| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
spamnco | Reprise du message précédent : Mauvais sous-forum. Message édité par spamnco le 02-12-2012 à 18:44:03 |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 18:36:39 ![]() ![]() |
korgall | https://play.google.com/store/apps/ [...] test&hl=fr pour tester votre GPS Chez moi : 14 satellite en vue mais 0 lock ... Message édité par korgall le 02-12-2012 à 18:41:09 |
spamnco | oops au temps pour moi. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
deniks |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Message édité par Black_Panther le 02-12-2012 à 19:04:01 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
bosluc |
|
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 19:04:23 ![]() ![]() |
Doucement hein, Google a surtout voulu lancer son tel très rapidement et est arrivé en cours de dev de l'Optimus G pour dire "je veux faire mon tel avec cette base, merci" l'Optimus G est sorti un mois/un mois et demi avant le N4 au final.
Nan mais c'est quoi ce mauvais copier/coller
Hé ! ça va hein, mois j'attends de pieds ferme que l'Optimus G sorte en France alors qu'il est déjà dispo en Corée/Japon/Canada/US --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
beretta93 |
Regarde les commentaires de l'app sur le play, y'a quelques personnes qui relatent le même problème. --------------- >>>FEED<<< |
jeufman28 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ça fait deux fois que mon nexus bug aujourd'hui. Deux sortes de mini reboot sans avoir à rentrer le code pin à nouveau... |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 19:43:32 ![]() Tu peux me le vendre si tu n'es plus satisfait. |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Non mais ça serait bien si j'avais des semblants de réponses à mes questions |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
iguano62 | Bonjour,
|
PliskinTMV |
|
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
genghis77 -_-' |
iguano62 | Non ça me le fait quelques soit la personne qui me l'envoi et avec plusieurs téléphones différents:
|
Black_Panther Problem Killer | Serais-ce ti pas un autre bug de JB4.2? --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Le nexus 4 n'étant pas connu chez eux, ça compresse en timbre poste pour petit téléphone. On peut avoir le même phénomène sur un téléphone "connu" mais avec une rom custom. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 02-12-2012 à 20:43:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
iguano62 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
De mémoire c'est le User agent du téléphone qui pose problème car non connu chez orange/sosh. (ça peut même aller plus loin qu'un timbre poste, orange peut au final bloquer les MMS)
Message édité par burn2 le 02-12-2012 à 20:52:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
iguano62 | et comment on fait ça? |
genghis77 -_-' | Go SMS pour les MMS --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ouep ça doit marcher cf:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
yoda34 Chemical Worker | sinon faut attendre un peu je pense |
Trouveur |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
lasdecoeur30 |
Message édité par lasdecoeur30 le 02-12-2012 à 21:08:44 |
beretta93 |
Ou un mail quoi... Sérieux j'ai du envoyer 5 mms dans ma vie, et c'était entre 2005 et 2007. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |