accessibilité puis dans système allé dans Gestes d'agrandissement.
Message édité par lapin le 13-12-2012 à 12:09:51 |
Dreamcast | Merci --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
beretta93 |
Si tu veux lancer Siri sur ton N4 c'est toi qui a un bug. --------------- >>>FEED<<< |
dreamskiller | Petite question ; y a des gens venant d'un GS2 ? J'aimerais savoir si l'appareil photo est meilleur/aussi bon (avec ou sans Pro Capture).
|
Dreamcast | Bon sinon j'ai compris une chose essentiel pour réussir ces photosphères, il ne faut pas faire le tour d'une pièce avec le smartphone ou la tablette en mains, mais faire pivoter l'engin sur un axe, comme si l'appareil était fixé sur une sphère invisible qu'on fait pivoter donc.
Message cité 3 fois Message édité par Dreamcast le 13-12-2012 à 16:31:18 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
dreamskiller |
|
The Gr Experience |
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 13-12-2012 à 17:28:39 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |