| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
The Gr Experience | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 17:48:02 ![]() ![]() |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
LeVide |
|
Cladleader GamerTag: clad leader | si il est aussi dispo chez sfr que sur le gloogle store ça promet |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
yoda34 Chemical Worker | idem ça m'est arrivé samedi soir
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 19:35:11 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Vous avez peut-être des retours de nexus sortis de SAV |
frenzyrs |
|
rockage | Avec un peu de chances ils vont recevoir le nexus qu'ils avaient commandé initialement |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 21:44:19 ![]()
|
Lockheed95 | Merci pour vos retours les gars |
PliskinTMV | Niveau autonomie, j'en suis à :
|
damocles18 HFR Farce One Member | Moi qui me faisait une joie d'avoir le nexus4 pour noël, je désespère... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
cheesecake | Après les sim Free qui n'arrivaient jamais, les Nexus 4
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LeVide |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
minux On Linux ... | J'ai installé la dernière nightly de CM 10.1, c'est déjà top --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
korgall | Je suis aussi sur cette combinaison, c'est vraiment sympa !
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
glamslam | Normal que mes icônes de notification soit bleu alors que j'ai désactivé les synchro avec Google? |
Stylken |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 15:28:22 ![]() |
The Gr Experience |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Je ne sais pas si ca a ete dit, mais si vous avez un souci avec la voix d'origine vous pouvez tester celle ci en beta qui marche pas mal: https://play.google.com/store/apps/ [...] 5hLnR0cyJd
|
FloFloFlow | C'est chaud que les gens ai attendu le Nexus 4 pour tester Android par rapport à leurs iBouse --------------- Mon topic vente / achat |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
bossnass | surtout que le GS3 ou le Note II; on les trouve sans souci a 450€ avec ODR (soit 100€ de plus que le N4 a son tarif "ghost" ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |