| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 19:21:57 ![]() ![]() |
Bleuf | Bien sur que c'est mieu fini. Android est l'OS qui évolue le plus vite, clairement ! Après dire que le i5 est une bouse, il faut pas pousser. Perso, je trouve plus de qualité à Android avec un meilleur rapport qualité/prix chez les constructeurs. 2 de mes cousins ont un iPhone 5. Pour l'un, il regrette son iPhone 4 JB, pour l'autre, il regrette son S2. Message cité 1 fois Message édité par Bleuf le 11-12-2012 à 22:24:14 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 22:25:34 ![]() |
Bleuf |
|
strom18 | Possible vente de mon N4 dans les prochains jours (et dans un prix moins cher que du neuf, je ne suis pas un voleur Message cité 6 fois Message édité par strom18 le 11-12-2012 à 23:22:30 |
PliskinTMV |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 23:56:26 ![]() ![]() |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
John5_68 |
|
|
nanas3 |
--------------- ( . y . ) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y a un truc de non faisable et pourtant simple : Mettre un fichier midi en sonnerie de SMS --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gor123 | Moi jai qu'un reproche a lui faire : je veux du stock ! Jai 5 clients frustrés dans mon entourage... (Possesseur diphone de 3210 ou d'Android type désire ou s2) Moi je lui reproche surtout la mauvaise gestion du CPU (si chauffe abusive il y a déchargement abusif de OA batterie !) --------------- Feed Back |
tombig Il est où mon avion? | +1, il chauffe bien moins que les Samsung que j'avais essayés! |
sayen vouloir c'est pouvoir | Aucun problème de chauffe constaté pour ma part |
beretta93 | Pour ceux qui ont des soucis de localisation avec Google Navigation, j'ai la solution ultime !!
--------------- >>>FEED<<< |
LeVide |
|
glassman C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par glassman le 12-12-2012 à 09:15:13 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Je viens d'un vieux LG KP 500, c'était possible Sinon pour la sonnerie normal (appel), il suffit d'aller dans le lecteur de musique, bouton option et "définir comme sonnerie". Ainsi on peut même se passer de le mettre dans ringstone
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 12-12-2012 à 09:53:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
LeVide |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gsans Slow food... slow.... | Pour tester la chauffe du bouzin mais également sa capacité à encaisser du lourd au niveau Hardware : Modern Combat 4 : Zero Hour
|
LeVide |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je ne suis pas sur un nexus, mais ayant une version d'android quasiment épurée (4.0.4) je ne pense pas que cette option ait disparu en 4.2 Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 12-12-2012 à 10:50:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
WirIpse Sent from my 3310 | C'était pas aujourd'hui le N4 chez SFR ?! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
illimp |
|
korgall |
|
|
L'appli d'origine d'android 4 "Musique" S'ils ont virés l'option depuis android 4, ça refroidi Message édité par Wendigo le 12-12-2012 à 11:24:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |