| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 20:02:45 ![]() ![]() |
oxman xiii | Je sais je connais, j'avais déjà testé --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
tombig Il est où mon avion? | déjà tu gagnes du temps sur tous les menus, niveau hiérarchie |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
mr fyngah |
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
ichigooo | Au fait beretta93 comment fais-tu pour avoir des infos officielles sur le nexus 4? tu as des actions chez google? tu es journaliste ou c'est en fouillant sur le oueb ect... ?
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
oxman xiii | Il travaille dans la boite qui effectue les livraisons --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 21:12:48 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ichigooo | Ahhh je comprend pourquoi --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
beretta93 |
Ben oui d'ici là il aura décoté. Ça se tombe tu vas l'avoir pour 200€. --------------- >>>FEED<<< |
yoda34 Chemical Worker |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
gsans Slow food... slow.... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
gsans Slow food... slow.... | Ah ok donc autant l'utiliser...
|
beretta93 |
Ben si avec un autre launcher tu exploites l'écran à 100, tu supprimes même les marges. --------------- >>>FEED<<< |
Nookoo |
|
tombig Il est où mon avion? | CHANGE DE LAUNCHER§§§§ |
gsans Slow food... slow.... | pas crier, j'en fais pas une maladie hein... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la LED du Nexus 4 est plus puissante et diffuse une lumière "blanche" que celle de mon LG 2X |
Onesque Derelict Otter |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 30-11-2012 à 09:35:11 |
disq8 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Google s’était aligné sur les prix de la Kindle, la je vois pas trop sur qui ils vont s'aligner ? |
lagister |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 30-11-2012 à 09:59:42 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
karaya | Moi c'est le nom du casque qui m'a fait sourire: un casque MDR.... |
disq8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |