| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 08:56:03 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | Il mettra le volume plus fort lol --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
DiB91 Bwaaaaaaah |
tekilaz | quelqu un a tenté un XBMC sur le nexus 4? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
korgall |
|
moonty |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
funnoam1 CITRON | Google ce sont des petits cachotiers quand même --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
korgall | Non, que ça râle pour les USA. |
m16 | le dock chargeur est il dipos quelque part? |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 11:51:23 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | bon, ben je vais garder mon iphone 4 pour le moment :
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
beretta93 |
Euh... Tu parles du Lumia chinois la ? --------------- >>>FEED<<< |
tombig Il est où mon avion? | +1, des roms customs vont continuer bien après la fin des MAJ constructeur |
Hansaplast Hello. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Hansaplast Hello. |
|
Black_Panther Problem Killer | Le Nexus 4 risque d'être encore moins dispo si ils le vendent en Corée --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bobox Yuri Orlov :) |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2012 à 13:15:58 ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Djeng0 Hash & Frères |
Perso je pense attendre d'avoir le téléphone pour réfléchir à des films ou coque. En fait il me faudrait un bumper moins cher edit : avec la ré-attribution des fréquences 2G pour la 4G le tel ne deviendrait-il pas compatible partiellement en France ? Message édité par Djeng0 le 24-11-2012 à 15:09:37 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2012 à 15:55:31 ![]() |
esboss |
tolead |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2012 à 17:14:41 ![]() Pourquoi ? Le seul truc drole est qu'il ait déjà cassé sa vitre mais compte tenu de la pénurie le prix n'est pas énorme. |
bosluc | Nan mais c'est quoi ce rigolo ? En googlelisant un peu, son numéro ressort pour des transactions de portables... Y'a intérêt à vérifier son numéro IMEI à celui-là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |