| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Reprise du message précédent :
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 16:56:35 ![]() ![]() |
Lockheed95 |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
korgall |
Au passage, petite astuce trouvée sur Frandroid (je sais, je sais), pour ceux qui ont un compte outlook/live/hotmail et qui veulent configurer un compte exchange et utiliser l'appli email stock : Message cité 1 fois Message édité par korgall le 29-11-2012 à 17:09:56 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 17:17:13 ![]() ![]() |
korgall |
|
gsans Slow food... slow.... | Petit bug ? : je viens de décocher dans "sons" > "vibrer au toucher", et bien quand je tape au clavier j'ai toujours les vibrations..... est ce un lien avec Light flow ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sinner Trapped Inside This Octavarium | Y'a de l'activité par ici.
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gsans Slow food... slow.... |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
korgall | J'ai un couille avec le playstore, d'autre ont ce problème ?
|
Stylken | Non ça va, j'ai des applis, musiques, ou livres. Pas de couille en vente Edit: Forcément, je vais pour rouvrir le play store (fermé y'a 5 minutes) pour quand même vérifier => "Connexion expirée" > Réessayer Edit2: revenu Message édité par Stylken le 29-11-2012 à 17:54:54 --------------- F' - [Achats / ventes] |
beretta93 | Moi j'ai toujours ma galère avec google navigation, qui veut pas me trouver un fix (il me laisse même pas rentrer la destination en fait). --------------- >>>FEED<<< |
tombig Il est où mon avion? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la qualité sonore en appel de mon téléphone est vraiment pas top pour l'instant ^^ |
Lockheed95 |
|
rapha3L |
|
lucasgone | Est-ce qu'il yen a qui n'ont tjs pas recu l'OTA de la 4.2.1 ? |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Joshua74 |
|
korgall |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Merci pour ton retour.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
rapha3L | Va falloir créer un topic SAV Nexus 4 |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |