| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 15:08:45 ![]() ![]() |
Lockheed95 | A propos des Xtreme guard d’après vos commentaire n'ont pas l'air fameux du tout |
tugdu77 | C'est la loose les xtrem guards...déjà deux personnes concernées par le problème de capteur de proximité sur le fofo? |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 29-11-2012 à 15:15:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 15:24:36 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | J'avais déjà posté ce qu'il faut désactiver... Tout ce que tu n'utilises pas |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Stylken |
Si le touché ne plait pas, il faut partir vers des protections dites "rigides" Message édité par Stylken le 29-11-2012 à 15:30:38 --------------- F' - [Achats / ventes] |
gsans Slow food... slow.... |
Lockheed95 | Donc un petit mail et le tour est joué ? Pouvez-vous me filer un type de mail parce que pour vous dire franchement je ne sais pas quoi écrire dedans |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
-Chris- | Purée j'ai rechargé je suis à 39% après 1h en écoutant juste de la musique et avec 10min de net en wifi |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Soit tu ne l'as pas, et au choix:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 29-11-2012 à 15:40:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 29-11-2012 à 15:45:45 --------------- F' - [Achats / ventes] |
abs0lut57 |
Lockheed95 | A combien de personne est arrivé ce problème de choc thermique au final ? |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gsans Slow food... slow.... | Je viens d'installer light flow, sympas les Leds de couleurs (mieux que l'origine qui n'est pas configurable) |
genghis77 -_-' | et t'as entré tes coordonnées bancaire? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Moi j'ai laissé les plastiques d'origine. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
genghis77 -_-' | moi aussi trop pratique les inscriptions power et +/- pour se repérer (et c'est vrai en plus j'ai toujours les protections d'origine) Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 29-11-2012 à 16:28:40 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | C'est vrai que des fois je ne sais pas dans quel sens est le téléphone quand il sort de ma poche. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | C'est peut être HS mais est-ce que le fait d'avoir un launcher alternatif (Apex) peut influencer sur les perfs ?
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Stylken |
Message édité par Stylken le 29-11-2012 à 16:49:23 --------------- F' - [Achats / ventes] |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DAns le launcher non. Message édité par burn2 le 29-11-2012 à 16:55:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Lockheed95 | Et pour le mail a Xtrem Guard faut le rédiger en anglais ou on peut l'envoyer en Français ? |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |