| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par minux le 05-12-2012 à 11:45:50 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 11:44:43 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
glamslam | Mais ce n'est pas les boutons? |
genghis77 -_-' | euh non --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
glamslam |
tombig Il est où mon avion? |
D'ailleurs quelqu'un a réussi à augmenter la mémoire du téléphone, je trouve les 16Go un peu trop justes (
On va dire que CM10 n'étant pas encore 100% stable, faut mieux attendre un peu pour profiter de ses optimisations (raccourcis rapides, roaming en national, thèmes CM) Je tourne sur PA, les intérêts sont nombreux: paramétrage du dpi selon les applis, mode phone, phablet, ou tablet, possibilité d'étendre l'écran selon les applications (boutons du bas), customisation des couleurs des barres d'outil, thèmes CM)... edit: je tourne sur le motley aussi Message édité par tombig le 05-12-2012 à 12:02:34 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... |
Tiens je vais peut-être me tenter le motley pour voir, la je suis sur le faux123 (-100mV aussi), c'est parfaitement stable ...
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
beretta93 |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 12:14:55 ![]() ![]() |
django |
|
Astroya |
django |
genghis77 -_-' | bah qu'est ce que tu fais encore la? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
beretta93 |
gsans Slow food... slow.... |
|
minux On Linux ... | Si, on est comme ça, faut que ça saigne --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
genghis77 -_-' | méouééééé
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Origan |
Bon après il faudra bien bouger un peu sinon ce ne serait pas drôle, mais à lire les différents threads sur xda il reste encore de petits problèmes sur les custom. Le kernel dont parle beretta a l'air impec, on va voir ça Message édité par Origan le 05-12-2012 à 12:54:35 |
yoda34 Chemical Worker |
|
tss tss tss tss tss |
Message cité 4 fois Message édité par tss tss tss tss tss le 05-12-2012 à 12:55:30 |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
sebbastou |
genghis77 -_-' |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
genghis77 -_-' | non mais je monte sur rien du tout t'inquietes --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
genghis77 -_-' | ou le nexus 4 fait tirelire et c'etait pas precisé dans les specs --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
squadou | Pareil chez moi, ça fait du bruit quand on le secoue, après je trouve ça normal, tu le secoue il chiale |
genghis77 -_-' | non apparement l'accelerometre c'ets une puce, pas un système physique a proprement parlé --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
genghis77 -_-' | il sert a quoi le gyroscope --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | ah tiens je viens de penser a un truc. dans le cadre de mon echange SAV google me dit "si nous ne recevons pas votre telephone dans les 21 jours l'empreinte bancaire que vous avez placé pour le telephone de remplacement sera facturée"
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Dionγsos |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 05-12-2012 à 15:59:01 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |