Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nexus 4

n°1291628
The Gr Exp​erience
Posté le 10-12-2012 à 17:48:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

creatures14 a écrit :

Bien content du mien depuis 10 jours que je le possède.
J'ai installé un Xtreme guard sur la face avant.  
Bon,Ils ont oublié la face arrière mais m'en expédient une sur ma bonne fois... Classe quand même alors que j'avais profité de l'offre du black friday.

Niveau touchée avec cette protection je m'y fait mais on perd tout de même en précision. Pas sur que je la garde sur le long terme.

Au niveau du tel c'est une tuerie j'ai pas encore réussi a le faire ramer malgré toutes mes tentative.

Le son est vraiment bon en conversation téléphonique, très clair rien a redire.

Par contre j'ai eu la loose devant ma douce .
imposible de lancer la navigation depuis google map j'avais toujours le message " en attente d'information de localisation" .
C'est un bug connu non ?

T'as l'accès à ta position autorisée ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 17:48:02  profilanswer

n°1291650
Dreamcast
Posté le 10-12-2012 à 18:03:10  profilanswer

Lockheed95 a écrit :

Sinon comment se porte votre appareils ? Pas de rayures ? Niveau fluidité pas de changement ? Utilisation agréable ? ...

Bien, de la bombe, pas de bumper, juste les films d'origine et une pochette "PS VITA" à 5€ qui fait office de protection pour l'extérieur en attendant d'autres accessoires dont le bumper même si je ne suis pas hyper convaincus par ce dernier.
En utilisation le nexus 4 reste une furie, toujours aussi vif malgré ce que je lui mets dans les gencives (google now, maps, jeux gourmands, appli gourmande qui restent en tâche de fond, je ne les désactive pas, même chose pour les jeux).

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°1291658
creatures1​4
It's me !
Posté le 10-12-2012 à 18:11:19  profilanswer

The Gr Experience a écrit :

T'as l'accès à ta position autorisée ?

Yep, en téléchargeant GPS tester j'ai bien retrouve mes satellites.
J'ai donc télécharge waze qui lui m'a bien localisé.
Il me semblait avoir lu ce type d'erreur sur le topic, jai rêvé ?

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°1291667
Dreamcast
Posté le 10-12-2012 à 18:20:26  profilanswer

Bizarre je n'avais plus accès au playstore pendant facile 10 minutes ...
J'avais un message "connexion expiré" alors que je pouvais aller sur le net, puis j'ai eu un "crash" de chrome.

Maintenant tout va bien ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°1291674
LeVide
Posté le 10-12-2012 à 18:26:47  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Bizarre je n'avais plus accès au playstore pendant facile 10 minutes ...
J'avais un message "connexion expiré" alors que je pouvais aller sur le net, puis j'ai eu un "crash" de chrome.

Maintenant tout va bien ...

Plus d’accès a gmail juste après un crash de Chrome ..... sur mon PC ... Problème infra google je pense

n°1291714
Cladleader
GamerTag: clad leader
Posté le 10-12-2012 à 18:59:55  profilanswer

si il est aussi dispo chez sfr que sur le gloogle store ça promet :/

n°1291717
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 10-12-2012 à 19:05:47  profilanswer

creatures14 a écrit :

Yep, en téléchargeant GPS tester j'ai bien retrouve mes satellites.  
J'ai donc télécharge waze qui lui m'a bien localisé.
Il me semblait avoir lu ce type d'erreur sur le topic, jai rêvé ?

Pareil pour moi, impossible de faire fonctionner google navigation : "en attente d'information de localisation"  :cry:

n°1291735
yoda34
Chemical Worker
Posté le 10-12-2012 à 19:26:31  profilanswer

idem ça m'est arrivé samedi soir
c'est con car j'étais perdu quand j'ai voulu m'en servir :D

n°1291739
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 10-12-2012 à 19:30:53  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Bien, de la bombe, pas de bumper, juste les films d'origine et une pochette "PS VITA" à 5€ qui fait office de protection pour l'extérieur en attendant d'autres accessoires dont le bumper même si je ne suis pas hyper convaincus par ce dernier.
En utilisation le nexus 4 reste une furie, toujours aussi vif malgré ce que je lui mets dans les gencives (google now, maps, jeux gourmands, appli gourmande qui restent en tâche de fond, je ne les désactive pas, même chose pour les jeux).

Et un retour sur l'autonomie avec GNow activé ?

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°1291744
mrjoker59
Posté le 10-12-2012 à 19:35:11  profilanswer

Voilà après avoir demandé un remplacement je me retrouve avec un nexus 4 qui en plus d'avoir les mêmes problèmes (surchauffes et son du HP) a en plus des blancs jaunâtres...
J'ai demandé un 3ème Nexus.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 19:35:11  profilanswer

n°1291751
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 10-12-2012 à 19:41:26  profilanswer

mrjoker59 a écrit :

Voilà après avoir demandé un remplacement je me retrouve avec un nexus 4 qui en plus d'avoir les mêmes problèmes (surchauffes et son du HP) a en plus des blancs jaunâtres...
J'ai demandé un 3ème Nexus.

Tiens un concurrent à genghis77  [:xenobrandt:2]  

n°1291754
jujuli
Posté le 10-12-2012 à 19:46:45  profilanswer

Moi aussi troisième échange en cours, le premier avait les touches qui grinçaient, celui que j'ai actuellement est parfait si ce n'est les blancs complètement jaunes, j'attends le troisième mais j'ai bien peur qu'il ai les même symptômes, sûrement une mauvaise série d'écran, ils sont peut être moins regardant chez LG vu la demande sur ce produit.

n°1291769
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 10-12-2012 à 20:07:50  profilanswer

Vous avez peut-être des retours de nexus sortis de SAV [:afrojojo]
ça ne m'étonnerait pas vu l'état des stocks... Si stock il y a  [:petoulachi]

n°1291788
frenzyrs
Posté le 10-12-2012 à 20:30:40  profilanswer

LeVide a écrit :

Back from TT -> Nexus 4 enfin reçu (Vendredi)

Je suis hyper content de mon Nexus 4, et pourtant je viens d'un Iphone 5, et j'ai gueulé sur Google pendant 3 semaines avec le problème de non envoi de ma commande. Donc c’était pas gagné !

- J'avais un gros problème de batterie du au service NFC (60% de ma conso venait du NFC !!) -> après un reboot plus aucun problème.
- J'avais de gros doutes sur les jeux : on ne trouve pas toujours les 'blockbusters' d'IOS, mais il y a souvent une copie de bonne facture (vraiment des plagiats avec un mot qui change dans le titre).
- Dans la plupart des jeux les boutons virtuels sont remplacés par des points plus sombres, du coup ça ne gène pas.
- A part forwarder tous mes comptes mails sur gmail, comment gerer de multiples comptes ? Actuellement j'ai l'app gmail, l'app hotmail et l'app standard de mail pour mon mail pro (Exchange). Ca fait bcp.
(j'utilise l'app hotmail car a priori les comptes hotmail etaient mal geres dans l'app standard)
- La voix dans Maps pour la navigation est vraiment bof, et pas assez forte. Ça se change ou il faut changer d'app ? (Waze ?)
- La qualité des photos, surtout en intérieur, est vraiment pas terrible. Quelqu'un devait faire un comparatif entre l'appli maison et d'autres apps ??

Tiens c'est marrant, venant d'un I5 , j'voudrais bien connaitre ton avis par rapport a l'iphone ?  

n°1291790
rockage
Posté le 10-12-2012 à 20:31:01  profilanswer

Avec un peu de chances ils vont recevoir le nexus qu'ils avaient commandé initialement [:donkeyshoot]

n°1291816
Dreamcast
Posté le 10-12-2012 à 20:56:03  profilanswer

LeVide a écrit :

Plus d’accès a gmail juste après un crash de Chrome ..... sur mon PC ... Problème infra google je pense

Ah ok ça me rassure merci :jap:

numrobis a écrit :

Et un retour sur l'autonomie avec GNow activé ?

C'est un peu compliqué car je maîtrise mal Google now (je ne comprend pas pourquoi il ne se réactualise pas plus souvent ) mais il est tout le temps activé et j'ai coché toutes options, même quand je suis aux chiottes Google le sait ...
Enfin, je test une appli qui gère en principe l’autonomie de la batterie, juste pour dire qu'au final, je n'ai noté aucune consommation supplémentaire en activant tout le système de tracking de Google.

J'ai aussi une appli qui surveille l'état de la batterie et sa consommation, l'application m'indique plus de 13h et 53 minutes d'autonomie en moyenne, ça s'est même amélioré par rapport à la dernière fois (surement le rodage de la batterie ) puisqu'elle affichait 11h d'autonomie sans le full tracking made in Google  :heink:  

---------------
n°1291825
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 10-12-2012 à 21:06:52  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ah ok ça me rassure merci :jap:

Dreamcast a écrit :

C'est un peu compliqué car je maîtrise mal Google now (je ne comprend pas pourquoi il ne se réactualise pas plus souvent ) mais il est tout le temps activé et j'ai coché toutes options, même quand je suis aux chiottes Google le sait ...
Enfin, je test une appli qui gère en principe l’autonomie de la batterie, juste pour dire qu'au final, je n'ai noté aucune consommation supplémentaire en activant tout le système de tracking de Google.

J'ai aussi une appli qui surveille l'état de la batterie et sa consommation, l'application m'indique plus de 13h et 53 minutes d'autonomie en moyenne, ça s'est même amélioré par rapport à la dernière fois (surement le rodage de la batterie ) puisqu'elle affichait 11h d'autonomie sans le full tracking made in Google  :heink:  

Merci Dream.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°1291833
Dionγsos
Posté le 10-12-2012 à 21:17:51  profilanswer

Je me demande bien ce qu'ils font des tèl qui sont envoyés au sav quand ils n'ont pas vraiment de problème :o
Ils ne doivent pas pouvoir les revendre, au mieux les reconditionner comme fait apple et les vendre moins chers.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1291864
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2012 à 21:44:19  answer

Dionγsos a écrit :

Je me demande bien ce qu'ils font des tèl qui sont envoyés au sav quand ils n'ont pas vraiment de problème :o
Ils ne doivent pas pouvoir les revendre, au mieux les reconditionner comme fait apple et les vendre moins chers.

Ils les réinitialisent et les ramènent  :lol:

n°1291899
Lockheed95
Posté le 10-12-2012 à 22:11:12  profilanswer

Merci pour vos retours les gars

n°1291941
PliskinTMV
Posté le 10-12-2012 à 22:41:32  profilanswer

Niveau autonomie, j'en suis à :

- Plus d'un jour et demi et encore 30%

Donc elle est assez conséquente d'autant que je l'utilise pas mal.

n°1292001
damocles18
HFR Farce One Member
Posté le 11-12-2012 à 00:19:25  profilanswer

Moi qui me faisait une joie d'avoir le nexus4 pour noël, je désespère... :(
On sait si il y aura de nouveau du stock d'ici 2013 ?

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°1292009
cheesecake
Posté le 11-12-2012 à 00:26:51  profilanswer

Après les sim Free qui n'arrivaient jamais, les Nexus 4
J'imagine qu'il y a forcément des gars ici qui ont fait le combo  :lol:

n°1292017
bonenza
Posté le 11-12-2012 à 00:43:38  profilanswer

frenzyrs a écrit :

Tiens c'est marrant, venant d'un I5 , j'voudrais bien connaitre ton avis par rapport a l'iphone ?  

+1

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1292139
genghis77
-_-'
Posté le 11-12-2012 à 09:40:41  profilanswer

passage en coup de vent juste pour annoncer que Neast Studio, developpeur de Pro Capture est en phase de developpement d'une fonction similaire a photosphere qui sera implémentée prochainement dans l'application.

:jap:

[:cetrio:4]

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1292225
LeVide
Posté le 11-12-2012 à 10:36:07  profilanswer

genghis77 a écrit :

passage en coup de vent juste pour annoncer que Neast Studio, developpeur de Pro Capture est en phase de developpement d'une fonction similaire a photosphere qui sera implémentée prochainement dans l'application.

:jap:

[:cetrio:4]

Qui se dévoue pour faire un vrai comparatif entre Pro Capture (voire d'autres ?) et l'app standard ?

n°1292239
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-12-2012 à 10:46:02  profilanswer

[:drap]

---------------
Demain c'est loin.
n°1292593
minux
On Linux ...
Posté le 11-12-2012 à 14:35:29  profilanswer

J'ai installé la dernière nightly de CM 10.1, c'est déjà top :love:

Comme une stock, mais avec les quelques options sympa de CM10 (raccourcis lockscreen, quick message, etc.), ça tourne au poil pour l'instant, avec le kernel motley build 38  [:mechant poulet]  

Téléchargement : http://get.cm/?device=mako
Gapps (à installer en même temps) :  http://goo.im/gapps/gapps-jb-20121130-signed.zip

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1292616
korgall
Posté le 11-12-2012 à 14:47:56  profilanswer

Je suis aussi sur cette combinaison, c'est vraiment sympa !

Sinon, je conseille vivement le swiftkey flow, largement mieux que le stock !

n°1292641
Dionγsos
Posté le 11-12-2012 à 15:05:30  profilanswer

korgall a écrit :

Je suis aussi sur cette combinaison, c'est vraiment sympa !

Sinon, je conseille vivement le swiftkey flow, largement mieux que le stock !

C'est à dire ? A quel niveau il est meilleur ?

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1292649
korgall
Posté le 11-12-2012 à 15:08:54  profilanswer

Il trouve beaucoup plus souvent les mots que le stock.

Et puis, tu peux faire des phrases entières sans lever ton doigt, il faut juste passer par la barre d'espace entre chaque mot.
(mais c'est pas encore ça)

Message édité par korgall le 11-12-2012 à 15:16:55
n°1292657
glamslam
Posté le 11-12-2012 à 15:15:30  profilanswer

Normal que mes icônes de notification soit bleu alors que j'ai désactivé les synchro avec Google?

n°1292660
Stylken
Posté le 11-12-2012 à 15:17:37  profilanswer

Dites, il y a eut un ménage de la modération ce matin ? [:transparency]

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1292669
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2012 à 15:28:22  answer

[:gordon shumway]

n°1292874
LeVide
Posté le 11-12-2012 à 17:40:09  profilanswer

Le haut parleur n'est vraiment pas terrible. En plus placé a l’arrière, il est complètement étouffé sur mon support voiture pour la navigation  :(  
(je crois que j'avais déjà parlé de la voix métallique horrible de Maps)

Waze la voix n'est pas vraiment mieux ni plus forte (la voix était bien mieux sur Iphone). Reste quoi ? Navigon et TomTom mais ça fait cher  :pfff:  

Pour le reste, bah c'est de la bombe bébé. Nova comme launcher, Airdroid pour l'interface avec le PC.
Toujours une impression de fluidité et de puissance, quel que soit le jeu ou l'appli.
Pour les jeux je suis bluffé par la taille de l'écran, ça ça change vraiment par rapport a mon Iphone 5.

Le Face unlock est tellement rapide que j'ai fait tester par plein de potes pour vérifier qu'il n'y avait que moi qui pouvait unlock !

L'autonomie me semble bonne, je n'ai fait aucune optimisation, tout tourne en permanence (Wifi, Google Now, push mails, etc ...)

Aucune piece qui fait du bruit quand je le secoue.

Juste les boutons volume que je trouve mal placés, car pile poile en face du bouton power, donc on a tendance a appuyer dessus en même temps (même si ça ne fait pas grand chose !)
Et c'est vrai qu'il glisse pas mal sur des surfaces lisses. A ne pas poser sur le haut de la cuvette des chiottes par exemple  [:arnaud54]

n°1292878
The Gr Exp​erience
Posté le 11-12-2012 à 17:44:43  profilanswer

LeVide a écrit :

Le haut parleur n'est vraiment pas terrible. En plus placé a l’arrière, il est complètement étouffé sur mon support voiture pour la navigation  :(  
(je crois que j'avais déjà parlé de la voix métallique horrible de Maps)

Waze la voix n'est pas vraiment mieux ni plus forte (la voix était bien mieux sur Iphone). Reste quoi ? Navigon et TomTom mais ça fait cher  :pfff:  

Pour le reste, bah c'est de la bombe bébé. Nova comme launcher, Airdroid pour l'interface avec le PC.
Toujours une impression de fluidité et de puissance, quel que soit le jeu ou l'appli.
Pour les jeux je suis bluffé par la taille de l'écran, ça ça change vraiment par rapport a mon Iphone 5.

Le Face unlock est tellement rapide que j'ai fait tester par plein de potes pour vérifier qu'il n'y avait que moi qui pouvait unlock !

L'autonomie me semble bonne, je n'ai fait aucune optimisation, tout tourne en permanence (Wifi, Google Now, push mails, etc ...)

Aucune piece qui fait du bruit quand je le secoue.

Juste les boutons volume que je trouve mal placés, car pile poile en face du bouton power, donc on a tendance a appuyer dessus en même temps (même si ça ne fait pas grand chose !)
Et c'est vrai qu'il glisse pas mal sur des surfaces lisses. A ne pas poser sur le haut de la cuvette des chiottes par exemple  [:arnaud54]

T'as combien en autonomie avec tout d'activé ?

n°1292946
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 11-12-2012 à 18:46:57  profilanswer

Je ne sais pas si ca a ete dit, mais si vous avez un souci avec la voix d'origine vous pouvez tester celle ci en beta qui marche pas mal: https://play.google.com/store/apps/ [...] 5hLnR0cyJd
elle risque de devenir payante a terme, mais si elle fait l'affaire pour pas trop cher pourquoi pas, puis ca fait un moment qu'elle est en beta ;)

n°1292956
FloFloFlow
Posté le 11-12-2012 à 18:52:06  profilanswer

C'est chaud que les gens ai attendu le Nexus 4 pour tester Android par rapport à leurs iBouse :??:

---------------
Mon topic vente / achat
n°1292973
Farore9301
Posté le 11-12-2012 à 19:08:09  profilanswer

FloFloFlow a écrit :

C'est chaud que les gens ai attendu le Nexus 4 pour tester Android par rapport à leurs iBouse :??:

Tu sais, si j'avais commencé à tester Android par le HTC Magic, je serai sans doute allé chez iOS le jour suivant. :o

Le Nexus 4, c'est pour son rapport Q/P qu'il est ultra intéressant, sinon s'il avait été à 600 boules comme les autres, personne y aurait fait attention et ils auraient tous prit un iphone 5, un GNote 2 ou un GS3.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°1292976
bossnass
Posté le 11-12-2012 à 19:13:01  profilanswer

surtout que le GS3 ou le Note II; on les trouve sans souci a 450€ avec ODR (soit 100€ de plus que le N4 a son tarif "ghost" )

n°1292984
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 11-12-2012 à 19:21:57  profilanswer

Je ne suis pas d'accord.
Ma vision ayant eu mon premier smartphone chez Windows Mobile 6.5 (Et ouais :o)
Puis iPhone 3 et 4 avant de passer sous Android.

C'est que Android avant ses versions 4 faisait un peu cheap, genre Système d'opération qu'on retrouve sous les vieux samsung. Pas agréable à utiliser et ni à la vue.
Maintenant à partir du 4.0.4, je dois dire que Android a fait ses marques et est une réelle alternative face à iOS. Les deux proposent leurs qualités et leurs défauts.
L'interface est mieux finie, l'outil est ouvert, personnalisable et moi réservé à une "élite" plus grand public.

Message édité par Thermostat 6 le 11-12-2012 à 19:22:09

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ![Topic Unique] La personnalisation sous Android
[Topic unique] Google Nexus 10[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)